Lire tous les avis New3dge - L’Ecole d’Arts Numériques New3dge - L’Ecole d’Arts Numériques

New3dge et une super école je suis rentré au début de l'existence de l'école en 2011, très bonne experience, très professionnel, donne d'excellente base pour travailler en tant que professionnel dans l'industry du jeux video, VFX et du cinéma. J'ai grace à cette école travailler à UNIT IMAGE à Paris pour commencer ma carrière, puis je suis allé au USA à Los Angeles pour travailler pour BLUR Studio, puis en Europe à DIGIC PICTURES je poursuit actuellement ma carrière avec passion... Avec beaucoup d'effort et de la motivation tout le monde peu réussir faut t'il encore travailler et fournir de réel effort pour accéder à vos rêves !

Par TontonKoutal il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

Cet avis intitulé « New3dge et une super école je suis rentré au début de l'existence de l'école en 2011, très bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus