Aller au contenu principal

Romain

il y a 7 ans · 1 réponses
1

Commande passée chez NEXWAY de 4 logiciels.

Commande passée chez NEXWAY de 4 logiciels.
Je reçois le bon de téléchargement : 3 des 4 logiciels se télécharge très bien, le dernier quant à lui, n'a jamais fonctionné !
Je contact Nexway pour leur signifier ce problème technique, réponse de leur part : " C'est bien dommage qu'1 logiciel sur les 4 ne fonctionne pas mais nous ne pouvons rien faire.
Aucune excuse, aucune solution, aucun dédommagement... J'ai payé un logiciel que je n'ai jamais pu utiliser !
Ne faite pas appel à eux, c'est une grosse ARNAQUE !!!!

Date d'expérience le 19/06/2019

SC

Service Clients Nexway

il y a 6 ans

Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience d'achat chez Nexway
Nous vous invitons de nouveau à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/
N'hésitez pas à rappeler votre numéro de commande. Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Être notifié

Partagez votre avis Nexway

Evaluez votre expérience client Nexway. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande passée chez NEXWAY de 4 logiciels. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.