Un calvaire !

Horrible du début à la fin.un cauchemar administratif ,une honte sur la gestion des locations , un manque de professionnalisme sans gêne. La direction accepte les agissements de leurs plus mauvais éléments.

A déconseiller vivement

Je vous déconseille fortement d'avoir affaire à l'agence Nexity de Poissy et notamment la partie location.

Nous sommes partis il y plus de 2 mois maintenant. Tout d'abord nous nous battons depuis 2 mois avec l'agence pour récupérer 2 jours de loyer qu'ils nous a déduit en trop prétextant qu'ils avaient reçu le préavis plus tard (alors que nous avons bien reçu l'avis de réception pour une date antérieure...)

Ensuite nous nous battons car nous avons vécu plus de trois ans dans l'appartement en question et Nexity ne nous a jamais fait état de le régulation des charges.

Et maintenant nous attendons notre chèque de caution qui aurait dû arriver il y a plus d'une semaine...

Bref des incompétents...

Ce sont des escrocs de grande envergure. On devrait les mettrd en priso.
oui escrocs notoires
Si c'est comme moi, fait un trait sur ton chèque, et fait attention qu'il ne te demande pas de l'argent en plus.
Ce sont des escrots!!!!
tu peux parler de Nexity France ils pensent qu a faire de l argent , l humain rien a foutre.