Service Client et Avis sur Nexway

Publiez votre message sur Nexway en quelques instants

Débit de 49€99 par NEXWAY suite à un soit disant renouvellement ...

Débit de 49€99 par NEXWAY suite à un soit disant renouvellement automatique souscrit lors de l'achat de l'antivirus Avast pour 1 an.

Litige en cours avec cette société. NEXWAY a été contacté, une demande d'annulation a été envoyé par email à adminvente@nexway.fr

Pratique commerciale à revoir chez NEXWAY.

Arnaque

J'ai été prélevé 59€99 alors que je n'ai même pas de compte chez eux donc pas accès à mes informations. .....

Le Service Clients Nexway
j'ai été victime aussi de cette arnaque de NEXWAI via PayPal, des prélèvements de 69.90 euro on été effectuer sur mon compte alors que je n'ai jamais demander d'abonnement je ne me suis jamais servi d'Avast antivirus vu que j'ai toujours était chez kaspersky.
C'est honteux.

Arnaque de renouvellement non approuvé Nexway

j'ai acheté Kaspersky internet security en 2016 3 postes pour 28.99€ et j'ai eu la très mauvaise surprise de constater que Nexway a prélevé 54.99 € en 2017 automatiquement sur mon compte Paypal. Je n'accepte jamais les prélèvements automatiques, je suppose que le bouton de renouvellement était précoché et peu visible. J'envisage de contacter le répression des fraudes et 60 millions de consommateurs. Méfiez-vous !!

Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://corporate.nexway.com/fr/contact/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway

Nexway, des nuls, pire des nuisibles

Impossible à contacter par téléphone.
Incapables de fournir un mot de passe sur la plateforme de communication Avast.
Réponses anonymes, et ne fournissent pas de copie de la plainte initiale.
Ne fournissent pas spontanément le n° de la plainte, lors du dépôt.
Ne gèrent pas la double facturation d'Avast entre Digital River et eux pour le même produit Avast.
Ne répondent pas aux questions précises.
Tout simplement, se moquent du client retail, en effet qui va les poursuivre pour des dizaines d'euros ?
En agrégat, ils escroquent sur des centaines de millers d'euros.

Peut-être un courrier à la répression des fraudes ? Le problème, est le faible montant unitaire, Mais cela est effectué aux dépens de milliers de consommateurs. Bien sûr en faveur de Nexway, qui n'a pas intérêt à résoudre le problème avec Avast.

renouvellement automatique Kaspersky

Ayant acheté Kaspersky internet security en 2015 3 postes pour 28.99€ nous avons eu la désagréable surprise de voir Nexway prélever 54.99 € le 4 janvier de cet année , nous aurions souscrit un renouvellement automatique sans nous prévenir, la méthode s'apparente à de la vente forcée , Paypal refuse par ailleurs d'annulerle prélévement !
Nexway vient d'annoncer le remboursement .Nous aurions bien volontiers renouvelé cet achat volontairement si le prix avait été le même qu'en 2015 .
Méfiez vous avant d'acheter

Farming simulator 2015

Bonjours j'ai acheter le téléchargement du jeu mais je ne trouve plus le code d'activation du jeu

paiement mais la commande n'est pas arrivé

Bonjour, j'ai effectué une commande de kapersky toal security , j'ai acheté mais je n'ai pas reçu ma commande

Moi aussi sur ce site j'ai acheté Eset nod32 , j'ai payé et j'attends toujours le mail de confirmation de ma commande ainsi que le lien de téléchargement et clé d'activation de l'antivirus malgré plusieurs mails de réclamations... par contre ils n'ont pas oublié d'encaisser !

jeu ne fonctionnant pas

j ai acheté à nexway farming simulator 15,la cle d'activation a été acceptée, le jeu s'arrete au bout de 2 à 3 secondes et impossible de le remettre en fonction.

Ne pas acheter eset avec Nexway

J' ai renouvelé ESET chez Nexway avec une publicité pour 2 ans

Ma licence a bien été renouvelé par ESET pour 2 ans

L' assistance technique ESET m' a confirmé que Neway avait modifié et ramené à 1 an

Nexway ne répond plus

Je vais changer d' antivirus

Nexway n' est pas une maison sérieuse allez ailleurs

Afin de nous aider à comprendre et résoudre votre problème, pouvez-vous svp contacter notre service clients en utilisant le formulaire à cette adresse :

Merci de nous communiquer le maximum d'informations (numéro de commande & adresse e-mail au minimum) pour que nous puissions résoudre ce litige au plus vite.

Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et que s'il y a eu une erreur de notre part, nous la corrigerons.

Jérôme
SC Nexway

achat anti virus avast

j ai achete un anti virus avaast le 17 10 2014 de 19.99E qui ont ete vires au cpte de nexway, je n ai toujours pas recu le message de confirmation qour que cet anti virus soit en fonction apres avoir pris contact avec avaast ceux ci me repondent qu il n ont rien recu de votre part merci de bien vouloir faire des recherches et de me donner une repose pour ce cet anti virus entre en fonction ou de me rembourser afin que je ouisse prendre une autre marque d antivirus je vous rappelle que paiement a ete effectue via mon compte paypal. M.NIMAL