Lire tous les avis Agence immobilière Nexity Bordeaux Ravezies Bordeaux, 10 Place Ravezies Agence immobilière Nexity Bordeaux Ravezies Bordeaux, 10 Place Ravezies

Vraiment à fuir

Je mets une étoile, car après 3 ans de location avec nexity, je n’en peux plus.

Si vous voulez un traitement humain et compréhensif, ne venez surtout pas ici.

J’ai entrepris les démarches pour quitter mon logement en juillet (29) nous sommes aujourd’hui le lundi 10 octobre, je n’ai jamais pu avoir un seul appel avec mon conseiller. (malade d’abord du Covid, puis en vacances)… on en sait des informations… ;)

Mon dossier a été repris par une jeune fille très gentille et compréhensive qui m’a expliqué comment les procédures devaient se dérouler pour le début du préavis les démarches, etc.

Ensuite, j’ai du pause des rendez-vous divers avec un message (robot) sans jamais avoir une seule explication ni message de mon conseiller. Bien évidemment, ces rendez-vous ont été annulé (une heure avant, lorsqu’on travail et que l’on prend du temps pour les gens c’est assez agaçant).

Le 28 août, j’ai donc quitté l’appartement, le 29 août, j’ai fait un état des lieux où il me manquait une ampoule que je n’avais pas changée. Lors de cette visite-là sous traitante (qui n’a rien à voir avec nexity) m’a expliqué un peu plus sur les formes de ce qui devait se passer (merci encore de la sympathie de cette femme).

Le repreneur (un ami à moi), a intégré les lieux deux jours après. Pendant tout ce temps, mes parents n’ont pas bloqué les virements (bêtes et méchants, nous pensions que ça s’arrêtait), est ce que si on avait été prévenu, nous aurions été obligés d’embêter sur une journée deux personnes ? D’en arriver à des réponses comme « il faut surveiller son argent » ??? Où sommes-nous ? La bienveillance ? Punaise, on paye des frais de dossiers exorbitants, on est à votre écoute lorsque l’appartement a un problème doit avoir quelques visites ou quoi que ce soit et vous ?? Cesse de porter des jugements et d’aller clairement envoyer les autres sur les roses ?

Lors de cette visite, la dame m’a également expliqué l’appartement n’était plus aux normes depuis 2/3 ans par des modifications obligatoires aujourd’hui. (compteur, prise, branchement, arrivée d’eau)

Comment est ce possible qu’un locataire rentre dedans un jour après sans aucun travaux ? C’est très peu honnête…

Pour finir, aujourd’hui, j’ai besoin de récupérer, mais 400€, ma caution sauf que la loi stipule que c’est de 1 à 2 mois si quelque chose demande à être changé. J’entends complètement que la loi c’est la loi. Cependant, pour avoir cette information, j’ai appelé 6 fois mon conseiller (j’attends encore qu’il réponde.), et c’est un comptable qui a su me répondre gentiment après avoir appelé 2 fois l'accueil le matin, qui me demande de rappeler à 14h pour avoir mon conseiller mais que finalement... surprise.. il est n'était encore pas la.

Également rien a re dire sur les conseillers location du secteur victoire, qui ont été très gentils et serviables.

Je pense que c’est usine et qu’on s’en fiche complètement, si vous ne savez pas comment ça marche.

Enfin, je ne pense pas que lorsque je passe des appels à une agence, on est le droit de juger quelqu’un et de répondre ses dires pour le rabaisser… Notez-le bien.

Bref, j’attends ma caution. Ainsi que le retour des prélèvements automatiques qui sont entièrement notre faute. Mais juste une réponse sympa ; d’accord, on s’arrange, ça arrive et c’était régler. Mais non malheureusement lorsqu’on juge les gens, c’est un peu qui sera le plus con.

(J’ai eu 4 appartements différents, différentes agences, différentes villes, je n’ai jamais ressenti ça.)

Bon courage.

Par Alicia Valet il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Cet avis intitulé « Vraiment à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus