Lire tous les avis New3dge - L’Ecole d’Arts Numériques New3dge - L’Ecole d’Arts Numériques

New3dge est une jeune école qui offre beaucoup d'opportunités. L'équipe pédagogique est constituée d'incroyables artistes qui veulent faire progresser leurs élèves dans la meilleure ambiance. La plupart des élèves que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont des personnes drôles, passionnées et travailleuses avec un réel esprit d'équipe. De plus, les cours sont intéressants et on aborde des sujets passionnants (storyboard, réalisations de décors historiques/fantasy/sci-fi, de personnages en 2D et en 3D). Je n'ai jamais autant aimé venir en cours. L'école est transparente et veut que les élèves aient conscience du niveau de travail et d'implication demandé. Elle soutient les élèves qui s'investissent et va même au-delà de leurs demandes pour leur donner tout ce dont ils ont besoins à leur progrès. Il n'est pas demandé de faire des dessins parfaits d'un coup de crayon, uniquement de travailler et de se dépasser pour nous préparer à la vie professionnelle. Si vous êtes passionnées par ce que vous faites et souhaitez réellement apprendre et progresser, New3dge est ce qu'il vous faut. N'hésitez pas à venir aux portes ouvertes pour découvrir l'école. Je ne doute pas que vous serez séduits!

Par Elève de ème année généra il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Cet avis intitulé « New3dge est une jeune école qui offre beaucoup d'opportunités. L'équipe pédagogique est constitu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus