Nexity gère le syndic de mon immeuble situé en Isère ...

Nexity gère le syndic de mon immeuble situé en Isère .la Relation cliente est indigente , souvent de mauvaise foi refusant de reconnaître ses erreurs et en fait porter les conséquences sur ses clients .
Avec 60 millions d'euro de bénéfice en 2022 , prétend ne pas pouvoir réaliser des rappels de charges trimestrielles automatiques , ce qui lui permet au travers des retards de paiement de récupérer des majorations . bref une agence qui sous couvert de social en présentant un rapport sur le mal logement en partenariat avec la fondation Abbé Pierre pressure ses clients .

Par Barthelemy il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/05/2023

En tant que membre du conseil syndical depuis le début ...

En tant que membre du conseil syndical depuis le début de l'acquisition année 1991 de 2 appartements résidence le Bastille à Grenoble. Je suis très satisfait du travail de la personne qui suit le Bastille en tant que syndic depuis plusieurs années. Bon suivi des travaux, des dossiers.
Jean louis piccione

Par Jean louis piccione il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Aucune réponse à nos demandes, totale impolitesse

Nous sommes partis de notre appartement à Grenoble le 20 décembre et avons reçu le décompte de fin de location
La caf versée le 4 janvier n’apparaît pas; après plusieurs mails, nous apprenons pour avoir contacté le service client à Paris, que ce montant aurait été retourné à la caf
De plus, nous avions apporté une caution bancaire pour loyers impayés; aucune nouvelle. Qu’est elle devenue, nous n’en savons rien.
Manque total de politesse de l’agence Nexity à Grenoble qui ne répond à aucun de nos mails

Par Claude B il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019