Lire tous les avis Nexway Nexway

J ai été prélevé par l intermédiaire de Paypal de la somme de 49,99 €, or je n ai jamais donné mon accord pour un renouvellement au autre demande Avast.

Numéro de transaction
37T40091LE8511218

N° de facture
6574806-1

Détails de l'achat
Avast - Nexway

49,99 €

La loi en vigueur précise que le vendeur , même s il a droit à un prélèvement automatique, doit informer au minimum 1 mois à l avance que le prélèvement va avoir lieu.

Aucun avis, aucun mail aucun courrier de votre part, j ai juste été informé par mon rélevé bancaire où figure un prélévement Paypal à votre profit.

C'est pourquoi je vous demande que la somme me soit remboursée dans les meilleurs délais, suite à un prélévement abusif.

Date d'expérience le 30/09/2020
Madame, Monsieur,

Votre licence Avast a été renouvelée automatiquement car vous aviez souscrit un service abonnement lors de votre achat l'an dernier.
Nous vous avons rappelé cette souscription par e-mail en date des 8 et 21 Septembre 2020. Conformément à votre demande, nous avons annulé votre dernière commande. Vous serez recrédité sous 7 jours.
Un e-mail de confirmation d'annulation vous a également été envoyé sur votre adresse e-mail.

Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 3 ans