Aller au contenu principal

Jfg

il y a 6 ans
1
Nexity Lamy Valenciennes, 23 Avenue Georges Clemenceau

Abus de la part de Nexity

A l'entrée dans les lieux en location on vous envoie un jeune collaborateur sympa et peu expérimenté. Il va oublier de noter les petits défauts et comme il est sympa vous n'en rajoutez pas trop.

A l'état des lieux de sortie on vous envoie un "contract manager" chevronné qui lui ne laisse rien passer. L'état des lieux est signé sur tablette et vous n'avez pas de double. Il ne vous est pas envoyé. Quand vous le recevez plus d'un mois plus tard après demande, vous y trouvez des éléments comme de la poussière ou des traces qui n'y étaient pas mentionnés quand vous avez signé. On vous envoie ensuite la facture de nettoyage. C'est pour le moins abusif.

Voilà comment Nexity exploite l'inexpérience d'une étudiante de 17 ans à l'entrée dans les lieux.

Il n'y a pas de petits profits chez Nexity!????

Date d'expérience le 30/10/2019

Être notifié

Partagez votre avis Nexity Lamy Valenciennes, 23 Avenue Georges Clemenceau

Evaluez votre expérience client Nexity Lamy Valenciennes, 23 Avenue Georges Clemenceau. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Abus de la part de Nexity » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.