Je n'aurais pas pu tomber sur une meilleure école

Après 2 ans dans le cursus général, et actuellement à ma deuxième année dans la section concept art, je ne peux que recommander New3dge pour tous ceux qui souhaiteraient se diriger vers la VFX, le Game Art, ou encore le Concept Art.
Bien plus qu'une école, New3dge nous prépare au travail en industrie, que ce soit avec des projets en équipe ou même en travail demandé (quantité et qualité).

Je ne regrette pas un instant d'avoir choisi cette école, et je suis certaine que vous ne regretterez pas non plus en nous rejoignant!

Par Amandine Patte il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2020

plus qu'une Ecole

De toutes mes longues années d'apprentissage, je n'ai jamais croisé chemin d'une écolé similaire, elle est sans pareil.
"Sésame ouvre-toi" n'est pas le code pour entrer bien que cette école sois LA caverne au merveille!
Vous savez cette école, c'est l'apprentissage avec la French Touch, je recommande sans modération, vous pouvez vous resservir et c'est même conseillé ;)
Il y'a Rab de qualité à la cantine alors j'espère que vous avez faim!
Aller moi je vous dit bon appétit !

Par Villard Marius il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/09/2020

Excellente école

Ca fais maintenant 4ans que je suis à New3dge et je ne me suis jamais sentis aussi bien et à ma place dans une école. Le cursus est varié, adapté pour nous et en constant changement pour être préparer au monde professionnel. Toujours accompagné, suivi et aidé dans nos choix..
Je la recommande fortement avec grand enthousiasme.

Par Inès Penauille il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Cinq Années Enrichissantes

Cinq années exceptionnelles passées au sein de cette école remarquable ! Depuis le premier jour, l'équipe pédagogique s'est révélée superbe.

La flexibilité dont ils ont fait preuve à l'égard de mes paiements a véritablement allégé le fardeau financier qui peut souvent accompagner les années d'études. Leur compréhension et leur soutien inconditionnel m'ont permis de me concentrer pleinement sur mon apprentissage et ma croissance personnelle.

Les progrès que j'ai réalisés au fil du temps sont indéniables. Chaque jour passé ici a été une nouvelle occasion d'apprendre, de grandir et de m'épanouir. L'école a su créer un environnement qui encourage l'acquisition de connaissances.

Je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de faire partie de cette communauté éducative exceptionnelle. Merci à toute l'équipe pour son dévouement, son professionnalisme et son amour de l'enseignement. Si vous cherchez un lieu où le savoir se marie harmonieusement avec la bienveillance, vous l'avez trouvé !

🎓✨ Merci infiniment pour ces cinq années inoubliables. ✨🎓

⭐🌟⭐🌟⭐

Par Jihanne L. il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Excellente école

J’ai eu la chance de fréquenter une excellente école dans laquelle je n’ai jamais regretté de m’inscrire.

Pendant mes deux années de spécialisation en VFX, j’ai pu me plonger dans le monde passionnant des effets visuels, en commençant par l’apprentissage du logiciel Houdini.

Cela a été possible grâce à des intervenants exceptionnels, attentionnés et compétents.

Il est vrai que ces années de spécialisation ont été exigeantes, mais les progrès réalisés en valent largement la peine.

Par Ricardo Tohme il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/09/2021

Cette école est excellente c'est simple je l'apprécie ...

Cette école est excellente c'est simple je l'apprécie tellement qu'aller au conventions pour la présenter est un réel plaisirs, l'enseignement est au top le programme évolue constamment pour rester au top, je ne me fais aucun soucis sur mon avenir entre les mains de cette école

Par Pedezert il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

Une excellente école

J'étudie à New3dge depuis maintenant 3 ans et je dois dire que cette dernière est excellente. En effet, le personnel est formidable, à l'écoute et proche de ces élèves. Je n'ai rien à dire sur la qualité de l'enseignement, la quasi-totalité de nos professeurs sont des intervenants étant professionnel du milieu. Je ne peux que recommander cette école pour celles et ceux étant interesser par ce milieu.

Par Milo Golfin il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

La Passion avant tout

Étant à New3dge depuis maintenant 3 ans et en ayant essayé d'autres écoles avant. Je ne peux pas être plus épanoui que maintenant que dans cet établissement, une équipe très humaine et suivant l'élève sur tout son parcourt, des intervenants encore actifs dans le domaine, prenant du temps avec chaque élève et sachant s'adapter au niveau de chacun tout en restant pro et juste. Un très fort esprit d'aide mutuelle entre les différentes années et filières. L'ambiance est vraiment super. Enfin une école dont l'objectif est de former avec passion. Un établissement dont mes amis et moi sommes fiers de faire partie

Par Mattéo il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2021

Bon apprentissage

Une très bonne école qui nous apprends énormément de choses en peu de temps (5 ans pour toucher à tout, que ce soit dans les arts tradi, ou encore les logiciels 3D, c'est super mince comme temps !) et pourtant on en ressort avec un niveau élevé - en boostant certaines compétences selon nos spécialités (GAME/VFX - Chara/Enviro/...), et des connaissances sur beaucoup de logiciels nécessaires dans le monde professionnel.

Par Crystal deB il y a 6 mois

Bonne experiences

Malgré mes début difficile et des passages justes. j'ai pu rebondir et aller en spé et finir mes etudes grace au professeur qui sont tous des intervenants venu du monde pro. Avec leurs experiences, ils nous montre ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire.

Par Léo il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Après 5 ans d'études dans cette école (avec la spécialisation ...

Après 5 ans d'études dans cette école (avec la spécialisation en VFX/Animation 3D à la fin de mon cursus), je la recommande fortement.

Les intervenants sont des professionnels du milieu, les cours sont bien conçus pour optimiser la progression des élèves, les locaux sont impeccables et le matériel fourni est de bonne qualité. La structure des cours consiste en 2 semaines à l'école suivies de 2 semaines chez soi, où l'on est censé poursuivre ses projets (sauf pour la filière concept art qui est à temps plein). Cela permet aux élèves de se concentrer au maximum sur un sujet pendant une période et de le maîtriser autant que possible.

Cette école développe le sens artistique et les bases de l'art pendant la prépa (perspective, modelage, dessin d’observation, etc donc pas de numérique), ce qui aide les étudiants pour les années suivantes, car avoir un œil formé fait toute la différence dans le numérique par la suite.

Les deux années générales suivantes permettent aux étudiants d'apprendre la panoplie de logiciels à maîtriser, et c'est à ce moment-là que l'on découvre si l'on aime la 3D. Ces 2 années permettent de toucher à tout, aussi bien les logiciels utilisés en game art que ceux utilisés en VFX.

Ces 3 premières années sont exigeantes et le rythme est assez intense. Une sélection des étudiants ayant le niveau pour la suite a lieu à la fin de ces 3 années. Il faut donc s'accrocher et rester motivé, car le niveau exigé est conséquent et augmente chaque année, l'école cherchant constamment à améliorer ses cours et sa pédagogie.

Enfin, viennent les deux dernières années de spécialisation en game art ou en VFX/Animation 3D, où les étudiants réalisent des projets de groupe, se rapprochant ainsi le plus possible d'une expérience en studio.

J'ai passé d'excellentes années dans cette école. Ce n’était pas toujours simple mais en s’accrochant et en travaillant dur, on en ressort à la fin avec une multitude de connaissances et le niveau exigé par l'industrie.

Par Lily A. il y a 6 mois

Excellente école

Très bonne école dans laquelle je ne regrette pas de m'y être inscrite. Sortant de ma dernière année de spécialisation vfx j'ai pu découvrir le monde de la 3d avec l'aide d'intervenants vraiment géniaux et bienveillants. Il faut cependant s'accrocher, car il y a beaucoup de sélections dans les années générales, mais les progrès sont conséquents.

Par Marylis Labbé il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/09/2018

Une école extra.

Une école extra.
Avec une équipe pédagogique à l'écoute.
Un ensemble d'intervenants issus du milieu professionnel.
Les élèves y apprennent énormément.

Par Laurene Baratian il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Incroyable école. Après avoir fait toute ma formation ...

Incroyable école. Après avoir fait toute ma formation la bas j’ai eu la chance d’avoir un suivis, écoute et conseils meme après le diplôme. Une équipe formidable! sans parler des intervenants qui sont tous des pointures dans leurs métiers.

Par Cassandra El Mhaia il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/06/2017

New3dge et une super école je suis rentré au début de l'existence de l'école en 2011, très bonne experience, très professionnel, donne d'excellente base pour travailler en tant que professionnel dans l'industry du jeux video, VFX et du cinéma. J'ai grace à cette école travailler à UNIT IMAGE à Paris pour commencer ma carrière, puis je suis allé au USA à Los Angeles pour travailler pour BLUR Studio, puis en Europe à DIGIC PICTURES je poursuit actuellement ma carrière avec passion... Avec beaucoup d'effort et de la motivation tout le monde peu réussir faut t'il encore travailler et fournir de réel effort pour accéder à vos rêves !

Par TontonKoutal il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

New3dge est une jeune école qui offre beaucoup d'opportunités. L'équipe pédagogique est constituée d'incroyables artistes qui veulent faire progresser leurs élèves dans la meilleure ambiance. La plupart des élèves que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont des personnes drôles, passionnées et travailleuses avec un réel esprit d'équipe. De plus, les cours sont intéressants et on aborde des sujets passionnants (storyboard, réalisations de décors historiques/fantasy/sci-fi, de personnages en 2D et en 3D). Je n'ai jamais autant aimé venir en cours. L'école est transparente et veut que les élèves aient conscience du niveau de travail et d'implication demandé. Elle soutient les élèves qui s'investissent et va même au-delà de leurs demandes pour leur donner tout ce dont ils ont besoins à leur progrès. Il n'est pas demandé de faire des dessins parfaits d'un coup de crayon, uniquement de travailler et de se dépasser pour nous préparer à la vie professionnelle. Si vous êtes passionnées par ce que vous faites et souhaitez réellement apprendre et progresser, New3dge est ce qu'il vous faut. N'hésitez pas à venir aux portes ouvertes pour découvrir l'école. Je ne doute pas que vous serez séduits!

Par Elève de ème année généra il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

L'équipe pédagogique est à l'écoute de ses élèves et de leurs propositions et les professeurs, ainsi que le directeur ne cherchent constamment qu'à nous faire progresser. Et les intervenants sont d'excellents artistes en soif de nous aider à améliorer nos travaux. L'ambiance à l'école est formidable. On s'amuse et on apprend énormément. Mais bien, sûr, en tant qu'élèves, il nous est demandé beaucoup de travail et c'est ce qui a fait notre progression à tous depuis la prépa. Les élèves qui ont été admis sont ceux qui ont travaillé. A l'inverse, les élèves qui n'ont pas rendu de travail suffisants ne sont pas admis en année supérieure. Il n'y a pas de secret. C'est un domaine de concurrence dans lequel les élèves s'engagent et il faut savoir l'accepter. Si vous êtes vraiment motivés à travailler et que vous souhaitez apprendre et vous améliorer en technique comme en créativité, je vous conseille New3dge.

Par Elève en 2ème année il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Excellente école, équipe pédagogique à l'écoute et souciante de l'avenir de ses élèves. ATTENTION à la vague de commentaires négatifs d'élèves ou parent d'élèves rageux. Le passe en classe supérieur est difficile mais pas impossible. Si vous ou votre enfant n'êtes pas passé, c'est par marque de travail et non pas à cause de l'école. Apprenez à blâmer la bonne personne, crédit ou pas crédit ;)

Par Oui-Oui il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/10/2018