Très bon premier contact au téléphone avec madame PUJO. ...

Très bon premier contact au téléphone avec madame PUJO. J'espère que l'agence va vite me trouver un logement correspondant à mes attentes.

Catherine PUJO est une conseillère à l'écoute, très ...

Catherine PUJO est une conseillère à l'écoute, très agréable et surtout efficace.

Plus de souci pour vos problèmes financiers. Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt par l'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs, vous avez été déçu ou bien, vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur PAQUIER JACKY un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. Donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?

PS: contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.

jacky.paquier25@gmail.com

Nexity escrocs !!!!!!!!!!

Voilà 4 ans et demi que je suis avec eux en tant que locataire d'un studio, cette agence me fait frôler la dépression nerveuse. J'ai contacté UFC Que Choisir et je viens de saisir la commission départementale de conciliation, pour commencer, car cette agence se fiche complètement et ouvertement de nous!!!!! Je ne sais pas si ma propriétaire est courant, mais je viens de lui écrire.
Des travaux de plomberie ont été effectués chez moi, résultat:
-Fenêtre brûlée
-Cordon électrique de la chaudière brûlé
-Bouchon manquant au nouveau tuyau du radiateur
-Evier souillé (le noir dans le fond ne part plus, ça va être prit sur ma caution!)
-Capot de la chaudière mal remit menaçant de me tomber dessus
-Ma vaisselle a été utilisée pour faire du plâtre, ainsi que ma serpillière pour le ménage....
-Le bouton d'arrêt de la chaudière avait disparu et le chauffage était à fond!
-Ordures en vrac sous l'évier
-Nourriture souillée par la poussière de plâtre
-Plâtre au sol dans tout l'appartement
-Tâches de graisse sur ma table en teck
-Cendres sur le balcon
-Urine au pied du WC
-Eclaboussures de métal du chalumeau partout
-Le deuxième jour sur trois de travaux, fuites d'eau dans le séjour et la SDB du nouveau réseau chauffage.
-..........
Tout ça en trois jours.

NEXITY S'EN FICHE, et Marie T. du troisième étage, service gérance location, s'en est amusée.

La société de plomberie n'a pas trouvé l'état de fin de travaux anormal.

Je n'ai plus de nouvelles depuis un mois de Nexity, et c'était en février 2017.

De plus, odeurs d'égouts et d'humidité dans ma salle de bain, insoutenable!

Je vous passe l'amabilité, le manque de communication et de réactivité de cette agence, même en cas d'urgence. J'en ai vu en 4 ans et demi.

appartement

j'ai loué un appartement étudiant Résidence saint Sauveur, pour ma fille pour ses 3 années d'étudiante. Il paraissait correct mais en fait , une latte sommier cassée changée au bout de un an malgré mes demandes. Un meuble mural qui s'éffrondre pratiquement sur ma fille , réparé je ne sais comment !!!! et sans dédommagement pour le matériel cassé dans la chute de celui-ci ;des cafards !! un lit ou elle ne pouvait plus dormir tellement le matelas était usé. Effraction du véhicule dans un garage soi-disant sécurisé .Et en plus lors de l'état des lieux, on me dit qu'il manque une chaise.... alors qu'il n'y avait qu'une chaise et un fauteuil. Cette agence n'est là que pour se faire de l'argent sur le dos des étudiant . Je ne la conseille surtout pas. Personnel très désagréable