Lire tous les avis Nexway Nexway

Dommage de devoir donner une étoile car il faudrait ...

Dommage de devoir donner une étoile car il faudrait pouvoir donner une note négative.
Mes parents âgés ont été prélevés sur leur compte via leur numéro de CB de 49.99 et 69.99€ le 6 août 2021. Ils ont Avast gratuit et n'ont jamais souscrit à Avast payant. Mon père avait souscrit à Kaspersky en 2008 en achetant le logiciel mais nous lui avons fait résilier pour lui installer Avast gratuit. Je veille toujours à choisir Avast sans abonnement lorsque nous sommes relancés pour upgrader le produit. Voici qu'en août 2021 ils ont eu 2 prélèvements sur leur compte... comment cela est-il possible. Ils vont aller à leur banque demain suite à la réception de leur relevé pour s'opposer à ce prélèvement et investiture sur ce qui s'est passé. Je vais prendre les choses en main et vous aurez des nouvelles très vite.

Date d'expérience le 06/08/2021
Afin d'identifier ces transactions et de vous répondre au mieux, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service clients dédié au travers du formulaire suivant : https://www.nexway.com/end-user-support/
N'hésitez pas à nous indiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, adresse e-mail) afin que nous puissions retrouver les commandes associées à ces débits.
Soyez assurée que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dommage de devoir donner une étoile car il faudrait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus