Aller au contenu principal

Estelle

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Bonjour , j'ai été victime d'un prélèvement abusif ...

Bonjour , j'ai été victime d'un prélèvement abusif via paypal d'un montant de 69.99 euros , pour AVASR=T Nexway mais je n'ai fait aucune demande de prelèvement automatique et la commande date de 2018 sans prélèvement en 2019 , je n'ai ps le numéro de commande ayant changé d'ordinateur et de mail . je sollicite le remboursement .

Date d'expérience le 11/07/2020

NE

NexwaySC

il y a 5 ans

Bonjour,
N'étant malheureusement pas en mesure de retrouver votre commande avec les informations communiquées, nous vous invitons à joindre notre service client dédié depuis le formulaire de contact suivant en fournissant un maximum d'éléments relatifs à votre dernière commande (numéro de commande/facture, adresse email utilisée, nom/prénom renseignés...) :
http://avast-eu.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR
Nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Le Service Clients Nexway
Être notifié

Partagez votre avis Nexway

Evaluez votre expérience client Nexway. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 27 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour , j'ai été victime d'un prélèvement abusif ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.