Lire tous les avis Nexway Nexway

vente forcée

J'ai acheté il y a un an un logiciel de sécurité auprès d'une boutique en ligne. Miraculeusement! je reçois cette année un message de Nexway selon lequel j'aurais souscrit un renouvellement d'abonnement, le paiement sera débité sur mon compte. Comment ont-ils obtenu les informations de paiement? J'ai aussitôt réagit par un message depuis leur formulaire de contact, précisant mon désaccord et leur faisant savoir que je considérait cette transaction comme une vente forcée. Quelques jours plus tard, nouveau message m'informant du renouvellement définitif. Comme il ne tiennent pas compte des message, il reste le téléphone, un numéro, annoncé non surtaxé, mais le message d'accueil annonce le prix! une personne en ligne qui n'a nulle envie d'écouter ce que j'ai à dire de leurs méthodes et me propose immédiatement le remboursement

Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour, Si vous rencontrez une difficulté suite à un prélèvement Nexway, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients dédié au travers du formulaire générique suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/ Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans
bien sûr qu'il est possible de se faire rembourser, mais en attendant les faits parlent d'eux même, abonnement réalisé à mon insu lors d'un achat, aucune réaction à mes messages, et transfert de mes données bancaire à une société tierce
Par Jlca il y a 4 ans

Cet avis intitulé « vente forcée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus