Lire tous les avis Nexway Nexway

Prélèvement abusif

Je suis victime d'un prélèvement abusif et injustifié de 69,97 euros par paypal pour AVAST NEXWAY, le 21 Avril 2020. Je n'ai jamais donner mon accord pour un abonnement payant et donc d'un prélèvement automatique !! Mon anti virus est NOD 32 !!!
Je sollicite le remboursement de ce prélèvement dans les meilleurs délais

Par Coldany il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
Madame, Monsieur, Afin que nous puissions traiter votre demande concernant ce prélèvement, nous vous invitons à effectuer votre demande de remboursement à l’adresse https://avast-eu.nexway.com/contact.html
Soyez assuré que nous vous répondrons dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans
Bonjour voilà chose qui a été faite, je vous joint une copie du message qui est parti chez avast :
Bonjour, je ne vous connais pas, je n'ai jamais demandé les services de Avast,mon anti virus est nod32 ! voici mon relevé paypal :
Payé avec
Carte VISA x-5037
Vous verrez "PAYPAL *NEXWAY AG SUBSC" sur votre relevé de carte.
Gérer les paiements de Nexway AG
Montant de l'achat
69,97 EUR
Total
69,97
Alors que je ne vous connais pas et n'ai jamais demandé vos services,de par ces faits je vous demande le remboursement pur et simple des 69,97 € indûment servi par vous. En vous remerciant pour votre compréhension, et remboursement le plus rapidement possible .
Colpaert Daniel
[email protected]

Par Coldany il y a 4 ans
Cher Mr Colpaert,

Nous accusons réception de votre email auquel nous venons de répondre à l'instant. Nous restons à votre disposition.

Le Service Clients Nexway
Par Service Clients Nexway il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Prélèvement abusif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus