Michele antibe
Bonjour, 1er contact avec nexcity à ce jour, avec Catherine, ...
Bonjour, 1er contact avec nexcity à ce jour, avec Catherine, super conseillère, souriante, aimable et très professionnelle, elle m'a transmise une pêche d'enfer dès le 1er contact, donc j'ai confiance, qu'elle me trouvera un super appartement dans la ville rose. Vive la joie de vivre des toulousains.
A très bientôt.
Date d'expérience le 01/07/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, 1er contact avec nexcity à ce jour, avec Catherine, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.