Publiez votre message sur Nike en quelques instants

Les sneackers de nike sont sans doute les plus stylées ...

Les sneackers de nike sont sans doute les plus stylées du marché depuis de nombreuses années. Cependant les prix restent élevés pour des pompes fabriquées dans des pays sous développés.

qualiter de merde

Après les presto les TN et les vapor fuck Nike que des paire à 200balle elle tienne même pas deux mois , on va rester chez la concurrence vive Asics et Hunder armmor

Voleur

si j'avais pu mettre un émoli en train de vomir à la place de l'étoile je l'aurai fais avec plaisir juste écoeuré nike se moque de ses clients acheté pour mon fils en septembre en boutique une paire de air max 2017 au prix de 180 euro!!!!! aujourd hui la bulle d'air sur une des chaussures vient de crever je précise que mon fils ne fait pas de sport avec. tout vos clients ne roulent pas sur l'or à ce prix la chaussure devrait tenir un minimum vous avez vous aussi imiter les marques hitech, electro avec l' obsolescence programmée sur les pompes?????? écoeurant

Contente globalement

J'apprécie les promos ponctuelles que fait la marque surtout vers la rentrée scolaire.

Service client de merde

Deux fois la commande est annulé , prevenu seulement la veille , incompetence des agents qui repondent . Société qui exploite des gosses en asie. Fraudeurs fiscaux . Groupe de fils de pute.

Content de mes achats

Je fais beaucoup de sport et tous mes vêtements sont de la marque Nike, je n'ai jamais été déçu !

C est du faux ?

Salut j'ai une huarache avec air au niveau de la semelle mais au niveau de la bande c'est xowz c'est du faux ?

Oui

1 mois pour annuler une commande dont le montant est toujours retenu.

J'ai passer une commande de 880 euros sur le site de nike.com le 20 octobre pour la voir annuler en partie le 14 novembre.

Attente donc, de 24 jours pour une commande qui n'arrivera jamais à son terme malgré mes multiples relances téléphoniques et les promesses d'être rappelé.
Aucun suivi de la part des agents. Aucun rappel. Au téléphone, des "je comprends" et "nous sommes désolés" sans grandes actions derrière. Pour preuve, nous sommes le 18 novembre et le montant des articles ne m'ont toujours pas été remboursés. Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement de 344 euros.

Le seul dédommagement proposé : "Monsieur, On vous a baladé pendant un mois sur une commande de 880 euros? Vous n'avez de cesse de commander chez nous depuis votre première commande le 31 juillet. Et bien, on vous donne un bon de réduction de 25% pour que vous puissiez repasser commande chez nous et revivre les mêmes expériences."

Mais bien sur...Qu'on ne m'y reprenne plus.
Je déconseille surtout à l'approche des fêtes de commander sur Nike.com.

Très déçu. Je ne recommanderai jamais sur leur site internet.

Bulle d'air explosée

Bonjour, ma bulle d'air sous une de mes Kobe X a éclaté, c'est très dérangeant pour mon talon étant basketteur, y'a-t-il une solution ? un échange possible... ?

Défaut Nike thea femme

Bonjour, je vous fait pars de mon mécontentent le plastique intérieur derrière le talon de ma basket à percer le tissus, donc impossible de les remettre c'est une honte cela fait peut de temps que je les ai acquis. Des chaussures à 120 euros ne devrait pas se détériorer comme ca... Si j'avais su j'aurais choisi un autre produit.....

Litige Nike

Je suis actuellement en litige avec le site Nike.
J'ai trouvé un code promotionnel réduisant le prix de ma commande de 30%.
J'ai cliqué sur le lien transmis par mon application et passe ma commande normalement. Je leur ai envoyé une capture d'écran prise juste avant de valider mes achats.

En recevant ma confirmation de paiement je m'aperçois que le prix final est de 296 euros.
Je contacte leur service clientèle qui me répond que l'offre n'était valable que du 14 au 15 Mai.
ma commande a été passé le 13 peu avant minuit.

Je leur fait part de mon mécontentement car le code de réduction est passé je n'ai eu à aucun moment je n'ai eu un message d'erreur indiquant qu'il n'était pas valide.
Je leur ai prouvé ma bonne foi à plusieurs reprises et je leur souligné le fait que si j'avais été informée de leur conditions j'aurai pu attendre le 14 à minuit pour valider ma commande.

J'en suis aujourd'hui à une quarantaine d'échanges de mails avec le service clientèle qui refuse toujours de me rembourser. Pire ils m'accusent presque de fraude car le code a "fuité".
Je leur expliqué vainement que je n'en suis pas responsable et accuse le défaut d'information de leur site.

Pouvez m'aider et m'indiquer comment je peux faire ?

Réparation Nike Liberty London

J'ai acheté une paire de Nike air Max 90 Liberty London il y a deux ans et malheureusement il y a un trou sur le bout d'une des chaussures.
C'est une édition limitée c'est pourquoi je n'ai pas envie de les jeter...
Pouvez-vous me dire s'il serait possible d'avoir un échantillon du tissu Liberty London pour que je puisse reboucher le trou ?
Dans l'attente d'une réponse positive.
Erika von Kerekessy

jai des nikes huaraches et ...

Jai des nikes huaraches et jai payer 130€ au BeauSevran à Sevran dans le foot locker puis au bout d'un mois d'achat ,des bout de tissus sur les shoes se sont déchirés, comment les réparer ou me faire rembourser ou proposer des idées et d'après mes amis je me suis fait arnaquer.Merci Nike..

Ce n'est pas une arnaque, les Huaraches sont très fragiles, mon pote en avait et a eu exactement le même problème que toi et les as collés mais ça n'a pas tenu très longtemps donc bon. Pour ce qui est du remboursement ce n'est pas la faute de Nike si elles se sont déchirés malheureusement donc je te conseille de les coudre ou quelque chose comme ça.

jai des nikes air huarache et.....

Jai payer 130€ chez Foot Locker du Beau Sevran et je les et bien entretenu et après 1 mois des bouts se sont déchirés et j'ai penser que je me suis fait arnaquer.

jai acheter une paire de huarache blanche mais derrière ya ecrit Air mais pas Nike

Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai acheté une maire de huarrache blanche à 24€ sur un site,la paire de chaussure et bien arrivé emballé comme il le faut mais ce qui me pertube c'est que derrière il ya écrit Air mais pas Nike :/ merci de me répondre

Moi c est écrit air sur la semelle mais xowz sur la bande c'est du faux ?
moi c'est ecrit nike sur la languette mais pas air c'est des fausse ?
air c etait ecrit sur la languette ou sur la semelle?????
si c est sur la languette c est des fausses mais si c est sur la semelle c est des vraies
si tu pourrais donner le nom du site
C'est peut-être différents sur certaines paires. Normalement c'est marqué NIKE, j'ai acheté les miennes à courir et c'est bine marqué Nike.