Catastrophique

Nous avons loué un appartement via cette agence. Nous avons eu affaire à Mme Deleuze qui, lors de la visite, connaissait peu l'appartement en dehors de sa fiche technique de l'agence et n'a pas été à même de répondre à nos questions sur l'appartement.

Ensuite, elle nous a indiqué que la place de parking était dans le parking situé sous la résidence (critère déterminant pour nous et dont la localisation est d'ailleurs mentionnée dans le bail). Faisant confiance aux professionnels de l'immobilier, nous n'avons pas vérifié. Cette même personne nous a demandé une réponse avant 14h (la visite était à 10h30) compte tenu de la rapidité du marché bordelais (ce que nous pouvons comprendre). Nous avons alors accepté de signer le bail.

Finalement, le jour de l'état des lieux d'entrée, nous avons découvert que cette place est en fait située à 800 m de notre résidence dans un parking d'une autre résidence... Quelle surprise ! La personne en charge de l'état des lieux, très professionnelle elle, a dû appeler l'agence de Ravezie pour découvrir ce point car elle ne trouvait pas la place dans le parking dans notre résidence comme indiqué. Cela est très problématique surtout quand de la famille âgée et pouvant difficilement marcher vient nous rendre visite... Comme nous avions déjà donné notre préavis car le bail était signé, il n'était pas possible de refuser sauf à être à la rue.

En plus de ça, nous avons dû verser le premier loyer avant d'avoir signé le bail ce qui est complètement interdit sauf erreur de notre part, et surtout suite à l'erreur sur la place nous avons demandé un geste sur les honoraires en réparation. La première réaction de l'agence a été, à notre plus grande surprise, au téléphone, un refus catégorique sans même chercher plus loin. Par la suite, nous n'avons eu aucune réponse à nos mails de Mme Deleuze, ou de sa responsable, alors que, de manière assez surprenante, elle était très réactive quand il s'agissait de réclamer le paiement du premier loyer avant de signer le bail.

Bref, le comportement de cette agence est très limite et nous envisageons fortement d'aller plus loin dans nos démarches afin de faire valoir nos droits.

Un accompagnement personnalisé et sur mesure, ma recherche ...

Un accompagnement personnalisé et sur mesure, ma recherche de logement a été tellement plus simple grâce à l'engagement professionnel de Mme Chasselinat.
Elle se met réellement à notre place et ça n'a pas de prix.
Merci encore !
Je recommande ++

Bonjour, pouvez vous m'envoyer sur sb64@outlook.fr son mail SVP ? Merci beaucoup

Je vous recommande Mme CHASSELINAT...

Je vous recommande Mme CHASSELINAT, elle a été très à l'écoute de mes besoins et a répondu rapidement à mes attentes.
Étant étudiante c'est difficile de trouver des agences qui écoutent réellement et a pris le temps de constituer mon dossier et a fait en sorte que j'ai rapidement mon logement.

Bonjour, est il possible de me donner par mail sb64@outlook.fr , son adresse mail SVP
Bonjour, pouvez vous m'envoyer par mail sb64@outlook.fr son adresse mail s'il vous plait. merci

Je recommande vivement Madame Chasselinat, elle a répondu ...

Je recommande vivement Madame Chasselinat, elle a répondu à tous mes besoins le plus rapidement et le plus clairement possible. Je suis entièrement satisfaite de toute la démarche, merci encore !

Nexity Ravezies /Recommandation Mme Chasselinat

Je vous recommande Mme Chasselinat qui a été très efficace, professionnelle, et à su monter notre dossier à distance en trouvant l appartement que vous souhaitions avec les critères demandés en temps et en heure . Bravo et merci pour votre aide et votre rapidité

Vraiment très bien, très agréable.

Vraiment très bien, très agréable.
Madame Chasselinat est très à l’écoute
Et très professionnelle !

Location d'un appartement

Nous avons eu une très bonne prise en charge de notre dossier de location. Le suivi et l'accueil de Clémence Chasselinat ont été parfait et le contact très agréable.

Bon contact avec clémence chasselinat

Très bon contact avec madame Chasselinat,très professionnelle et réactive

Super contact et professionnalisme

Très bon contact avec Mme cassagne, un super travail pour m'obtenir ce logement. Une super écoute et tjr disponible. Belle expérience, un très bon professionnalisme. Je recommande.

Équipe très professionnelle et très sympathique. L’appartement ...

Équipe très professionnelle et très sympathique. L’appartement trouvé correspond exactement à notre attente.
Un grand merci à Mme Cassagne

Super agence très à l’ écoute disponible je viens d’ acheter un bien et vraiment ravie un grand merci à Justine Combaudon qui m’a permis d’avoir une nouvelle vie

Très bonne agence immobilière.

Très bonne agence immobilière.
J'ai été suivie par Mme Vergne Marie qui a été très compétente, souriante et très agréable. Bon accueil je recommande Nexity et Mme Vergne Marie

Est-ce que je pourrais avoir qqn de COMPETENT comme vous dîtes pour reprendre mon dossier ?
auteur de la parution ci-dessous, je confirme que les employés de nexity sont très gentils ! Malheureusement, la gentillesse........ce n'est pas un métier, et en aucun cas cela ne peut justifier un tel laxisme qui confère à minima à un manque de respect manifeste, au pire, à un mépris décomplexé vis à vis des locataires.

Marie VERGNE, nous avons fait une demande avec plusieurs ...

Marie VERGNE, nous avons fait une demande avec plusieurs critères, en 1 semaine elle a su nous trouver un appartement, et du 1er coup :D !
Super, elle est très pro et très souriante et agréable.
Merci à elle !!

Madame Chasselinat est très pro disponible et reac

Madame Chasselinat est très pro disponible et réactive

Agence très sérieuse et réactive.

Agence très sérieuse et réactive.

Dynamisme et efficacité avec le sourire

J’ai l’occasion en tant que consultante en relocation de travailler avec Clémence Chasselinat. Toujours dévouée réactive et arrangeante pour prise de rendez-vous proposition de biens et suivi du dossier jusqu’à la signature du bail. Un grand merci Clémence

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: patricia.grattard15@gmail.com +33 7 56 94 02 00

J’ai loué deux logements différents chez Nexity et ...

J’ai loué deux logements différents chez Nexity et chaque fois j’ai Été satisfaite de leurs services. Les agents immobiliers sont très à l’écoute et toujours prêts à vous satisfaire. Je recommande vivement cette agence !

Je ne comprends pas tous ces avis negatifs,pour ma ...

Je ne comprends pas tous ces avis negatifs,pour ma part j'ai eu affaire à la même personne (une dame)pour l'état des lieux d'entrée et de sortie,elle m'avait expliqué au départ comment entretenir les VMC ,les joints silicones et éviter le calcaire....
Bien évidemment j'ai rendu mon appartement propre et je n'ai eu aucune mauvaise surprise sur ma caution. Je remercie encore cette personne pour son professionnalisme et sa gentillesse

Très satisfait, ce n'est pas toujours facile de louer ...

Très satisfait, ce n'est pas toujours facile de louer alors que nous sommes des jeunes en colocs, mais l'agent immobilière nous a bien aidé, et cela c'est fait plutôt rapidement merci à elle !

Location Bordeaux

Parmi les nombreuses agences immobilières contactées dans le cadre de notre recherche de logement, Nexity a été la seule a faire preuve de professionnalisme, d'écoute et de dialogue.
La personne -négociatrice location- qui s'est occupée de l'étude de notre dossier a fait preuve de pugnacité. Un travail remarquable que nous saluons.

Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement ...

Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement en location via nexity. 3 Locataires en 3 et pas de locataire pendant plusieurs mois car l'agence réservait le logement pour une personnel de l'agence. Les tarifs sont exorbitants. Ils n'ont aucune conscience professionnelle. BREF vous n'êtes qu'une vache à lait pour eux. Je déconseille fortement

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com