DEG
Je suis locataire dépuis par l'intermédiaire de cette ...
Je suis locataire dépuis par l'intermédiaire de cette agence depuis plus de 10 ans et malheureusement je suis obligé de témoigner du manque de professionnalisme et plus grave de ma mise en danger à cause d'un manquement grâce de travaux sur l'état catastrophique de l'état de la chaudière d'un logement où j'ai été relogé depuis le mois de juillet 2025.
Malgre mes demandes par téléphone et par mail rien n'a été fait.
Je ne peux ni me chauffer ni utiliser la douche à cause de l'entretien inexistant de cet appartement dépuus plus de 6 ans.
Je suis donc dans l'obligation d'éntamer les procédures judiciaires indispensables à ma sécurité personnelle..!!!
Date d'expérience le 25/07/2025
Cet avis intitulé « Je suis locataire dépuis par l'intermédiaire de cette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.