Lire tous les avis Agence immobilière Nexity Lyon Part-Dieu Lyon, 91 Rue Garibaldi Agence immobilière Nexity Lyon Part-Dieu Lyon, 91 Rue Garibaldi

Gestion de copropriété

Après plusieurs année de changement continuels de gestionnaire d'ou un manque préjudiciable de suivi des dossier.
Nous avions étudié le changement de syndic.
Mme TONIGNI a su nous redonner confiance en Nexity.
Membre de conseil syndical dans plusieurs copropriétés, je reconnais son professionnalisme et son expérience.
Toutes ses visites sont programmées, avec invitation des membres du conseil syndical, et faites complètement du RDC au 5 eme étage plus grenier (sans ascenseur) pas comme d'autre qui ne se déplacent pas mais comptent des visites.
Ses visites sont suivies rapidement de rapports complets et de demande d'interventions s'il y a lieu.
Notre gestionnaire est a l'écoute et n'engage pas de travaux inconsidérés sans notre avis.
Si je ne recommanderais peut être pas Nexity pour leur tarifs, je remercie MmeTONIGNI pour son accompagnement.

M Benthin Robert

Par B il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Cet avis intitulé « Gestion de copropriété » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus