Nono
Idem : prélèvement abusif pour un abonnement Avast ...
Idem : prélèvement abusif pour un abonnement Avast que je n'ai jamais demandé ou commandé ! De plus pour un ordinateur que je ne possède même plus... CE SONT DE PURS ESCROCS ! De très nombreux cas sont signalés sur Internet. Ne jamais travailler avec cette société malveillante !
Date d'expérience le 06/07/2021
DIABATE AMADOU
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Idem : prélèvement abusif pour un abonnement Avast ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.