DROUARD
A fuir!
A fuir! Tout d'abord, en 2 ans et demi de contrat, je n'ai jamais eu notre gestionnaire " privilégiée" au téléphone. Aux abonnés absents en ce qui concernent une éventuelle réponse aux mails. Ils mettent un temps fou à trouver un locataire, pendant ce temps là, vous avez vos mensualités de prêt qui tombent, on vous facture des prestations sans vous concerter au préalable pour des travaux ... 1er locataire: 2 ans et demi d'impayés donc de procédure. Heureusement que nous avions pris l'assurance remboursement. Relationnel zéro, aucune relation de confiance, nous attendons que tout soit stabiliser pour nous échapper au plus vite ...
Date d'expérience le 23/07/2023
DEG
il y a 6 mois
Cet avis intitulé « A fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.