Ival57
NEXITY Bordeaux, à éviter!
Sur Bordeaux, 5 mois pour récupérer un dépôt de garantie, sans le moindre mot d'excuse de la part de Nexity, un état des lieux de sortie à charge et donc des frais de ménage (ménage jamais effectué d'ailleurs), un service clients aux abonnés absents, des interlocuteurs fantômes (au service gérance). Plus de 50 litiges semblables ont été signalés sur Bordeaux en sept. 2018. J'attends toujours le versement des pénalités demandées...
En bref, une entreprise qui se moque littéralement de ses clients et qui manifeste ouvertement son mépris envers eux: "Votre dossier est en cours..." (8 mois après!)
Ma pire expérience et de très très très loin avec un professionnel de l'immobilier.
Date d'expérience le 31/05/2018
Cet avis intitulé « NEXITY Bordeaux, à éviter! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.