Lire tous les avis Nike Nike

Très mauvais service et livraison Nike France online site officiel

Une paire de chaussures golf Nike Victory G Lite , commandée le 27 Novembre sur Nike France, toujours pas arrivée le 08 Decembre. Réclamation 3 fois auprès de la poste, infos recu le .... 11 Décembre avec info colis perdu. Reclamation auprès de Nike le 08.12 ..... sans suite. Rappel le 16 Decembre pour demander le remboursement .... tout d'un coup le colis ´reapparait malheureusement je suis déjà parti depuis 2 Jours et pas de retour avant trois mois. Réponse au remboursement de Nike, il faut attendre le colis revienne.... comme déjà il était parti et retrouvé ( Heureusement en 3 semaines).... j'espère que je serai remboursé. Ce n'est pas le montant de la comande qui importe mais la qualité du service.... très mauvais au service client de chronopost et Nike.... la latence.... Alors juste un conseil su vous commandez sur le site Nike passez uniquement au règlement via Paypal ( malheureusement moi on ne me l'a pas proposé lors de la prise de commande).... car au moins via Paypal vous êtes remboursé en 48 Heures après dossier de litige déposé. Et surtout n'attendez pas plus de 8 huit jours pour annuler et demander le remboursement. Bref apparemment même les mastodontes américains n'ont pas assimiler toutes les règles du e-business.

Par Didier Castelli il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Cet avis intitulé « Très mauvais service et livraison Nike France online site officiel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus