Avis clients Nexway

Prélèvement AVAST injustifié.

Je suis victime d'un prélèvement abusif et injustifié de 69,99 euros par AVAST. (le 19 janvier 2020)
Je sollicite le remboursement de ce prélèvement dans les meilleurs délais
Merci

Par Mylène il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020
Bonjour Monsieur Narcicisse,
Afin que nous puissions traiter votre demande concernant ce prélèvement, nous vous invitons à effectuer votre demande de remboursement à l’adresse https://avast-eu.nexway.com/contact.html
Bonjour Madame,
Nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué. Nous venons de vous faire parvenir une preuve de remboursement par e-mail. Concernant le fait que le crédit ne soit prévu qu'à la date du 31 Mars, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans
J'ai relancé AVAST le 25 février 2020 , qui me confirme que le remboursement aurait été effectué.
A la vérification de mon compte bancaire, il semble que CREDIT soit prévu pour le 31 mars.
Pour le moment je n'ai pas d'opération en POSITIF.
Dès que la somme sera DEFINITIVEMENT CREDITEE, je ne manquerai pas de vous en informer.
Dans tous les cas, Merci de rapidité de votre intervention.
Marie-Hélène ROUCOU

Par Mylène il y a 4 ans
bonjour je souhaite le remboursement
Par Narcicisse William il y a 4 ans
bonjour je souhaite un remboursement
Par Narcicisse William il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Nexway ne traite apparemment pas les tickets support ...

Nexway ne traite apparemment pas les tickets support ou leur formulaire WEB ne déclenche rien chez eux.
J'ai pu commander une licence inactivable de Nod32 et j'ai utilisé le formulaire 2 fois en à plusieurs jours d'intervalle pour demander à trouver une solution à mon problème. Je n'ai eu ni validation du formulaire (votre demande a bien été prise en compte blablabla) ni réponse du support en une semaine.
J'ai retenté ce jour de demander simplement l'annulation de la commande mais je n'ai pas trop d'espoir que cela se finisse en autre chose qu'une escroquerie.
Commande 52339414 du 2 janvier.

Par Yannick il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
Bonjour, votre demande vient d'être transférée au service clientèle. Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans

MON PROBLEME A ETE RESOLU TRES RAPIDEMENT ET J'AI ETE ...

MON PROBLEME A ETE RESOLU TRES RAPIDEMENT ET J'AI ETE REMBOURSE, MERCI A LA PERSONNE QUI A GERE MON PROBLEME

Prélèvement alors que refus de renouvellement automatique
Moi aussi je suis également une victime d'AVAST, on vient de me prélever via paypal 39,99 € pour renouvellement de logiciel alors que sur mon compte AVAST, j'avais pris le soin de décocher la case "renouvellement automatique". C'est une véritable arnaque, j'ai essayé de les joindre sans succès alors je vais porter plainte sur internet peut être qu'à force ils seront sanctionnés et que je serais remboursée. Quand vous faites un règlement paypal, prenez le soin de vérifier que votre paiement n'a pas été mis en automatique par la société qui vous prélève car pour moi cela a été le cas malgré ma demande sur le compte d'Avast de non renouvellement.
Soyez prudent et bonne journée !

Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir fait le remboursement et l'annulation de mon abonnement. Je tiens tout de même à vous préciser que j'ai bien le premier mail que je vous ai adressé ainsi que la réponse qui m'a été apportée à savoir "nous allons étudier votre demande, etc..." que je peux vous transmettre. J'avais également pris soin d'annuler l'abonnement de renouvellement sur mon compte AVAST ce que j'ai d'ailleurs revérifier le jour où j'ai été débité.
Enfin, le plus important c'est que vous ayez pris en compte ma demande et que le remboursement ait bien été fait sur mon compte paypal.
Je tiens donc à vous remercie pour votre efficacité et si j'ai de nouveau besoin de vos services, je reviendrai vers Avast en toute confiance.
Très belle journée à vous,
Cordialement.
Par Stéphanie il y a 4 ans
Bonjour Stéphanie, je vous confirme que la commande a été annulée ce jour et que votre remboursement est en cours. N'hésitez pas à me tenir au courant.
Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans
Je viens de passer également par le lien que vous m'avez donné mais je tiens à votre disposition le mail que j'ai adressé le 03/10/2019 à l'adresse suivante :
'[email protected]'
Par Stéphanie il y a 4 ans
Bonsoir, c'est déjà fait j'ai déjà adressé une réclamation par mail le 3/10/2019 et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse, je pense que le SAV a eu largement le temps de prendre connaissance de mon dossier et de me répondre soit 1 mois et demi après.
cordialement
Par Stéphanie il y a 4 ans
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Afficher plus de commentaires

vente forcée

J'ai acheté il y a un an un logiciel de sécurité auprès d'une boutique en ligne. Miraculeusement! je reçois cette année un message de Nexway selon lequel j'aurais souscrit un renouvellement d'abonnement, le paiement sera débité sur mon compte. Comment ont-ils obtenu les informations de paiement? J'ai aussitôt réagit par un message depuis leur formulaire de contact, précisant mon désaccord et leur faisant savoir que je considérait cette transaction comme une vente forcée. Quelques jours plus tard, nouveau message m'informant du renouvellement définitif. Comme il ne tiennent pas compte des message, il reste le téléphone, un numéro, annoncé non surtaxé, mais le message d'accueil annonce le prix! une personne en ligne qui n'a nulle envie d'écouter ce que j'ai à dire de leurs méthodes et me propose immédiatement le remboursement

Date d'expérience le 16/07/2019
bien sûr qu'il est possible de se faire rembourser, mais en attendant les faits parlent d'eux même, abonnement réalisé à mon insu lors d'un achat, aucune réaction à mes messages, et transfert de mes données bancaire à une société tierce
Par Jlca il y a 4 ans
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans

Commande passée chez NEXWAY de 4 logiciels.

Commande passée chez NEXWAY de 4 logiciels.
Je reçois le bon de téléchargement : 3 des 4 logiciels se télécharge très bien, le dernier quant à lui, n'a jamais fonctionné !
Je contact Nexway pour leur signifier ce problème technique, réponse de leur part : " C'est bien dommage qu'1 logiciel sur les 4 ne fonctionne pas mais nous ne pouvons rien faire.
Aucune excuse, aucune solution, aucun dédommagement... J'ai payé un logiciel que je n'ai jamais pu utiliser !
Ne faite pas appel à eux, c'est une grosse ARNAQUE !!!!

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience d'achat chez Nexway
Nous vous invitons de nouveau à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/
N'hésitez pas à rappeler votre numéro de commande. Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans

Nexway m'a débité 41euro or que je n'ai jamais passé de contrat avec eux. Comment avez vous fait pour avoir mes coordonnées bancaires?
Sachez que je vais porter plainte contre votre société d'arnaqueur.

Par Danicha il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/04/2019
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans

Débit de 49€99 par NEXWAY suite à un soit disant renouvellement ...

Débit de 49€99 par NEXWAY suite à un soit disant renouvellement automatique souscrit lors de l'achat de l'antivirus Avast pour 1 an.

Litige en cours avec cette société. NEXWAY a été contacté, une demande d'annulation a été envoyé par email à [email protected]

Pratique commerciale à revoir chez NEXWAY.

Arnaque

J'ai été prélevé 59€99 alors que je n'ai même pas de compte chez eux donc pas accès à mes informations. .....

Par Cedricleml il y a 6 ans

Le Service Clients Nexway
Par Nexway M. il y a 6 ans
j'ai été victime aussi de cette arnaque de NEXWAI via PayPal, des prélèvements de 69.90 euro on été effectuer sur mon compte alors que je n'ai jamais demander d'abonnement je ne me suis jamais servi d'Avast antivirus vu que j'ai toujours était chez kaspersky.
Le pire c'est que paypal ne nous aide même pas à être remboursé.
C'est honteux.
Par Alexandre33 il y a 6 ans

Arnaque de renouvellement non approuvé Nexway

j'ai acheté Kaspersky internet security en 2016 3 postes pour 28.99€ et j'ai eu la très mauvaise surprise de constater que Nexway a prélevé 54.99 € en 2017 automatiquement sur mon compte Paypal. Je n'accepte jamais les prélèvements automatiques, je suppose que le bouton de renouvellement était précoché et peu visible. J'envisage de contacter le répression des fraudes et 60 millions de consommateurs. Méfiez-vous !!

Par SandrineMM il y a 7 ans
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://corporate.nexway.com/fr/contact/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Nexway Nexway il y a 6 ans

Nexway, des nuls, pire des nuisibles

Impossible à contacter par téléphone.
Incapables de fournir un mot de passe sur la plateforme de communication Avast.
Réponses anonymes, et ne fournissent pas de copie de la plainte initiale.
Ne fournissent pas spontanément le n° de la plainte, lors du dépôt.
Ne gèrent pas la double facturation d'Avast entre Digital River et eux pour le même produit Avast.
Ne répondent pas aux questions précises.
Tout simplement, se moquent du client retail, en effet qui va les poursuivre pour des dizaines d'euros ?
En agrégat, ils escroquent sur des centaines de millers d'euros.

Par Nexway_nuls il y a 7 ans
Par Nexway Nexway il y a 6 ans
Peut-être un courrier à la répression des fraudes ? Le problème, est le faible montant unitaire, Mais cela est effectué aux dépens de milliers de consommateurs. Bien sûr en faveur de Nexway, qui n'a pas intérêt à résoudre le problème avec Avast.
Par Nexway_nuls il y a 6 ans
Le pire c'est que paypal ne nous aide même pas à être remboursé.
C'est honteux.
Par Alexandre33 il y a 6 ans