Lire tous les avis Nexway Nexway

Prélèvement sans autorisation abusif

Bonjour j'ai été prélevée par l'intermédiaire de paypal la somme de 69.99 €, or je n'ai jamais donné mon accord pour un renouvellement ou autre demande concernant avast. Numéro de transaction 8S139718RN761444M Informations du vendeur Nexway [email protected] Numéro de facture 3742185-5 Détails de l'achat Avast - Nexway 69,99 EUR Total 69,99 EUR le 04/01/21 La loi en vigueur précise que le vendeur, même s'il a droit à un prélèvement automatique, doit informer au minimum un mois à l'avance que ce prélèvement va être fait. Aucun avis ne m'a été adressé à ce jour... ni par mail ni par courrier. j'ai juste été informé par PAYPAL qu'un prélèvement avait été fait. C'est pourquoi je demande que la somme me soit remboursée puisque je n'ai pas autorisé ce prélèvement, et ce dernier a été réalisé sans m'en avoir informé au préalable.

Par Ramed il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Cet avis intitulé « Prélèvement sans autorisation abusif  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus