Lire tous les avis Agence immobilière Nexity Lyon Part-Dieu Lyon, 91 Rue Garibaldi Agence immobilière Nexity Lyon Part-Dieu Lyon, 91 Rue Garibaldi

Merci à toute votre équipe !

Intéressée par une annonce j’ai appelé l’agence, sans réponse je suis allée dans leurs locaux : j’ai été très agréablement surprise par l’accueil qui m'a été fait, et j’ai pu voir que les conseillères étaient toutes avec des clients ou au téléphone, j’étais loin d’être la seule en recherche ...

J’ai été reçue par Anne Laure, qui a très bien ciblé ma recherche et m’a aidé à trouver un logement avec un grand professionnalisme : j'ai pu effectuer des visites le jour même et déposer mon dossier (complet bien évidemment !). La réponse fut très rapide et positive. Je pense que la demande est très forte, et qu’il ne faut pas hésiter à se déplacer, vous aurez ainsi toutes les chances, comme moi, d’aboutir dans vos recherches et être satisfaits ! Une cliente contente et bien dans son appartement !

Par D.M. PASCAL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Merci à toute votre équipe ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus