Petit
SAV dépassé ou peu investi
Bonjour,
Mêmes constats décevants :
Machine vertuo qui fuit donc un rv est programmé entre 8h et 13hoo. A 12h30, je joins le SAV, réponse : « pour nous le livreur ne va pas tarder il a jusqu à 13hoo.
13h30 : pas de livreur !!
Reprogrammation ce jour entre 8hoo et 13hoo. Je viens de joindre le SAV qui m expliqué que le livreur normalement doit venir avant 13h00.
Cela s appelle se moquer des clients qui vous font vivre.
Hélène Petit
Date d'expérience le 20/08/2022
Cet avis intitulé « SAV dépassé ou peu investi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.