Aller au contenu principal

Danicha

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Bonjour,

Bonjour,
Nexway m'a débité 41euro or que je n'ai jamais passé de contrat avec eux. Comment avez vous fait pour avoir mes coordonnées bancaires?
Sachez que je vais porter plainte contre votre société d'arnaqueur.

Date d'expérience le 21/04/2019

SC

Service Clients Nexway

il y a 6 ans

Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Être notifié

Partagez votre avis Nexway

Evaluez votre expérience client Nexway. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.