ATTENTION à la vague de commentaires négatifs. Oui il est important d'avoir un point du vu large, mais il faut savoir que cette école reflète la difficulté du monde professionnel, c'est-à-dire de la concurrence ( l'école est claire sur ce point dès le début). NON l'école n'est pas une machine à fric, elle soutient les personnes donnant un réel investissement avec un minimum de progrès, oui les prédispositions existent, mais c'est le travail qui fait toute la différence. Donc avoir un niveau "correct" ne suffit pas, il faut se donner à fond dans ce type de métiers. New3dge est une très très bonne école, venez aux portes ouvertes tout au long de l'année pour vous faire un avis, je n'ai aucun doute que vous serez séduit si intéressé par le domaine. L'équipe éducative est exceptionnelle, de toute mon éducation j'ai rarement vu des personnes aussi à l'écoute et à fond pour nous aider. Les cours sont très structurés, enrichissants et passionnants. Les enseignants, des professionnels hyper inspirant, motivant, donnant les meilleurs conseils. Donc pour toutes personnes passionnées et MOTIVÉES. Je vous conseille fortement New3dge !

Par Élèves depuis 2 ans (et F il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/09/2018

Je trouve scandaleux que certaines personnes se permettent de tenter de casser la réputation de cette école tout ça parce que leurs enfants n'ont pas obtenu leurs passages. Peu de place était à prendre pour les classes de spécialisation (les élèves étaient parfaitement informés) et en travaillant sérieusement et en faisant preuve de régularité dans son travail le passage aurait été logique. Les profs connaissent bien chaque profil et savent s'adapter en cas de difficulté.Ils offrent l'opportunité à des élèves de rencontrer des pros et de les mettre au contact avec la vie professionnelle. Payer pour une année ne donne pas droit à un passage. Bien sûr tout est perfectible! Mais cette école invente et réinvente la façon d'apprendre un métier en constante évolution.Je salue les efforts de l'équipe pédagogique et administrative qui a réussi à faire que nos diplômes soient reconnus par l'État! Merci encore New3dge

Par Un Commentaire Honnête il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/09/2018

Une Tres bonne école, je suis surprise de voir les mauvaises notes. J'ai moi même été élève et ai trouvé du travail en tant que character artist dans le jeu video (poste très prisé, Beaucoup de demande pour pas bcp de postes) immédiatement après ma sortie. Pour Les parents, ou élèves pas content a cause du prêt qu'ils ont du faire, ou de leur non admission dans l'année sup : En effet New3dge ne garde pas les élèves qu'il ne pense pas apte a continuer, L'art c'est comme ça, c'est un peu ingrat, on peut bcp travaillé et etre moins bon que quelqu'un qui travail un peu moins mais qui a des prédispositions. Je comprends que ça soit frustrant mais si l'école était une "boite a fric" comme écrit plus bas, elle ferait exactement l'inverse. elle garderait tout le monde, pour avoir plus de revenus, vous payerez 5 ans a la place de 1 ou 2, pour sortir avec des capacités insuffisantes, et là, ce n'est pas 6500 euros que vous auriez jetez a la poubelle mais 32500 et 5 ans de votre vie. Le niveau est élevé, peut être cette école est elle élitiste, mais le milieu du travail l'est aussi. Allez y, travaillez dur et si vous réussissez, vous aurez du travail.

Par Charline il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/09/2018

Assez d'accord avec les avis négatifs, ayant peu de revenu ma fille a dû prendre un prêt étudiant. Ayant des notes correctes, sans aucune raison elle n'a pas été reçue en 1er année générale. Honteux de se dire que ma fille a un prêt à 6500 euros et commence difficilement sa vie avec cette dette.

Par Jean il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/08/2018