Lire tous les avis Nike Nike

En tant que membre du club Nike depuis 2020, j'ai régulièrement ...

En tant que membre du club Nike depuis 2020, j'ai régulièrement commandé des chaussures et, dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Cependant, lors de ma dernière commande, j'ai eu affaire au service client (Service Après-Vente) et cela a été une véritable déception. La personne que j'ai eue en contact semblait simplement suivre une procédure et n'était pas capable de m'apporter une solution satisfaisante pour ma paire de chaussures défectueuse.

Je souhaitais simplement échanger ma paire défectueuse, mais malheureusement, elle n'était plus en stock. On m'a alors proposé un avoir de 15 % sur une prochaine paire. Certes, c'est une proposition, mais cela ne me convenait pas car cela me laisse uniquement le choix entre renvoyer ma paire pour un remboursement (et risquer de ne pas trouver une autre paire qui me plaise) ou utiliser l'avoir pour une prochaine commande. En tant que client qui achète en moyenne 3 à 4 paires de chaussures, je suis vraiment déçu par l'attitude de Nike.

Je suis convaincu qu'une entreprise de renommée comme Nike devrait être en mesure de mieux traiter ses clients fidèles et de résoudre leurs problèmes de manière plus satisfaisante. J'espère qu'ils prendront en considération ma situation et amélioreront leur service client à l'avenir.

En attendant, je vais peut-être chercher d'autres marques qui proposent non seulement des produits de qualité, mais aussi un service client plus attentif et efficace. La satisfaction du client est primordiale pour établir une relation de confiance et de fidélité à long terme, et j'espère que Nike en prendra conscience.

Par Gauthier il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Cet avis intitulé « En tant que membre du club Nike depuis 2020, j'ai régulièrement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus