Lire tous les avis Nicolas Nicolas

J'ai commandé 3 coffrets pour noel avec des ...

J'ai commandé 3 coffrets pour noel avec des points de livraison à domicile , n'ayant aucune information de livraison , je contact le service client ( personnel totalement débordé , incompétent , sans aucune courtoisie , le téléphone sonne pendant des trés longues minutes personne ne répond , on nous dit de laisser un message sur la boite vocale , mais elle est ...... PLEINE !) , aprés plusieurs appels , le service client me répond que le transporteur est passé dans les 3 points de livraison et a laissé un avis de passage , c'est TOTALEMENT FAUX , car dans les 3 adresses , AUCUN MESSAGE n'a été laissé dans la boite aux lettres , je demande de faire une seconde livraison , on me demande de payer des frais supplémentaires , je refuse , je demande d'avoir une seule livraison des 3 colis chez moi , ils acceptent , mais refusent de rembourser les frais de livraison payés indument , quand je reçois les colis , je me rends compte que " le message qui accompagne le coffret cadeau "il manque plusieurs lignes !!!!???

Bref dépenser votre argent dans une entreprise honnête et pas chez NICOLS!

Date d'expérience le 14/01/2021
Bienvenu au club, j'aurais dû suivre votre avis avant de commander chez Nicolas!
Par Embuscade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé 3 coffrets pour noel avec des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus