Location Bordeaux

Parmi les nombreuses agences immobilières contactées dans le cadre de notre recherche de logement, Nexity a été la seule a faire preuve de professionnalisme, d'écoute et de dialogue.
La personne -négociatrice location- qui s'est occupée de l'étude de notre dossier a fait preuve de pugnacité. Un travail remarquable que nous saluons.

Par Nath il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement ...

Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement en location via nexity. 3 Locataires en 3 et pas de locataire pendant plusieurs mois car l'agence réservait le logement pour une personnel de l'agence. Les tarifs sont exorbitants. Ils n'ont aucune conscience professionnelle. BREF vous n'êtes qu'une vache à lait pour eux. Je déconseille fortement

Par Garnoule il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]
Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans

NEXITY Bordeaux, à éviter!

Sur Bordeaux, 5 mois pour récupérer un dépôt de garantie, sans le moindre mot d'excuse de la part de Nexity, un état des lieux de sortie à charge et donc des frais de ménage (ménage jamais effectué d'ailleurs), un service clients aux abonnés absents, des interlocuteurs fantômes (au service gérance). Plus de 50 litiges semblables ont été signalés sur Bordeaux en sept. 2018. J'attends toujours le versement des pénalités demandées...
En bref, une entreprise qui se moque littéralement de ses clients et qui manifeste ouvertement son mépris envers eux: "Votre dossier est en cours..." (8 mois après!)
Ma pire expérience et de très très très loin avec un professionnel de l'immobilier.

Par Ival57 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/05/2018

Litige avec ce "professionnel" ? N'hésitez pas à saisir le médiateur !

Si vous n'avez pas gain de cause ou que Nexity fait la sourde oreille, envoyez leur d'abord une mise en demeure en lettre recommandée avec Accusé de Réception. Si toujours pas de résultat, saisissez le médiateur de la FNAIM directement en ligne avec le lien suivant :
Munissez-vous de tous les documents utiles (contrat de bail, courriers échangés, mails échangés...), vous devrez certainement les scanner et les envoyer au médiateur (c'est prévu, via le site, en même temps que la saisie de votre dossier).
Le médiateur vous réclamera peut-être des pièces complémentaires dans les jours qui suivent. Il vous indiquera si votre démarche et recevable, auquel cas il démarrera le processus de médiation avec le "professionnel" Nexity. La réponse vous sera donnée sous quelques jours !
Cerise sur le gâteau, le coût de la médiation est INTEGRALEMENT à charge du "professionnel" (c'est la loi) alors n'hésitez pas à saisir le médiateur.

SCOOP : lisez ci-dessous le mail hallucinant reçu du médiateur de la FNAIM :
en clair, il faut s'adresser directement au service qualité de la FNAIM (ET VRAISEMBLABLEMENT, TOUT REPRENDRE A ZERO !)
Un vrai scandale.

"Vous nous avez saisi d'une demande de médiation concernant le litige qui vous oppose à votre agence immobilière.

Malheureusement, dès aujourd'hui, il ne nous sera plus possible de l'instruire, notre contrat avec la FNAIM ayant pris fin.

Le Département Qualité de la FNAIM est à votre disposition pour traiter directement les différends que vous rencontrez avec un adhérent FNAIM.
Pour cela, vous devrez adresser votre requête par mail à : [email protected] ou à la Chambre syndicale FNAIM de votre département

Bonne réception,

Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

M. XXX"
Par Xit F. il y a 6 ans
Le syndicat de copropriété est "personne morale" cliente du syndic, et non les copropriétaires à titre personnel. Dans ce cas précis, il doit bien exister une instance de médiation, pour les ASL et autres.
Par Xit F. il y a 6 ans
il semblerait, malheureusement, que médiateur de la FNAIM ne puisse traiter les cas de syndic de copropriétés.... si vous avez + d'infos merci de les publier
Par Bellens A. il y a 6 ans
C'est malheureusement une attitude répandue dans ce groupe. Il suffit de taper "nexity" dans une recherche google et de regarder les avis des clients de leurs agences...
Les notes de satisfaction sont médiocres, et elles ne correspondent pas du tout à celles que l'on peut trouver sur le site de chaque agence. Bonne chance pour vos démarches, en tout cas n'hésitez pas, c'est nexity qui paiera le médiateur quelle que soit l'issue de votre litige.
Cordialement;
Par Xit F. il y a 6 ans
Merci pour vos conseils que je m'empresse de les suivre. J'ai à faire avec Nexity Longjumeau (91) et je suis impressionné par l'inertie et la mauvaise volonté de la gérante de mon appartement ....
Par polaroshel il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Ras le bol de Nexity

Cela faisait 1 an que j'avais emménagé dans mon appartement en location. Ils ne m'ont PAS fait d'état des lieux d'entrée et m'ont juste donné l'état des lieux de sorties du précédent locataire. Par contre, ils m'ont FACTURÉ l'état des lieux d'entrée alors qu'ils ne l'ont même pas fait !!! Ensuite pour l'état des lieux de sorties, là un agent de Nexity était bien sûr disponible pour le faire et il a noté des choses qui existaient avant que je n'emménage mais qui n'étaient PAS noté sur l'état des lieux de sorties du précédent locataire !!! Et désormais, ils ont pris la MOITIE de ma caution alors que j'ai rendu l'appartement PLUS PROPRE que lorsque je l'ai récupéré... C'est un scandale !!! Un seul conseil, faites tourner cette réputation car ils abusent de notre crédulité et de notre gentillesse !!!

Par Vincent Snieg il y a 7 ans