Bravo à l'équipe Nissan Meaux

Après avoir achete une nouvelle Nissan Micra à la concession de Meaux, un petit souci d'amortisseur m'a fait les contacter. Excellent accueil du chef d'atelier qui sans hésiter a pris sur lui de prendre sous garantie l'intervention. Tout comme le commercial monsieur Brigitte excellent je recommande vivement la concession Nissan de Meaux

panne de batterie pendant le confinement véhicule sous ...

panne de batterie pendant le confinement véhicule sous garantie, si l'asistance n'a pu me dépanner pas de garage ouvert,le service client à été très efficace la prise en charge à été très rapide et suivie jusqu'a l'aboutissement du dossier afin de prendre en charge cette réparation par un garage de proximité lui ouvert.merci à Yamina de sa conscience professionnelle en cette période très délicate.

Boîte CVT de mon Juke HS à 50 000 kms ! "Présence ...

Boîte CVT de mon Juke HS à 50 000 kms ! "Présence de limaille - Courroie usée" -
Devis garage à 8 500 € HT (remplacement boîte) - Service Clientèle contacté avec une demande de prise en charge importante , vu l'anormalité de la panne..
Toujours dans l'attente d'une réponse, 15 jours après…

jlbeb

En Juin 2013, je fais l’acquisition d’un NISSAN QASHQAI équipé d’une Boite Automatique CVT
(Cout 25900.00 Euros, auquel s’ajoute 3000.00 Euros d’aménagement à mon handicap).
Après avoir parcouru à ce jour seulement 60000 Kms , j’ai du me rendre chez mon garagiste qui a diagnostiqué : BV HS et m’établit donc un devis de réparation de 7400,00 Euros, soit ¼ du prix du véhicule (cherchez l’erreur).
- Le 04 mars, je contacte votre Service Relation Clientèle pour une prise en charge à titre commercial.
- De nombreux problèmes sur des BV CVT ont été relevés sur des véhicules entre 2013 et 2014
Je me permets de vous rappeler la définition du mot Relation Clientèle :
La Relation Clientèle est un terme qui englobe toutes les taches de gestion qui impliquent les interactions avec le client, de la prospection jusqu’au service Après vente. La relation Client est au centre de l’activité de toute entreprise. Les commerces mettent en avant la qualité de leur service Client en tant que Valeur Ajoutée. L’accompagnement fait partie des facteurs de fidélisation que les entrepreneurs considèrent très sérieusement. ( A méditer !!!)
- Aujourd’hui 24 Mars 2020 je suis toujours en attente d’une réponse, malgrè mes nombreuses relances téléphoniques . Lorsqu’ enfin quelqu’un me réponds voici ce que j’entends: je transmets votre appel à ma collègue).
J’espère enfin que ma demande sera prise en considération et qu’elle fera l’objet d’une attention particulière puisque c’est ce qui semble etre la devise de toute entreprise : SATISFAIRE LE CLIENT.

Nissan europe pas terrible mais au moins le patron ...

Nissan europe pas terrible mais au moins le patron de cette concession se bat pour moi

Je me permets de vous rappeler la définition du mot Relation Clientèle :

PIECE INDISPONIBLE

Panne de direction sur un NP 300 sous garantie ,j'ai la pompe de direction assistée à remplacer.
Véhicule déposé fin janvier la pièce ne serait disponible que mi-mars 2020 et sans aucune garantie sur la date !!!!
Demande auprès de la relation Nissan d'un véhicule de remplacement 4X4 mais après m'avoir fait "poireauté" une semaine j'ai un refus catégorique au motif qu'ils n’ont pas ce type de véhicule en prêt car je dois partir à la montagne.
En conclusion je constate un service après vente minable ou le client est traité comme de la MERDE.
Le prochain véhicule sera un TOYOTA.

Mécontent du SAV

27 mails pour signaler un bruit dans le tableau de bord (rien de fait). Fin de garantie le 29/12/2018, le SAV remplace un cache"65€" le 23/01/2019 (la garantie n'est pas prise en compte!!!). Comme je l'avais signalé ce n'était pas à ce niveau qu'il y avait le bruit. Après 18 mois j'ai toujours le bruit, et (silence radio du SAV)
J'en tire des enseignements pour un prochain véhicule....
Mon sentiment, FUYEZ cet établissement (des NULLOS)

A FUIR !

Nissan service Clients est inexistant. Nombreux courriers ou mails envoyés mais jamais AUCUNE réponse. A fuir, notamment NIssan St Jouan - St Malo, prix prohibitifs. A l'achat d'un véhicule neuf, plein de promesse mais après plus rien, il faut mettre la main au portefeuille. Préférez les révisions chez votre garagiste, prix MOITIE moins cher...

nissan x trail 2019

Je remercie Madame SABATINI Christine du concessionnaire Nissan by my car vaise de tout ce qu'elle a fait pour nous moi et ma femme.
C'est une commercial de renom en qualité humain, à l’écoute de ces clients, qui trouve toujours des solution au problème et que j’inviterais avec plaisir à Mayotte mon île natal. merci pour votre accueil et votre sourire rassurante et vos conseille ( vous êtes une commercial en or ) mille merci

oui c'est vrais

ARNAQUE, A FUIR, DESASTRE!!!!!

J'ai un Nissan QASHQAI depuis 4 ans, tjs entretenu et révisé chez NISSAN sauf que j'ai décidé cette année d'arrêter d'être un PIGEON;
10/2019 J'emmène faire réviser ma voiture en précisant que depuis qq temps, la voiture "tremble" lors des accélérations. FACTURE 300€ révision (vs me direz, dedans est compris une assistance dépannage d'un an, pourquoi pas...)

Je viens chercher ma voiture et l'on me dit que les tremblements serait dûs à l'usure des pneus, on me délivre alors un devis pr changer les 4 pneus: 750€ TTC.

11/2019 Je fais finalement changer mes pneus chez LECLERC AUTO qui pr la même gamme me propose 483€ TTC;
Ils ne peuvent pas faire la géométrie et le parallélisme car une rotule axiale est cassée: ok on reprend rdv et on la change (NISSAN à AUCUN MOMENT ne me fait part de cette pièce mécanique à remplacer).

12/2019, la voiture tremble toujours. Les VOYANTS FAP et MOTEUR S'ALLUMENT, une semaine après la voiture n’accélère plus, perte de puissance.
Un ami me recommande un petit garage où le professionnalisme ne rime pas avec tarifs exorbitants!
QUELLE NE FUT PAS MON ÉTONNEMENT LORSQUE LE GARAGISTE ME DIT QUE
1) LE FAP EST BON à CHANGER (Bon ok, Nissan ne s'est pas senti concerné après deux "regénérations" entre 03/2018 et 10/2018 facturées chacune 150€)
2) DEUX CADRANTS SONT ARRACHES ET CE NE DATANT PAS D'HIER ET CAUSANT LES FAMEUX TREMBLEMENTS!!!!!!
Je cite " je n'ai pas osé aller sur l'autoroute de peur que la voiture lâche".

QUELLE HONTE, j'avais une Micran avant et étais pourtant fidèle à ce garage depuis 2011....

Je n'ose imaginer s'il m'était arrivé un accident.
Je suis outrée et vais tout faire pour ne pas en rester là!!!!

Bonjour,,Vous rencontrez des difficultés dans votre ...

Bonjour,,Vous rencontrez des difficultés dans votre vie ?
Le voyant médium AMANGNON a les solutions qu’il vous faut, grâce à ses méthodes acquisent au fils des années.
Après un premier contact par téléphone sur un numéro whatsApp, le voyant AMANGNON récupère les informations nécessaires à son travail, il y a une phase d’analyse qui permet au médium AMANGNON de savoir au mieux comment Il peut vous aider.
Après 1 heure seulement, le voyant AMANGNON vous rappelle et commence à s’occuper de votre problème, grâce à ses dons et ses sortilèges bénéfiques.
Le voyant médium AMANGNON qui communique avec ses alliés les esprits, travaille à partir de photos, des prières et de nombreux produits importés directement du Maroc et de l,INDE.
De plus, il vous assure un suivi quotidien vous pouvez appeler AMANGNON à tout moment de la journée.
Alors, si vous avez un problème, venez découvrir ce qui fait le succès de AMANGNON depuis tant d’années. Les résultats sont surprenants.Il utilise uniquement une magie pure et bénéfique qui apporte le bien, et il maîtrise parfaitement les différentes magies occultes de la voyance. Vous ne prenez donc aucun risque.
• Le retour de l’être aimé
• La quête du grand amour
• La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
• L’amélioration de votre relation de couple
• L’harmonie dans votre couple
• La protection de votre famille
• Votre réussite professionnelle
• La prospérité pour votre entreprise
• Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
• Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
• Blocage
• et autres

whatsApp: +22997788791

Vous l’aurez compris, le voyant AMANGNON est la personne qu’il vous faut pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.

whatsApp: +22997788791

E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com

BONJOUR,meme soucis de durite turbo que j ai changer ...

BONJOUR,meme soucis de durite turbo que j ai changer et j ai fait a peine trois kilometre et j ai entendu un bruit de perte d air et plus de puissance j ai deposer le vehicule chez nissan venissieux 69 cela fait 2 semaines et aucune nouvelle du cc pas de voiture de remplacement ,il me dise q uil ne trouve pas la panne .
Il faut fermer votre garrage nissan deconsseiller d en acheter c de la merde

Bonjour, Je suis à Alger, en Algérie,

Bonjour, Je suis à Alger, en Algérie,
Nissan Juke 2016, à peine 25,000 Kms,1,6 L, Boîte X-tronic CVT, Embrayage ,convertisseur de couple avec blocage.
A basse vitesse, quand j'accélère, ~3500rpm , la voiture " patine" ......comme si les disques d'embrayage étaient complètement usés !!!
Merci pour vos éventuels conseils .

J'ai changé les freins arrière de mon Nissan V200. ...

J'ai changé les freins arrière de mon Nissan V200. Facture : 1600 € ! Qui dit mieux ?
J'ai aussi changé la courroie de distribution à 155 000 km. A 200 000 km, elle casse et endommage le moteur. Pas de garantie car réparation effectuée après 1 an.
Donc, plus jamais Nissan !!!!

un juke +de 5 ans 70.000 kms Nissan prend en charge ...

un juke +de 5 ans 70.000 kms Nissan prend en charge 500€ sous prétexte que j'ai fait toutes mes révisions chez Renault!! ce sont toujours des pièces Nissan qui ont été mises lors des révisions en allant aux balais d'essuie glace et tapis de voiture!!!
juridiquement après 5 ans on ne peut plus faire marcher le vice caché avant c'est absolument possible. Maintenant il me demande 6200€ pour réparer ma voiture qui est chez eux depuis le 9 septembre 2019 ayant une réponse pour la prise en charge le 07 octobre 2019 ( la personne qui donne l'accord était en vacances!)
Je ne conseille à personne d'acheter Nissan et encore bien moins en BA.
J'ai fait appel à UFC j'attend leur avis.
je trouve juste honteux une mauvaise foi de leur part c'est automatique c'est la boite qui a un problème pas notre façon de conduire

Ma maman a une Nissan Micra de 2012, diesel, 92 000 km. Toujours entretenue en concession Nissan. Il restait 5000 km avant la prochaine révision, puis....
Il y a un mois, plus une goutte d'huile dans le moteur, aucun voyant d'allumé. Elle amène sa voiture chez son garagiste, en roulant sans problème. Il s'agit du groupe Peyrot à Toulouse. "C'est un problème de Turbo madame" lui dit-on. Dix jours passent : elle rappelle. "Désolé madame, on a changé la pièce mais ce n'était pas ça, ce sont les compressions. Vos cylindres sont cassés...." Devis de 7500 €. Escroquerie complète et pas d'explication sur le pourquoi, à part "Vous ne roulez pas assez avec votre voiture".

Nissan incompétence

Je reçois un courrier de Nissan pour un problème au niveau de l’airbag je dois le ramener au garage Nissan de Colmar donc après une heure d’attente je récupère ma voiture apparemment le filtre à airbag à été changé mais quelques temps plus tard je m’aperçois que mon klaxon ne marche pas je contacte le garage de Colmar j’explique le problème , En me changeant mon filtre ils ont Cassé mon klaxon je suis allée les voir ils ont refusé de me réparer mon klaxon ils m’ont dit que c’était pas à cause de eux . J’ai appelé le service client Nissan expliquer mon problème envoyer un mail Nissan refuse et n’accepte pas son erreur j’ai dû faire réparer ma voiture à mes propres frais cela m’a coûté 300 € ,En résumé Nissan avait un défaut dans ses airbag je suis allé pour qu’on me rectifie leurs propres défauts et au final je me retrouve avec 300 € de frais de garage.

boîte de vitesse automatique lâche à 55000 km, Nissan ...

boîte de vitesse automatique lâche à 55000 km, Nissan ne veut rien entendre. avis à tous la durée de vie des boîtes automatiques de Nissan est de l'ordre de 50 000 km, prévoir une dépense de l'ordre de 7000 à 9000 euros, conclusion vous pouvez mettre votre voiture à la casse à 50 000 km.

garage St Grégoire (35) à éviter

Je possède une nissan note acheté en 2010 . 2012 : infiltration d'eau dans le coffre par l'optique droit . réparation par Nissan Cesson Sévigné parti à St grégoire aujourd'hui.
2019 : feu stop arrière droit HS . j'enlève les deux vis tenant l'optique et je ne peux enlever le feu arrière qui a l'air bien collé !!!!!!! Comme je n'habite plus en Bretagne, Je téléphone à Nissan st Grégoire qui assure que l'optique n'a pas pu être collé par leur technicien, mais je peux arriver à libérer l'optique en utilisant une lame de rasoir !!!! Nissan France n'a que faire de mon problème et me dit de me débrouiller avec le garage Nissan proche de mon domicile ; L'intervention pratiquée et certainement la casse prévisible de l'optique seront à ma charge. Nissan vend ses voitures , mais n'a que faire des problèmes des ses clients .

Si vous avez besoin de rien bienvenue à Nissan France .

Si vous avez besoin de rien et que vous avez passé le délai de garantie n'hésitez pas à faire appel au service client Nissan France. Après deux Quachkai et un Pathfinder direction Mercedes. Les concessionnaires Nissan se foutent ouvertement que vous fassiez appel au service clientèle France. Mieux encore le responsable mécanique de Nissan Antibes nous a précisé que depuis la reorgasation des centre de distribution de pièces de rechange (un au lieu de 3 à Barcelone) c'était le bordel et que même certains véhicules neuf étaient immobilisés plusieur semaine. Dans tous les cas notre véhicule a été bloqué à 1200kl de chez nous, rapatriement assurance et réponse Nissan France vous n'êtes plus sous garantie et derniers entretiens hors réseaux..... Donc la concession fait et dit ce qu'elle veut après vos 2 ans de garantie.... A mourir de rire.. Marque à fuir, dommage....