TC
Suite à un renouvellement automatique et à une mise ...
Suite à un renouvellement automatique et à une mise au rébus du matériel concerné avant la date effective d'activation de la période renouvelée, nous avons demandé l'annulation de notre commande.
Nous sommes passés par la procédure indiquée (remplissage d'un formulaire en renseignant correctement toutes les rubriques et en mentionnant bien le motif "Annulation de commande (remboursement demandé)".
Or, en dépit de 4 tentatives, aucun signe d'enregistrement de la demande ni aucune confirmation de prise en compte n'apparaît suite à cette démarche.
Aucune réponse par mail non plus.
Il semble que NEXWAY ne prenne pas en compte les demandes d'annulation et de remboursement, au mépris des obligations légales.
À défaut d'être contactés par NEXWAY dans les plus brefs délais, nous allons prendre les mesures nécessaires pour obtenir gain de cause.
Date d'expérience le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Suite à un renouvellement automatique et à une mise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.