Lire tous les avis Nike Nike

Basquette avec beaucoup de défaut. Qualitée foir fouille

Basquette avec beaucoup de défaut j'en suis venu presque au mains avec les vendeurs de sport 2000 car il voulait pas me reprendre ma paire la bulle d'air couinait et n'était presque pas gonflé rapport a l'autre j'ai une autre paire aussi(air max sequent 4.5) ou le pied gauche taille 43 et le droit taille 43,5(scandaleux) point de colle partout finition baclées pour des chaussures à 110euros quelle honte on se demande où se trouve le service contrôle qualité je n'achète plus nike mes reebok classic sont mille fois mieu fini et tiennent 1000fois plus longtemps.

Par Tony17000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Esque je peux savoir quelle sont mes basket ou la bulle d’air couinait car je craint avoir le même problème
Par Ambroise44 il y a 4 ans
Esque je peux savoir quelle sont vos basket avec la bulle que vous avez qui couinait et était dégonfler je craint avoir le même problème
Par Ambroise44 il y a 4 ans
Il s'agit des nike air max sequent 4
Par Tony17000 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Basquette avec beaucoup de défaut. Qualitée foir fouille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus