Aller au contenu principal

Margaux

il y a 6 ans
1
Nexity Lamy Valenciennes, 23 Avenue Georges Clemenceau

N’allez pas chez Nexity!

Je ne recommande absolument pas cette agence.

Je suis une étudiante et ai eu mon premier appartement avec cette agence. Je l’ai rendu juste avant le confinement, d’abord le préavis est de 3 mois (normalement c’est un mois pour les étudiants). En plus de ça, la caution ne m’est pas rendue et je dois encore rendre de l’argent pour les agents de nettoyage. Il s’agit de tartre, alors qu’il est écrit noir sur blanc dans l’état des lieux d’entrée que le tartre était présent. Il m’est également demandé de payer pour le lavage des fenêtres que j’avais nettoyé le jour où l’état des lieux de sortie a été fait et une ampoule que j’avais changé une semaine auparavant. En somme, et je l’ai regardé dans les commentaires qui précèdent, ils veulent vous prendre le plus d’argent qu’ils le peuvent.

Vraiment une arnaque, et la dame que j’ai appelé hier pour lui expliquer n’est vraiment pas sympathique, c’est un euphémisme de le dire.

Si vous pouvez choisir un autre appartement, je vous le conseille vivement.

Date d'expérience le 10/03/2020

Être notifié

Partagez votre avis Nexity Lamy Valenciennes, 23 Avenue Georges Clemenceau

Evaluez votre expérience client Nexity Lamy Valenciennes, 23 Avenue Georges Clemenceau. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « N’allez pas chez Nexity! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.