Estelle
Bonjour , j'ai été victime d'un prélèvement abusif ...
Bonjour , j'ai été victime d'un prélèvement abusif via paypal d'un montant de 69.99 euros , pour AVASR=T Nexway mais je n'ai fait aucune demande de prelèvement automatique et la commande date de 2018 sans prélèvement en 2019 , je n'ai ps le numéro de commande ayant changé d'ordinateur et de mail . je sollicite le remboursement .
Date d'expérience le 11/07/2020
NexwaySC
il y a 5 ans
N'étant malheureusement pas en mesure de retrouver votre commande avec les informations communiquées, nous vous invitons à joindre notre service client dédié depuis le formulaire de contact suivant en fournissant un maximum d'éléments relatifs à votre dernière commande (numéro de commande/facture, adresse email utilisée, nom/prénom renseignés...) :
http://avast-eu.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le Service Clients Nexway
Cet avis intitulé « Bonjour , j'ai été victime d'un prélèvement abusif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.