Lire tous les avis Nissan Nissan

ARNAQUE, A FUIR, DESASTRE!!!!!

J'ai un Nissan QASHQAI depuis 4 ans, tjs entretenu et révisé chez NISSAN sauf que j'ai décidé cette année d'arrêter d'être un PIGEON;
10/2019 J'emmène faire réviser ma voiture en précisant que depuis qq temps, la voiture "tremble" lors des accélérations. FACTURE 300€ révision (vs me direz, dedans est compris une assistance dépannage d'un an, pourquoi pas...)

Je viens chercher ma voiture et l'on me dit que les tremblements serait dûs à l'usure des pneus, on me délivre alors un devis pr changer les 4 pneus: 750€ TTC.

11/2019 Je fais finalement changer mes pneus chez LECLERC AUTO qui pr la même gamme me propose 483€ TTC;
Ils ne peuvent pas faire la géométrie et le parallélisme car une rotule axiale est cassée: ok on reprend rdv et on la change (NISSAN à AUCUN MOMENT ne me fait part de cette pièce mécanique à remplacer).

12/2019, la voiture tremble toujours. Les VOYANTS FAP et MOTEUR S'ALLUMENT, une semaine après la voiture n’accélère plus, perte de puissance.
Un ami me recommande un petit garage où le professionnalisme ne rime pas avec tarifs exorbitants!
QUELLE NE FUT PAS MON ÉTONNEMENT LORSQUE LE GARAGISTE ME DIT QUE
1) LE FAP EST BON à CHANGER (Bon ok, Nissan ne s'est pas senti concerné après deux "regénérations" entre 03/2018 et 10/2018 facturées chacune 150€)
2) DEUX CADRANTS SONT ARRACHES ET CE NE DATANT PAS D'HIER ET CAUSANT LES FAMEUX TREMBLEMENTS!!!!!!
Je cite " je n'ai pas osé aller sur l'autoroute de peur que la voiture lâche".

QUELLE HONTE, j'avais une Micran avant et étais pourtant fidèle à ce garage depuis 2011....

Je n'ose imaginer s'il m'était arrivé un accident.
Je suis outrée et vais tout faire pour ne pas en rester là!!!!

Par CecileB il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019

Cet avis intitulé « ARNAQUE, A FUIR, DESASTRE!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus