Radar de confiance
·Avis client Nexity Lamy Valenciennes, 23 Avenue Georges Clemenceau
François
il y a 1 mois
Avec la digitalisation, n'envoie plus de courrier postal comme le permet la loi, mais ne notifie pas non plus les copropriétaires par mail. En conséquence les copropriétaires reçoivent des mise en dem...
Voir plusEIBL
il y a 2 ans
nous avons sollicité l'agence pour la vente de notre appartement , nous en sommes entièrement contents par l'efficacité de MME COQUELET notre agent et de sa rapidité da,s la gestion du dossier.
...
Ulrich
il y a 2 ans
Un projet de vente rondement mené grâce au professionnalisme de Mme Coquelet . Merci pour efficacité et votre disponibilité !!!!
U.L
Ulrich
il y a 2 ans
Un projet de vente rondement mené grâce au professionnalisme de Mme Coquelet . Merci pour efficacité et votre disponibilité !!!!
U.L
MONCHECOURT
il y a 3 ans
très professionnel
nouveau syndic de notre copropriété , Le directeur de l'Agence et son équipe sont très réactifs aux demandes de ses clients . Un problème ,une solution est rapidement trouvée...
Aurelie
il y a 4 ans
Je remercie ME Coquelet Jeanine pour sa gentillesse et sa disponibilité, c'est une personne très professionnelle
Voir plusBernard minair
il y a 4 ans
très satisfait de la vente d'un appartement par Md. COQUELET;rapide et bon suivi
Voir plusALTOMARE Jean
il y a 4 ans
Domicilié à Lyon et propriétaire d'un appartement à Valenciennes, j'ai répondu à un courrier de proposition de services pour vendre mon bien. Je précise que je ne connais pas du tout Valenciennes et d...
Voir plusRlemoine
il y a 5 ans
Dégâts des eaux constaté le jeudi 10/06/2021 dans mon appartement avenue d’Amsterdam à valenciennes. les eaux usées des salles de bain des étages supérieurs s'échappent chez moi car l'écoulement est b...
Voir plusMargaux
il y a 6 ans
Je ne recommande absolument pas cette agence.
Je suis une étudiante et ai eu mon premier appartement avec cette agence. Je l’ai rendu juste avant le confinement, d’abord le préavis est...
Jfg
il y a 6 ans
Chez Nexity Valenciennes on ignore la loi dont les clients demandent le respect.
Lors d'un entretien en face à face avec le responsable de l'agence de Valenciennes Thomas Daubelcourt, n...
Jfg
il y a 6 ans
A l'entrée dans les lieux en location on vous envoie un jeune collaborateur sympa et peu expérimenté. Il va oublier de noter les petits défauts et comme il est sympa vous n'en rajoutez pas trop.
...
Avis client Nexity Lamy Valenciennes, 23 Avenue Georges Clemenceau
François
Mauvaise communication
Avec la digitalisation, n'envoie plus de courrier postal comme le permet la loi, mais ne notifie pas non plus les copropriétaires par mail. En conséquence les copropriétaires reçoivent des mise en demeure facturée.
Date d'expérience le 15/05/2026
EIBL
nous avons sollicité l'agence pour la vente de notre ...
nous avons sollicité l'agence pour la vente de notre appartement , nous en sommes entièrement contents par l'efficacité de MME COQUELET notre agent et de sa rapidité da,s la gestion du dossier.
je recommande vivement cette agence
Date d'expérience le 08/12/2023
Ulrich
Un projet de vente rondement mené grâce au professionnalisme ...
Un projet de vente rondement mené grâce au professionnalisme de Mme Coquelet . Merci pour efficacité et votre disponibilité !!!!
U.L
Date d'expérience le 21/11/2023
Ulrich
Un projet de vente rondement mené grâce au professionnalisme ...
Un projet de vente rondement mené grâce au professionnalisme de Mme Coquelet . Merci pour efficacité et votre disponibilité !!!!
U.L
Date d'expérience le 21/11/2023
MONCHECOURT
très professionnel
très professionnel
nouveau syndic de notre copropriété , Le directeur de l'Agence et son équipe sont très réactifs aux demandes de ses clients . Un problème ,une solution est rapidement trouvée .
Bravo
Date d'expérience le 30/11/2022
Aurelie
Remerciement
Je remercie ME Coquelet Jeanine pour sa gentillesse et sa disponibilité, c'est une personne très professionnelle
Date d'expérience le 24/05/2022
Bernard minair
très satisfait de la vente d'un appartement par Md. COQUELET.
très satisfait de la vente d'un appartement par Md. COQUELET;rapide et bon suivi
Date d'expérience le 05/05/2022
ALTOMARE Jean
Domicilié à Lyon et propriétaire à Valenciennes
Domicilié à Lyon et propriétaire d'un appartement à Valenciennes, j'ai répondu à un courrier de proposition de services pour vendre mon bien. Je précise que je ne connais pas du tout Valenciennes et donc encore moins l'agence Nexity.
Dès le premier appel téléphonique de Madame Jeanine C., je suis me suis sentis très vite en confiance d'une part par le professionnalisme de mon interlocutrice et d'autre part par sa prise en charges des opérations. En moins de 4 mois, la vente a été signée.
Merci beaucoup à Madame Jeanine C.
En conclusion, je recommande vivement cette agence.
Date d'expérience le 05/05/2022
Rlemoine
Dégâts des eaux constaté le jeudi 10/06/2021 dans mon ...
Dégâts des eaux constaté le jeudi 10/06/2021 dans mon appartement avenue d’Amsterdam à valenciennes. les eaux usées des salles de bain des étages supérieurs s'échappent chez moi car l'écoulement est bouché en aval.
Rien de sérieux et à la hauteur du problème n'a été fait par Nexity pour résoudre ce problème à ce jour. nous sommes le 14/06/2021. je continue d'éponger...
Date d'expérience le 14/06/2021
Margaux
N’allez pas chez Nexity!
Je ne recommande absolument pas cette agence.
Je suis une étudiante et ai eu mon premier appartement avec cette agence. Je l’ai rendu juste avant le confinement, d’abord le préavis est de 3 mois (normalement c’est un mois pour les étudiants). En plus de ça, la caution ne m’est pas rendue et je dois encore rendre de l’argent pour les agents de nettoyage. Il s’agit de tartre, alors qu’il est écrit noir sur blanc dans l’état des lieux d’entrée que le tartre était présent. Il m’est également demandé de payer pour le lavage des fenêtres que j’avais nettoyé le jour où l’état des lieux de sortie a été fait et une ampoule que j’avais changé une semaine auparavant. En somme, et je l’ai regardé dans les commentaires qui précèdent, ils veulent vous prendre le plus d’argent qu’ils le peuvent.
Vraiment une arnaque, et la dame que j’ai appelé hier pour lui expliquer n’est vraiment pas sympathique, c’est un euphémisme de le dire.
Si vous pouvez choisir un autre appartement, je vous le conseille vivement.
Date d'expérience le 10/03/2020
Jfg
Chez Nexity on ignore la loi
Chez Nexity Valenciennes on ignore la loi dont les clients demandent le respect.
Lors d'un entretien en face à face avec le responsable de l'agence de Valenciennes Thomas Daubelcourt, nous nous plaignons que l'état des lieux a été envoyé 2 mois après avoir été effectué, ne correspond pas à ce qui a été signé (des commentaires de manque de nettoyage sont apparus après coup) et est accompagné d'une facture de nettoyage.
En réponse, Monsieur Daubelcourt nous demande quel article stipule que l'état des lieux doit être remis le jour même.
Il ne connait manifestement pas ou ignore dibérément le Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 fixant les modalités d'établissement de l'état des lieux.
l'alinéa 3 est clair : "L'état des lieux, établi sur support papier ou sous forme électronique, est remis en main propre ou par voie dématérialisée à chacune des parties ou à leur mandataire au moment de sa signature."
Nous avons l'impression que l'on se moque de nous mais nous sommes déterminés à faire appliquer la loi.
Date d'expérience le 01/11/2019
Audreypuce
il y a 6 ans
Jfg
Abus de la part de Nexity
A l'entrée dans les lieux en location on vous envoie un jeune collaborateur sympa et peu expérimenté. Il va oublier de noter les petits défauts et comme il est sympa vous n'en rajoutez pas trop.
A l'état des lieux de sortie on vous envoie un "contract manager" chevronné qui lui ne laisse rien passer. L'état des lieux est signé sur tablette et vous n'avez pas de double. Il ne vous est pas envoyé. Quand vous le recevez plus d'un mois plus tard après demande, vous y trouvez des éléments comme de la poussière ou des traces qui n'y étaient pas mentionnés quand vous avez signé. On vous envoie ensuite la facture de nettoyage. C'est pour le moins abusif.
Voilà comment Nexity exploite l'inexpérience d'une étudiante de 17 ans à l'entrée dans les lieux.
Il n'y a pas de petits profits chez Nexity!????
Date d'expérience le 30/10/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
23 Avenue Georges Clemenceau, 59300 Valenciennes, France, 59300 Valenciennes