Publiez votre message sur Nissan en quelques instants

Jai une nissan micra. Il y a 1 semaine le voyant air bag restait allumé jai appeler mon concessionnaire st nazaire oceanis qui mont de venir le 12 juin donc aujourd'hui et quil fallait quil la garde 2 jours. Ont mas passer un véhicule de courtoisie avec seulement 3 barres dessence jai donc remis de lessence. La on mannonce que mon vehicule ai pret. Jai donc mis 25€ dessence pour rien. Je suis decu et jespere avoir un geste commercial au moins me mettre 15€ d'essence dans ma voiture car la jai paye pour les autres pas correct.

Très mauvaise expérience ,achat d’un Nouveau véhicule. ...

Très mauvaise expérience ,achat d’un Nouveau véhicule. Après un an , le véhicule n’a plus de puissance et le moteur toussote à bas et haut régime. À plusieurs reprises , le garage essaye de trouver une solution, mais rien n’est réparé!
Une semaine après panne totale , le garage remplace la pompe essence. La véhicule roule mais pas de puissance et toujours des accounts à tous régimes! On nous prend pour des idiots qui ne savent pas conduire!
Que faire! Il y a t-il des garages un peu sérieux?
Nous n’avons pas acheté une voiture pour la laisser au garage et nous n’avons plus confiance lors du plus petit trajet.

Nous avons le même problème depuis aout 2016 avec notre XTRAIL avec exactement la même panne que vous : perte de puissance suivi d'arrêt total de la voiture
Aout 2016 : changement de la pompe 1400 euros
aout 2017 moins d'un an après réparation même panne. Immobilisation de notre voiture et enfin en novembre changement des 4 injecteurs (3100 euros)
on récupère la Nissan et au bout de 650 km encore même panne !
Depuis on essaie de faire prendre en charge la réparation et on n'a toujours pas récupéré notre voiture...

Ah bon, Nissan sait fabriquer des voitures ? Première nouvelle !

Six véhicules neufs achetés chez Nissan sur 7 ans et toujours les mêmes problèmes. Un NV200 Evalia, problème de court-circuit sur l'allume cigare, 3 retours en atelier, panne jamais résolue, problème électrique sur les feux antibrouillards, 2 retours en atelier, panne jamais résolue. Un NV200 Evalia, rupture à 50000 km de la durite de turbo avec atteinte du FAP, non pris en charge par la garantie, problème d'usure très prématurée des pneus arrières, lisses à l'intérieur au bout de 10 000 km, problème de train arrière jamais résolu. Une Pulsar Tekna D-Igt, problème de bruit important dans le train avant et dans la colonne de direction, 2 retours atelier, panne jamais résolue. Une Pulsar N-Connecta D-Igt, problème de bruit important niveau boite de vitesse et perte de puissance à l'accélération, 4 retours atelier, panne non résolue. Une Note Dci, problème de moteur qui reste trop haut en régime lors des décélérations, 2 retours atelier, panne non résolue.

Je ne parlerai pas des problèmes de détection des clés récurrents avec certaines fois impossibilité de démarrer et ce, sur les 6 véhicules. Voilà pour la fiabilité et le SAV !

Ce qui me chiffonne, c'est que ces défauts non résolus concernaient aussi bien de pannes mineures que des organes de sécurité pouvant conduire à l'accident grave. En effet qui soupçonnerait une usure dangereusement prématuré des pneumatiques sur un véhicule neuf d'à peine 10 000 km ? Qui soupçonnerait un défaut sur la colonne de direction sur un véhicule de 6 000 km ?

Vous vous sentez en sécurité car Nissan garantit ses véhicules 3 ou 5 ans, mais en vrai cette garantie ne vous sert pas à grand chose puisque Nissan ne les répare pas. Résultat des courses, vous achetez un véhicule neuf et après 5000 km vous vous retrouvez au volant d'une poubelle qui peut vous lâcher à tout moment car Nissan est incapable de réparer ou plutôt ne veut pas réparer. Pour exemple, sur la Note Dci, les essuies glace fonctionnaient en intermittent de façon aléatoire, problème signalé 2 fois en concession sans résultats. Il aura fallu l'intervention de Carglass à l'occasion d'une réparation de pare-brise pour que nous nous apercevions que le scotch de fixation du boitier de détection débordait sur l'oeil électronique. Merci Nissan !

La politique commerciale de Nissan est la même que celle de Renault en la matière, il existe des barèmes de prise en charge des pannes sous garantie, ce qui veut dire que si votre concession se plante dans le diagnostique ou prend un peu trop de temps pour réparer, c'est pour sa poche. De plus, toutes les pièces changées sous garantie doivent impérativement être retournées chez Nissan France pour être expertisées, c'est dire s'ils ont confiance dans leur réseau de concession ! Donc, les concessions attendent que ça casse pour être certaines de rentrer dans leurs argent.

Vous venez pour une panne à la concession, le chef d'atelier vous rend le véhicule fier de lui en vous indiquant qu'ils ont mis à jour le logiciel du véhicule ! Vous repartez avec une voiture toujours en panne mais vous aurez la satisfaction d'avoir un logiciel à jour ! "Allons mon brave Monsieur, si l'ordinateur n'a rien trouvé, c'est que votre véhicule n'est pas en panne..." En gros, c'est vous qui délirez !

Pour les finitions des véhicules, c'est tout aussi lamentable, des bruits partout, des trucs qui se baladent partout, des clips manquants, des pièces plastique mal assemblées, des joints de portières mal clipsés, des visses ou des boulons qui trainent sous les sièges, etc... Pour rire, j'ai une boite pleine de petites pièces en plastique, de clips, de visses et de boulons trouvés dans ces 6 véhicules dont je ne connais pas la provenance ! C'est presque de la voiture en kit. Et que les modèles soient fabriqués en Espagne ou en Angleterre, aucune différence, ce qui prouve que Nissan ne fait aucun contrôle qualité en sortie d'usine et se fout donc totalement des clients.

Bref, pour moi, Nissan plus jamais... à moins qu'ils apprennent à fabriquer des voitures comme ils en fabriquaient avant d'être rachetés par Renault ! En choisissant Nissan, j'ai perdu beaucoup de temps à emmener mes véhicules régulièrement en réparation, j'ai perdu beaucoup d'argent et j'ai surtout été pris pour un imbécile. En conclusion, si vous avez besoin d'une voiture fiable et bien finie passez votre chemin !

nissan juke

nissan juke

oui j'ai une durite qui a lâché sur l'autoroute sur juke diesel , j'ai arrosé tout le monde et le mec de nissan ose me dire que je n'ai pas fait l'entretien chez nissan donc aucune prise en charge pour le remboursement: c'est normal ça???

A fuir absolument

De magnifiques publicités, rêves de balades au volant d un véhicule top mode, achat d un véhicule qashqai neuf avec extension de garantie donc et 70000 kilomètres plus loin, patatra, 2 injecteurs à changer, 1 capteur total 1500 euros de facture a la concession Nissan de Brest. Demande de prise en charge par nissan France d au moins une partie du montant des pièces vu le peu de kilométrage, véhicule de 2011 donc plus de garantie. Refus catégorique. Super la politique Nissan, on vous vend du rêve vous avez droit au cauchemar avec des véhicules en carton. Du coup faut passer à la caisse en échange standard bien évidemment. Concession de Brest, personnel faisant parti de la tribu des pasnouspasnous en plus d être désagréable, de mauvaise foi et certainement sourd. Pas de prêt de véhicule de courtoisie !! Démerdez vous en somme !! Pas d étalement du paiement sauf en 2 fois, ah oui madame, c est une somme !! Refus de cette proposition et du coup rétention du véhicule par la concession. Ils sont trés fort avec une belle donzelle jouant le rôle du bouledogue anglais et un directeur dont on ne sais quoi qui ne cesse de beugler que ce n est pas lui qui a construit le véhicule, qu il faut passer à la caisse même s il comprend le désagrément. Pffff y a des .... qui se perdent. Bref très mauvaise expérience, Nissan c est définitivement terminé, plus jamais

Une partie du commentaire modifié mais l expérience vécue reste malheureusement subie. Bien dommage alors que tout aurai pu être réglé sereinement. Une petite partie du souci compris et résolu aimablement par le superviseur, merci à lui. Malgré tout la facture reste là et le sav nissan France n est pas au rdv.

Casse durite .fap qui prend feu

Bjr.même problème sur un qashqai de 117000km.casse de la durite qui a causé une surchauffe du fap.a. Qui a prit feu.....voiture tjrs en réparation depuis mi aout...l assurance prend en partit les réparation sauf qu'il on me demande 30%de vétusté pour le filtre à particule. (Qui ne vaut que 1900€).Nissan ne veut rien savoir. ....

Et oui désagrément pour un problème différent et même réponse de Nissan. Bref, foutage de geu..e. Honteux

Turbo Nissan Qashqai+2

J'ai un Qashqai+2, que j'ai amené chez le garagiste car j'entendais ( j'ai roulé les vitres ouvertes cet été) un sifflement parfois à l'accélération. Conclusion turbo à changer !
La prise en charge de Nissan est minime pour une voiture de 5 ans et 88000km!
Je suis très déçue par ce geste et m'interroge sur la fiabilité de ces véhicules !

Bienvenue au club !! Pour nous déçus par Nissan également donc Next.

Durite

Et un de plus
Manchon Durite cassée et FAP hs
A 102 000km
J attend le retour de nissan clientèle !!
Si aucune prise en charge je contacterai ufc que choisir si tout le monde les appele on pourra ptete faire evoluer le probleme ....

Bonjour, je pense en effet qu une action par plusieurs particuliers serait plus efficace face à tant de mépris du sav qui n a de nom que sav car derrière il n y a rien.

Mésaventure avec un Nissan Juke 1.5 DCi 110

Salut tout le monde !
Ca me "rassure" de voir tout ces commantaires sur Nissan.
Il y a une peu plus d'un an, nous avons décider de prendre un Juke (d'occasion 33 000 km) à un particulier. Pendant 2 mois, tout ce passe bien et un jour problème sur l'autoroute : la durite du turbo qui a cassé (à 37 000 km), donc "allo Nissan" par la suite ma compagne s'est fait envoyer balader et finalement c'est un petit garage du coin qui s'en ai chargé car le garagiste aussi s'est fait fait envoyer balader...
Un peu plus tard, rebelote 2 ème durite (à 43 000 KM) cette fois ci prise en charge par Nissan car panne reconnu sauf qu'ils trouvent un nouveau souci : un capteur au niveau de l'échappement bouché...
Arrivé à 50 000 km et dans l'optique de la revendre, nous décidons de faire en avance la révision et changement de pneu avant et ils redécouvre un souci : une durite qui alimente le turbo qui fuit donc réparation (par la suite on a su que c'était toujours la même durite qui fuyait).
Et enfin, le bouquet final ! 57 000 km au compteur, en allant au travail ma compagne m'appelle un nouveau voyant d'allumé puis pendant la conversation plus rien, la voiture s'arrête puis un gros bruit. Elle ouvre le capot, de l'huile partout, moteur mort : un clapet pour faire passer l'huile dans le moteur s'est bloqué et a fait monter en pression le liquide et a serrer le moteur.
Donc "allo Nissan", toujours aussi bien accueillie, remorquage et demande de réparation et de prise en charge à 100 % sauf que c'est une voiture qui viens de Pologne donc pas d'effort de fait par Nissan. On insiste et ils arrivent à obtenir un remplacement standard du moteur payé par Nissan France mais sans la main d'oeuvre (2000 € à notre charge), nous avons finalement demander un rachat de la voiture en l'état.
Avec tout cela nous avons perdu du temps et surtout beaucoup d'argent : en tout 6500 €.

Merci Nissan le meilleur ami de votre porte-feuille.

Des véhicules qui lorsqu ils sont encore sous garantie sont pris en charge, sous certaines conditions, passé la garantie, tout ce qui devrait concerner les vices cachés car problèmes identiques sur certaines séries, et bien c est purement botté en touche par Nissan. En somme comme dirai JP Coffe «c est de la me....de»
Voilà mon histoire, quand j'ai vu cette voiture "NISSAN JUKE' j'ai craqué trop belle et tout a fait mon style (original, stylée etc...)
Allez on n'a qu'une seule vie soyons fou.
J'ai donc fait un crédit le 11/05/2013 j'ai adoptée cette belle voiture. QUE DU BONHEUR...ET BIEN NON FALLAIT PAS REVER.
Or,suite à ma révision des 60 000 klm le 22/04/2017 un défaut de constructeur est survenu bien reconnu de NISSAN qui avait envoyé une note aux garagistes (ci joint).
Mais voilà NISSAN EUROPE ne veut rien entendre et oui c'est une voiture importé d'Espagne et cela les concerne pas!!! ET BIEN OUI ON SAIT TOUS QUE L'ESPAGNE NE FAIT PAS PARTIE DE L'EUROPE.
Donc nous sommes le 30/08/2017 et je n'ai toujours pas mon véhicule, mais un devis de 7 451,63€. Comme vous pouvez imaginer pas d'arrangement amiable donc au tribunal que le 05 décembre et en plus à PARIS. En attendant plus de voiture (car ne veut même pas m'en prêter une). ce qui veut dire pas bouger avec mes enfants (ravitaillé par les corbeaux au milieu des vignes) et au pire je sais pas comment je vais faire pour aller au travail... TOUT CELA POUR VOUS DIRE NISSAN NE FAIT PAS REVER. (je sais que la plupart des lecteurs vont zapper mais il fallait que je le dise)

Irresponsabilité de Nissan

Juke 2013, probleme de turbo qui lache a 90000 km et NISSAN qui ne prend toujours pas ses responsabilités !!!
Prise en charge partielle ce qui démontre bien le probleme connu et 700€ à ma charge sur une voiture achetée neuve il y a 4 ans, suivie et révisée chez Nissan !!!
Ne plus acheter chez Nissan et Renault reste la seule réponse !!!

Politique commerciale et de suivi clientèle désastreuse.
@nissan #nissanmalhonnetes #nissanclientsvictimes quid des nombreux problemes sur des véhicules neufs NISSAN quand on sait que Nissan, sur des véhicule plus anciens n’assume meme pas un probleme de malfaçon , seriel , reconnu puisque ayant nécéssité le rappel de 10000 véhicule .... mais qui plus est alors que vous faites reparer car vous n'avez pas le choix ..... et que votre assureur vous dit qu'il peut envoyer un expert sur place ... NISSAN vous reponds "ah désolé mais l'expert ne pourra plus constater en l'état" puisque le véhicule est réparé .... et que NISSAN savait donc bien que la réparation le protégeait ensuite de tout recours ??? sinon que nous ne sommes ni sur de la qualité , ni sur du serieux, ni sur du respect client, ni sur une marque FIABLE ni honnete .... .
PARTAGEONS POUR EVITER A D AUTRES DE DEVENIR DES NOUVELLES VICTIMES DE NISSAN

Honteux leurs pratiques !

Honteux et pas professionnel, j'ai exercé mon droit de rétractation dans les délais pour l'achat d'une voiture d'occasion Mr Malingue très courtois a prime abord m'a littéralement manqué de respect et m'a menacé car par courtoisie je l'ai informé de mon intention de me rétracté, et pour finir m'a raccroché au nez . Puis son responsable Mr Guigue m'a également appelé pour me menacer également et me mettre au contentieux car soit disant je n'avais pas le droit de leur faire ça! Je trouve leurs pratiques frauduleuses, douteuses et pas professionnelles de la part d'un concessionnaire de voitures.
Je déconseille à fuir !

JUKE CVT boite automatique

Mon NISSAN JUKE CVT 1,6 a 55.000 km.
Après une révision au garage Nissan Molitor je prends le véhicule qui présente des gros problèmes d'accélération à plus de 100km/h.
Je le ramène au garage. Trois semaines après on m'envoie un devis pour changer la boite automatique : coût 9.138 euros.

NISSAN refuse de prendre à sa charge la réparation considérant :
1) que facturer 9.138 euros soit la moitié du prix du véhicule neuf est tout à fait normal;
2) que 55.000 km + 6 ans d'ancienneté légitime le changement d'une boite automatique.

Plus ennuyeux, nous sommes nombreux dans ce cas, la boite CVT ne semble en effet pas fiable (nombreux changements à 20, 30 ou 40 000 km).

Si vous etes dans cette situation, contactez moi, je ne compte pas en rester là.
Si vous avez un Nissan Juke CVT, je vous encourage à me contacter afin que je vous communique un courrier recommandé qui devrait préserver vos intérêts en cas de casse… juste au cas où.

Merci pour vos retours!

Je rejoints complètement Nathalie ayant effectué le même parcours,
Nous avons obtenu une prise en charge de plus de75% du montant total de la réparation par l'action de notre assurance juridique
avant de sortir l'artillerie lourde demandez déjà à votre garage pour une prise en charge constructeur mais armez vous de patience et adhérez à l'UFC et demandez leur d'intervenir j'ai eu grosso modo une prise en charge de 85% par rapport au devis initial.

de plus la boite de remplacement est bien une boite CVT mais modifiée
si vous avez une assurance avec assiatnce juridique faites la jouer et envoyer un expert . Nous avons rdv le 12 Juin au Seynod avec lexpert et Nissan pour une tentative daccord amiable . si pas daccord trouve on ira au juridique , je men fous au point ou nous en sommes on est pas/plus presse maintenant . Mais le fait que nissan est conitnue de vendre ces boites cvt apres 2010 tout en sachant quelles avaient un probleme de fiabilite avere est vraiment proche de lescrocrerie et cest ca que nous allons attaquer . A+
bonjour Idem, Ma boite apparement est morte sur mon nissan juke . cout de la facture salée. Seule solution le reconditionnement ou échange standard je ne connaissais pas mais en tout cas rien que le diag de la concession 140 euros pour me dire que ma boite est morte ... à 78500 km seulement. bref . sinon il y a un site qui s'apelle https://laboiteauto.fr qui fait les diag sur place si la voiture est carrément en panne. Dans tous les cas il faut que je trouve une solution , je vous tiens au jus et merci a tous. patrick

Incroyable...........mais vrai!

Le 13 novembre 2016, je prends livraison , dans la concession Nissan Mâconnaise, d'un Qashqai 120CV N-Connecta flambant neuf. Deux mois plus tard et quelques 2000km au compteur avalés en toute sénerité, je constate lors d'un séjour dans les Alpes-Maritimes , l'allumage constant d'un voyant orange indiquant une possible anomalie de la gestion moteur. Après consultation du manuel de l'utilisateur, je note que la conduite à tenir en pareil cas est de présenter le véhicule dans les meilleurs délais à un service Nissan. Le Mercredi 1 Février à 12h je contacte donc NISSAN Assistance, qui me conseille de présenter le véhicule dans l'une des deux concessions proches : soit le Garage Prestige Auto Nissan, 79 Blvd Gambetta à Nice, soit la concession Élite Auto Nissan, 440, Allée des Terrieres à Antibes. A ce moment mes soucis ont réellement commencé. ......En effet, la première concession me donne un RDV le mercredi 8 Février, la seconde m'indique que rien n'est possible avant 12 jours et on conseille de m'adresser à un concessionnaire de Puget sur Argents située à 70 Km de là. On ne prend même pas soin de me communiquer les coordonnées en m'indiquant sèchement que tout cela se trouve sur Internet.
J'estime que cette attitude des deux concessions est absolument inqualifiable.....et malheureusement le service clientèle de NISSAN ne peut pratiquement rien contre ce genre d'attitudes bien nuisibles à l'image de la marque. Quant à mon problème , il a pu être solutionné par l'envoi sur place, via NISSAN Assistance d'une dépanneuse immense qui n'à servi à rien puisque le chauffeur, parfaitement au courant de ces problemes informatiques sur le Qashqai à réussi à effacer le défaut en quelques minutes.
Je livre ce témoignage à ceux et celles qui pourraient se trouver dans cette fâcheuse situation afin de leur éviter un énervement bien inutile.......Quant à ces deux concessions bien peu zelees, je leur donne un RDV prochain avec les Services de Nissan France........

Idem le voyant gestion moteur s'allume en permanence. Je contacte la concession la plus proche de mon domicile 1 mois d'attente. 2ème concession 18j d'attente. Je contacte l'assistance, mon véhicule peut rouler donc pas concernée. Je contacte le service client, j'ai dû répéter maintes fois les mêmes informations. Pour terminer il m'a été communiqué le tel des concessions que je devais contacter. Ces informations sont sur internet. En conclusion aucune aide mais une perte de temps et mon problème n'est toujours pas résolu.

COURRIER NISSAN P6313

Suite à la rupture de la durite du turbo, j'ai du faire remplacé le filtre à particules (facture de 2700€ )sur mon NISSAN QASHQAI au mois de juillet 2016.Viens ensuite la lettre de campagne de rappel N° P 6313 au mois de novembre 2016 qui accrédite le défaut relevé sur ces véhicules (Remplacement d'un logiciel pour éviter la surchauffe du moteur).J'ai donc demander à NISSAN WEST EUROPE s'il prenait en charge les réparations, par téléphone, l'opérateur me dit que oui, en fournissant une copie de la carte grise et la facture des réparations.
Mon soucis est que habitant à la campagne et ne voulant pas rouler avec le voyant moteur allumé, j'ai confié mon véhicule à mon garagiste,agent RENAULT qui m'a certifié être habilité par NISSAN (Même Groupe) pour effectuer le remplacement du FAP.
La réponse de NISSAN après étude personnalisée, a constaté que les réparations ont été réalisée en dehors du réseau NISSAN et de ce fait il ne pouvait donner une suite favorable à ma demande.
Je vais entamer une procédure avec mon assurance juridique.

PARTAGEONS POUR EVITER A D AUTRES DE DEVENIR DES NOUVELLES VICTIMES DE NISSAN

Nissan services France : l'art de mettre en touche !

Mon Qashqai neuf, acheté via un mandataire fin 2016, présente une cartographie GPS datant de 2 ans ou plus (entre autres : rond point construit il y a 2 ans n'apparaissant pas sur la carte).
Depuis 10 jours, je me débats avec Nissan Services France pour faire actualiser cette cartographie au titre de la Garantie Constructeur (SD carte à 120 €), mais sans succès à ce jour.
Nissan n'arrête pas de me demander divers documents : copie carte grise, photo de la SD carte installée, devis de remplacement de la SD carte par mon concessionnaire (bien que le site Nissan vende directement ce produit !), photos de mon tableau de bord, "screenshot" de mon GPS...
A chaque contact, nouveau numéro de dossier et nouvel interlocuteur qui, bien sûr, n'est pas au courant et recommence son script à zéro, voire me redemande des documents déjà fournis et des photos sous un format spécifique, les autres ne pouvant être visualisés par Nissan...
Démarche scandaleuse d'un constructeur face à une garantie constructeur européenne qui devrait s'appliquer de plein droit et immédiatement.
Est-ce le fait d'être passé par un mandataire qui conduise à ce "traitement client" très particulier ?