Lire tous les avis Nike Nike

Ma fille c'est acheté des air max 720 en novembre argent ...

Ma fille c'est acheté des air max 720 en novembre argent de son anniversaire plus Noël elle a 13 ans résultat payé 180€ pour que juste avant le confinement elle marche sur une petite épine qui perce sa semelle résultat plus d'air donc chaussures portent je suis dégoûtée du prix pour être percée si vite et je vous dis même pas comment ma fille est triste

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjour j’ai eu le même problème avec des vapormax à 210 euro même pa 2 mois un trou dans la bulle d’air quand je marche la semelle et complètement aplatie pourtan elle son encore neuve je sai pa quoi faire, j’ai essayé de boucher le trou mai il fau les regonfler c’est impossible, il aurai dû installer une valve qu’on puisse réparer comme une chambre à air de vélo saurai été plus simple. Je suis vraiment dégoûté
Par Bibou572 il y a 3 ans
Bonjour avec les bombe exprès pour regonfler les pneus des scooters en grande surface et colmater le trou avec de la colle sinon moi j'ai mis du silicone transparent dans la semelle et bouche le trou avec de la colle en tout cas tout ce qui es nike avec bulle d'air fini
Par Laetitia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ma fille c'est acheté des air max 720 en novembre argent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus