Jfg
Chez Nexity on ignore la loi
Chez Nexity Valenciennes on ignore la loi dont les clients demandent le respect.
Lors d'un entretien en face à face avec le responsable de l'agence de Valenciennes Thomas Daubelcourt, nous nous plaignons que l'état des lieux a été envoyé 2 mois après avoir été effectué, ne correspond pas à ce qui a été signé (des commentaires de manque de nettoyage sont apparus après coup) et est accompagné d'une facture de nettoyage.
En réponse, Monsieur Daubelcourt nous demande quel article stipule que l'état des lieux doit être remis le jour même.
Il ne connait manifestement pas ou ignore dibérément le Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 fixant les modalités d'établissement de l'état des lieux.
l'alinéa 3 est clair : "L'état des lieux, établi sur support papier ou sous forme électronique, est remis en main propre ou par voie dématérialisée à chacune des parties ou à leur mandataire au moment de sa signature."
Nous avons l'impression que l'on se moque de nous mais nous sommes déterminés à faire appliquer la loi.
Date d'expérience le 01/11/2019
Audreypuce
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Chez Nexity on ignore la loi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.