Lire tous les avis New3dge - L’Ecole d’Arts Numériques New3dge - L’Ecole d’Arts Numériques

L'équipe pédagogique est à l'écoute de ses élèves et de leurs propositions et les professeurs, ainsi que le directeur ne cherchent constamment qu'à nous faire progresser. Et les intervenants sont d'excellents artistes en soif de nous aider à améliorer nos travaux. L'ambiance à l'école est formidable. On s'amuse et on apprend énormément. Mais bien, sûr, en tant qu'élèves, il nous est demandé beaucoup de travail et c'est ce qui a fait notre progression à tous depuis la prépa. Les élèves qui ont été admis sont ceux qui ont travaillé. A l'inverse, les élèves qui n'ont pas rendu de travail suffisants ne sont pas admis en année supérieure. Il n'y a pas de secret. C'est un domaine de concurrence dans lequel les élèves s'engagent et il faut savoir l'accepter. Si vous êtes vraiment motivés à travailler et que vous souhaitez apprendre et vous améliorer en technique comme en créativité, je vous conseille New3dge.

Par Elève en 2ème année il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Cet avis intitulé « L'équipe pédagogique est à l'écoute de ses élèves et de leurs propositions et les professeurs, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus