Garnoule
Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement ...
Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement en location via nexity. 3 Locataires en 3 et pas de locataire pendant plusieurs mois car l'agence réservait le logement pour une personnel de l'agence. Les tarifs sont exorbitants. Ils n'ont aucune conscience professionnelle. BREF vous n'êtes qu'une vache à lait pour eux. Je déconseille fortement
Date d'expérience le 05/07/2019
Ferandezalberto422
il y a 6 ans
téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
[email protected]
Cet avis intitulé « Agence à fuire. Voilà 3 ans que j'ai mis mon appartement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.