Désagréables et incompétents

Je suis locataire depuis un peu plus d'un an d'un appartement géré par cette agence et dont le syndic est aussi géré par Nexity.
Je suis absolument stupéfaite de l'incompétence et/ou l'antipathie des gens à qui j'ai pu avoir à faire:
- le commercial qui m'a présenté l'appartement m'a menti sur toute la ligne: sur les occupants qu'il y avait avant, sur l'immeuble, sur le contrat... sans compter la pression qu'il m'a mise pour me positionner rapidement. Un commercial antipatique et malhonnête.
- l'état des lieux a été fait par une societé exterieur. L'intervenant mandaté n'était jamais venu avant et découvrait les lieux, impossible d'ouvrir le garage, tout a été baclé au nom du sacré saint "vous avez le droit de faire des rajouts à l'état des lieux pendant 15 jours apres la date"
- l'appli est nulle, ping pong de responsables en charge de votre dossiers et personne désagréables au téléphone à qui vous faite visiblement perdre leur temps
- en tant que locataire je n'ai jamais été mise au courant des travaux organisés par le syndic' alors qu'il s'agit de collegues au sein de Nexity! (travaux sur les balcons, accès aux sous sol)
- je demande des explications sur mon augmentation de loyer qui ne parait pas cohérente avec la quittance et je me fais envoyer sur les roses "appelez la compta, je ne m'occupe pas de ça"! On marche sur la tête!

Par Toulousaine il y a 11 mois
Date d'expérience le 29/03/2023

Bonjour, 1er contact avec nexcity à ce jour, avec Catherine, ...

Bonjour, 1er contact avec nexcity à ce jour, avec Catherine, super conseillère, souriante, aimable et très professionnelle, elle m'a transmise une pêche d'enfer dès le 1er contact, donc j'ai confiance, qu'elle me trouvera un super appartement dans la ville rose. Vive la joie de vivre des toulousains.

A très bientôt.

Par Michele antibe il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Bonjour, je viens ici partager l'expérience désastreuse ...

Bonjour, je viens ici partager l'expérience désastreuse avec le promoteur immobilier Nexity à Toulouse.
bien acheté en VEFA en 2018, livré en mars 2021 avec 6 mois de retard pour cause covid;
- Nexity a imposé aux acheteurs de débloquer tous les façons avant la livraison; C'est illegale. Certains acquéreurs n'avaient pas le choix car ils se retrouvaient à la rue;
- Des levées de réservés mal effectuées;
- des défauts volontairement cachés sachant que les personnes n'ont pas l'oeil d'un professionnel.
- Des composants , obligatoires , ne sont pas intégrés sous pretexte que c'est l'architecte qui l'a décidé ;

J'ai constaté que le promoteur abuse de l'ignorance des gens pour le faire signer des documents sans connaissances des principes du batiment ;
dans une résidence 180 réserves ont ete recensés , pas de réponse du promoteur

Par Boyington31 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Très agréable contact avec Mme PUJO

Pour la recherche de mon logement, j'ai eu deux contacts téléphoniques avec Mme PUJO Catherine. Une personne d'une grande amabilité et très professionnelle. Elle a dû organiser des visites en fonction de mes contraintes de déplacement, car je ne connais pas la ville de Toulouse et je ne conduis pas. Elle a pris en considération ce problème pour me proposer des logements à proximité des transports en communs, des commerces, et surtout conformes à ma recherche. De plus elle est souriante, cela s'entend au téléphone.

Par FARFALLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Nexity escrocs !!!!!!!!!!

Voilà 4 ans et demi que je suis avec eux en tant que locataire d'un studio, cette agence me fait frôler la dépression nerveuse. J'ai contacté UFC Que Choisir et je viens de saisir la commission départementale de conciliation, pour commencer, car cette agence se fiche complètement et ouvertement de nous!!!!! Je ne sais pas si ma propriétaire est courant, mais je viens de lui écrire.
Des travaux de plomberie ont été effectués chez moi, résultat:
-Fenêtre brûlée
-Cordon électrique de la chaudière brûlé
-Bouchon manquant au nouveau tuyau du radiateur
-Evier souillé (le noir dans le fond ne part plus, ça va être prit sur ma caution!)
-Capot de la chaudière mal remit menaçant de me tomber dessus
-Ma vaisselle a été utilisée pour faire du plâtre, ainsi que ma serpillière pour le ménage....
-Le bouton d'arrêt de la chaudière avait disparu et le chauffage était à fond!
-Ordures en vrac sous l'évier
-Nourriture souillée par la poussière de plâtre
-Plâtre au sol dans tout l'appartement
-Tâches de graisse sur ma table en teck
-Cendres sur le balcon
-Urine au pied du WC
-Eclaboussures de métal du chalumeau partout
-Le deuxième jour sur trois de travaux, fuites d'eau dans le séjour et la SDB du nouveau réseau chauffage.
-..........
Tout ça en trois jours.

NEXITY S'EN FICHE, et Marie T. du troisième étage, service gérance location, s'en est amusée.

La société de plomberie n'a pas trouvé l'état de fin de travaux anormal.

Je n'ai plus de nouvelles depuis un mois de Nexity, et c'était en février 2017.

De plus, odeurs d'égouts et d'humidité dans ma salle de bain, insoutenable!

Je vous passe l'amabilité, le manque de communication et de réactivité de cette agence, même en cas d'urgence. J'en ai vu en 4 ans et demi.

Par Christine1979 il y a 6 ans