Lire tous les avis Agence immobilière Nexity Chantilly Chantilly, 55 Rue du Connétable Agence immobilière Nexity Chantilly Chantilly, 55 Rue du Connétable

Avis pas favorable.

Avis pas favorable.

En effet, suite à l'acquisition en Décembre 2021 d'un bien géré par l'Agence Immobilière NEXITY à CHANTILLY (60), j'ai eu l'occasion de contacter et de me déplacer à l'Agence ;

L'acceuil est correct, tant par le téléphone et qu'en se déplacant à l'Agence ; mais les réponses apportées sont formulées de façon à culpabiliser le client, et l'ont ressent un certain "laxisme".

La ou les personnes en charge de la gestion de ce bien que l'on nous indique a déjà changé par deux fois ; A ce jour, pas de tenue d'Assemblée Générale, ni de possibilité de payer par anticipation la consommation en Eau. J'ai fait part de mes difficultés dans les mois qui viennent à payer en une seule fois cette facture d'Eau ; la réponse apportée : c'est la LOI.

J'espère que cette situation de gestion va s'améliorer de façon efficace ; car je ne comprends pas pourquoi l'on paye ?

Par Edwige D. il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Cet avis intitulé « Avis pas favorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus