Avis pas favorable.

Avis pas favorable.

En effet, suite à l'acquisition en Décembre 2021 d'un bien géré par l'Agence Immobilière NEXITY à CHANTILLY (60), j'ai eu l'occasion de contacter et de me déplacer à l'Agence ;

L'acceuil est correct, tant par le téléphone et qu'en se déplacant à l'Agence ; mais les réponses apportées sont formulées de façon à culpabiliser le client, et l'ont ressent un certain "laxisme".

La ou les personnes en charge de la gestion de ce bien que l'on nous indique a déjà changé par deux fois ; A ce jour, pas de tenue d'Assemblée Générale, ni de possibilité de payer par anticipation la consommation en Eau. J'ai fait part de mes difficultés dans les mois qui viennent à payer en une seule fois cette facture d'Eau ; la réponse apportée : c'est la LOI.

J'espère que cette situation de gestion va s'améliorer de façon efficace ; car je ne comprends pas pourquoi l'on paye ?

Par Edwige D. il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Aucune réponse de cette agence contactée plusieurs ...

Aucune réponse de cette agence contactée plusieurs fois en juin/juillet 2021.
Une honte de ne pas avoir la recherche de la satisfaction client.
Fort heureusement, une agence immobilière de la concurrence a su répondre présente et nous donner l'entière satisfaction.
Ne pas répondre est un manque de politesse et de respect vis à vis de clients potentiels.
Je ne recommande en aucun cas cette agence immobilière Nexity de Chantilly.

Par Magnan il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022