EN 983 FY

Bonjour, nous avons acquis un Juke en juin 2017, NOUS VIVONS UN ENFERT.
On a commencé par nous mentir en disant que les concessions Renault assuraient la maintenance du Véhicule, faux ils n'ouvrent même pas le capot.
Suite à nos problèmes récurrents, le véhicule se retrouve donc à chaque fois à plus de cent kilomètres car nous résidons dans un secteur rural.
Notre véhicule neuf acquis en LOA ne redémarre plus et ceci de manière aléatoire, vacances gâchées, anniversaire gâchés, impossibilité de travailler.
Il y a un mois nous ouvrons un dossier de réclamation NISSAN au numéro figurant sur notre contrat LOA, depuis plus de son plus d'image. Nous relançons, on nous promet qu'un chargé de clientèle nous contacte ce qui n'arrive jamais.
J'ai contacté NISSAN FINANCE pour stopper mon LOA puisque les obligations de NISSAN ne sont pas remplies, ils m'ont menacé de saisir le véhicule.
Aujourd'hui notre véhicule est dans la concession qui ne nous rappelle pas, bien entendu une expérience client cauchemardesque, j'ai honte pour NISSAN.

mon juke est tombé en panne (injecteurs) je contacte ...

mon juke est tombé en panne (injecteurs) je contacte l'entreprise de remorquage le concessionnaire cap janet marseille me la prend en charge pas avant aout celui d'aix mi juillet celui de salon pas de date manque de personnel. en panne le 27 juin. chapeau le sav de ces 3 concessionnaires. petit garage près de mon domicile dépanné en 48 heures.

Je suis l'heureuse propriétaire d'une nissan MICRA ...

Je suis l'heureuse propriétaire d'une nissan MICRA V qui a tout juste un an. Je me suis rendue aujourd'hui chez GUYANE AUTOMOBILE afin d'avoir un interlocuteur de NISSAN pour un problème de rétroviseur cassé. Il faudrait remplacer le rétroviseur avant droit ... Le vendeur effectue un devis à hauteur de 1492 EUROS comme suit :
Main d'oeuvre carrosserie 80 euros, Main d'oeuvre peinture 170 euros, Ingrédient peinture 39 euros, COVER-MIRROR BO 266 euros , DOOR MIRROR ASS 885 euros. Soit un sous total main d'oeuvre de 328 euros pour une réparation qui prend 1 heure grand maximum. Je rappelle que NISSAN a posté une vidéo sur YOUTUBE pour un changement de rétroviseur qu'ils effectuent en 5 minutes. A cela s'ajoute 1151 euros de pièces. Ces pièces sont bizarrement chères. J'ai un devis qui constitue une ARNAQUE. Je me sens volée par ce devis.
Si je pouvais retourner ma voiture pour me tourner vers un autre concessionnaire je le ferai. Soit NISSAN escroque ses clients soit GUYANE AUTOMOBILE abuse de la confiance de NISSAN.
Dans tous le cas j'ai fait l'objet d'une honteuse malhonnêteté. J'ai acheté une voiture que j'ai payé 20 400 euros et dont le rétroviseur droit coute à lui seul 900 !!!!

Service SAV déplorable tant dans la qualité de l’accueil ...

Service SAV déplorable tant dans la qualité de l’accueil que dans la prise en charge du diagnostic du véhicule! Les techniciens les vendeurs passent sans voir les clients, on attend en vain réponse aux questions et pour finir la facturation ne correspond pas au devis mais c’est pas leur soucis.... y’a qu’a Revenir demain! Quel culot et devoir faire 25 kmx2 j’ai que ca à faire.. si je prends un véhicule électrique c’est par soucis d’optimisation de mes déplacements

SAV médiocre, prix aberrants, aucune réactivité, mauvaise ...

SAV médiocre, prix aberrants, aucune réactivité, mauvaise foi de Nissan, vraiment plus jamais!!!
La remorqueuse amène ma nissan pulsar suite à un sifflement et plus de jus, ils ont pris 10jours pour m'annoncer le diagnostic moteur!
J'ai du y aller tous les jours pour râler et demander les nouvelles.
JE DECONSEILLE!

Nuls et arnaqueurs

J’ai mis mon véhicule en réparation chez Nissan Brest suite à un problème au niveau du freinage avant cote conducteur.

Le diagnostic après une semaine au garage étais, les freins avant et arrière a changé alors que 3500 km avant il sortait de révision chez Nissan Cherbourg.

Par contre ils n’ont pas hésité à me fournir un devis de 800 € pour le cardan avant gauche qui pour eux est HS (aucun bruit, aucune vibration)

Mes trajets principaux son Cherbourg Brest et Brest Cherbourg donc les freins très peu sollicités.

Lors de mon retour sur Cherbourg, mon véhicule avait les mêmes symptômes qu’avant de l’avoir mis en réparation.

Mon véhicule tiré vers la gauche avec un bruit côté conducteur.

Pour ne pas risquer un accident, j’ai ralenti ma vitesse à 80 km/h sur voie rapide et autoroute.

A 60km de mon domicile, mon véhicule est devenu incontrôlable tirant sur la droite et sur la gauche et les voyants ABS, ESP et 4WD allumés au tableau de bord, je n’avais parcouru que 650 km depuis la réparation.

Apres le remorquage, le dépanneur a levé ma voiture et nous avons constaté le jeu sur le roulement côté conducteur.

A ce jour j’ai payé une facture de 901.60 € pour une réparation qui n’était pas nécessaire de faire et une facture de 740.54 € pour le roulement.

Un mois après avoir envoyé un courriel au service après-vente aucune réponse.

Deux mois plus tard j’ai réussi à avoir la direction au téléphone.

Pour eux pas de soucis, leur diagnostique était bon et que mon véhicule qui a 210 000 km était selon son expression « nase » et que les problèmes venait du cardan.

Décevant jusqu'au bout

J'étais contente de mon achat au début. Cependant, 6 mois après, je n'ai pas reçu ma carte de grise. Suite à cela, je l'ai reçu un peu plus tard mais elle n'était pas à mon nom ( alors que nous l'avions acheté à deux) suite à une erreur du garage. Le garage n'a pas voulu régler ce problème et ne nous a pas transmis d'autres documents comme le carnet d'entretien malgré de nombreuses demandes. Ils ne répondent plus depuis que je me suis énervée suite à ces choses inadmissibles. Déçue , j'irai acheter dans un garage qui saura reconnaître ses erreurs et faire de son mieux pour les régler. Je ne recommande pas le garage Nissan à ALZINGEN.

nissan est débordée et le personnel aussi et incomptétent.plus jamais de nissan.

tres mauvaise

Nul!!!

J'ai depuis quelques mois le voyant d'airbag qui s'allume sur le tableau de bord.Nissan m'envoie une lettre recommandée en expliquant qu'il y a un défaut sur ses versions, je me déplace donc 2 fois déjà il y a au moins 6 mois ramené la voiture pendant mes vacances , problème qui n'était donc toujours pas finalisé.Ainsi je me décide à y aller à nouveau pendant mes horaires de travail en ayant la chance d'avoir un employeur qui me fait une fleur pour partir avant. Donc Voiture déposés le mardi soir pour une prestation le mercredi, j'appelle donc à 14h pour savoir ou en ai la prestation la dame de l'accueil très sympathique me dit le mecano vous rappelle dans l’après midi , résultat aucun appel et arrivé sur place à 17h45 avant la fermeture le monsieur me remet les clés en me disant c'est bon, arrivé dans la voiture j'ai vite perdu le sourire car le voyant toujours allumée, j'avais l'impression que rien n'avait été fait et j'en suis pratiquement sur, à partir de là je reviens dans l'atelier en expliquant que le voyant rouge airbagg toujours allumé le monsieur me répond c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas , très étonné par cette réponse j'ai décidé de faire un avis je trouve que Nissan trouve son intérêt quand la voiture n'a pas beaucoup de kilomètres et quand le client est d'une certaine aisance, j'ai donc décidé de ne plus acheter Nissan terminé et au même titre des politiques qui croient que les gens ont tous des 50000€ 60000€ sur les comptes, je trouve cette attitude irrespectueuse et je tiens à le faire savoir !!!

Tres mauvaise experience

Je vous explique mon cas, je passe il y a quinze jours commande pour un nissan navara, le vendeur me fais un bon devis, pas la couleur voulu au depart. je change pour une couleur dispo et vehicule disponible sous 3 semaines.
Je fais le paiement et les contactes le jours meme pour leur dire que quand ils recevront le paiement qu'ils me contacte.
Aucune reponse en 4 jours.
Contacte du vendeur au bout de cinq jours, je verifirais en comptabilité si le paiement a ete fait et vehicule non livrer en concession au bout de quinze jours
Le vendeur m'indiquera quand le vehicule sera dispo en concession avec les options montees dessus, mais je pense pas l'avoir dans les temps.
Je pense demander un petit geste commercial de leur part car c'est pas normal de pas respecter les delais vu le prix du vehicule

Bonjour, Suite à une panne de turbo sur mon nissan ...

Bonjour, Suite à une panne de turbo sur mon nissan XTrail 33 000 km le prêt d'un véhicule m'a été fait pour la durée des travaux mais malgré la confirmation de la chose par nissan le véhicule loué est loué en fait pour 3 jours ouvrés les autres jours sont au bon vouloir de nissan comme nissan est fermé le samedi que le lundi et mardi c'était Noël j'ai rendu le véhicule plus tard cela m'a couté 230 € j'ai demandé a Nissan de me rembourser impossible c'est de m'a faute si nissan n'était pas disponible pour la reintégration. Je trouve que même si d'après eux j'aurais du prévoir un geste commercial aurais été le bienvenue surtout que j'ai deux nissans neuves à la maison voila la raison de ma mauvaise humeur vis à vis de Nissan

ARNAQUE SUR LE VEHICULE

concession nissan RENNES a FUIRE je comprends pourquoi ils ont eu un prix par le PDG nissan/renault ils sont aussi arnaqueur que carlos goshn ils m ont vendu qashqai accidenté FUYER CETTE CONCESSION NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI

concession Nissan Rennes St Grégoire a éviter..

Nous sommes allés chez Nissan pour un problème de démarrage sur ma micra (batterie achetée neuve chez eux 15 jours auparavant!! et garantie 12 mois comme indiqué sur la facture). Le technicien n’a pas détecté l’origine du problème (bougies et bobines...souvent 1ère cause de soucis de démarrage ..à ce qu’on m’a dit ..je ne suis pas experte en mécanique ...à chacun son métier !!) et s’est contenté de changer ( peut-être à tort d’ailleurs) la batterie et ceci après quand même un examen mécanique d’une heure de temps!!..qqs jours plus tard nous sommes tombés en panne...voyant moteur allumé et réparation en urgence chez un garage de proximité...
La question est : A quoi sert le diagnostic pendant 1 heure?? ...perte de temps pour tout le monde ...pas de solution pour le client..ce n’est pas du tout professionnel..nous leur avons fait confiance en leur amenant notre véhicule pensant résoudre le problème...nous sommes surpris, déçus,mécontents...nous n’y retournerons plus...

Plus jamais Nissan

Nous avons eu un accident le 07 janvier 2019 avec notre Nissan Xtrail de 2018 donc dépannage ,dépôt chez le concessionnaire Nissan expertise .L'expert est venu 3 fois, le 7 février 2019 l'assureur nous informe que le véhicule est réparable.
Nous envoyons par mail l'accord de réparation concessionnaire .Le jeudi 14 février 2019 nous appelons le concessionnaire pour connaitre l'avancement des travaux, ils sont en attente des pièces détachées, rappel le 22 février 2019 l'aile arrière est en indisponibilité chez Nissan l'on doit nous rappeler et à ce jour pas d'appel aucune proposition de prêt de véhicule . donc je raye NISSAN définitivement marque à oublier.

Responsable sav concession NISSAN Varennes-Vauzelles ...

Responsable sav concession NISSAN Varennes-Vauzelles incompétent, inserviable et surtout très désagréable. Dommage !!!

OUBLIEZ NISSAN, notre pickup en panne à 20000 kms, ...

OUBLIEZ NISSAN, notre pickup en panne à 20000 kms, 10 semaines immobilisation du véhicule, avant de nous annoncer qu'il faut changer le moteur!!!! heureusement pour nous, le pickup est toujours garanti. Après avoir récupéré le véhicule, lettre de réclamation à Nissan France pour demander un dédommagement, Réponse négative sous prétexte que nous avons eu une voiture de remplacement pendant 10 jours et que cela était un geste commercial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARNAQUE......

je me suis présenter avec ma Juke chez NISSAN Fréjus ZA La PALUD pour un probléme de voyant d'huile qui clignotait de temps en temps, le verdict est tombé: MOTEUR CASSE, il me demandait 12000 euros pour changer le moteur plus turbot. Mon véhicule n'avait pas 30000 Klm. La garantie ne marchait pas car je n'avait pas éffectué de visite de controle avant. J'ai récupérer mon véhicule et je l'ai emmené chez un petit garagiste, ça m'a couté quelque centaine d'euros et mon véhicule fonctionne à merveille.....alors oublié ce garage NISSAN FREJUS

J'ai connu une expérience avec Nissan Rimouski que ...

J'ai connu une expérience avec Nissan Rimouski que je ne recommanderais pas à mon pire ennemi. Premièrement, plus de 4000$ ont été mis sur mon véhicule de 2012 à 2018, passant du système d'embrayage allant jusqu'au cross-frame(LoL la poubelle)! En 2016, j'entendais un bruit qui me semblait un grichement, j'ai donc été chercher l'opinion de mon mécanicien que j'estime beaucoup et il ma dit : ta transmission a un problème, va voir nissan ; Je vais rencontrer le mécanicien de Nissan Rimouski qui me dit : ta transmission non non non, c'est un bruit de "Tôle", je suis donc reparti dans l'idée que c'était un bruit de "tole". J'ai continué à mettre des petites réparation incluant la réparation de certaines tâches de corrosion, croyant le mécanicien de Nissan (Ils doivent connaître leur produit). Le bruit s'est accentué en 2017, allant même jusqu'à donner des coups en roulant, j'ai retourné voir mon mécanicien privé qui m'a redit le même commentaire : C'est flagrant, il s'agit de la transmission. Je rappelle Nissan et ils me disent : Ton mécanicien ne connaît pas ça, on a déjà entendu parler de lui qui donnait des commentaires fautifs, ils ont pluggé leur ordinateur qui ne donnait aucune alerte : Écoutez Monsieur, votre transmission n'a rien!!!! Et voilà que la garantie prend fin et tout à coup, la transmission est finie, bien évidemment Nissan refuse de faire quoi que ce soit. Je déconseille fortement le produit à tous les gens que je rencontre. Je crie "Incompétence" au mécanicien qui a évalué ma voiture et Merci à Nissan, ça fera une marque à rayer de mes futurs magasinages.

JUKE CVT boite automatique

Bonjour ,
Je viens de lire vos messages et de découvrir avec stupeur l’ampleur du pb de la boîte auto CVT sur mon Nissan Juke. Modèle juin 2010 mis en circulation en mai 2012, 97000kms côté 6315€ a l’argus.
Après qqes semaines de sifflements et dernièrement des gros trous d’air dans l’acceleration bas et haut régime, mon garage independant vient de me dire qu’en moteur impeccable mais que le pb est bien connu maintenant sur ces boites CVT que l’on retrouve chez Renault Nissan et même qqes modèles de Honda, et donc que certainement la boîte CVT est la seule cause du pb d’acceleration. Pb : j’ai contacté mon garage Nissan Chambourcy (78) qui m’a salement reçu au tel et ne semble pas prêt du tout à accepter ce constat ni même à la prendre pour un diagnostic , me renvoyant à le faire dans un autre garage Nissan plus prêt de chez moi (j’ai déménagé entre temps mais pas si loin, j’etais pret à leur amèner - 45min de route).
Résultat des courses: je monte sur Amiens et ... ma voiture tombe en rade sur l'autoroute. Dépanneuse. Diag. Boite auto HS. Devis 7500 euros. Nissan France qui me répond que manque entretiens chez Nissan depuis 2013... Zéro participation. Dégouté.
Je veux les attaquer mais d'abord je voudrais votre conseil / rédiger une lettre convenable / inscription à UFC que choisir / me joindre à vous pour les attaquer en groupe ("class action")
Merci de vos retours.

Bonjo

Bonjour ,
Après qqes semaines de sifflements et dernièrement des gros trous d’air dans l’acceleration bas et haut régime, mon garage independant vient de me dire qu’en moteur impeccable mais que le pb est bien connu maintenant sur ces boites CVT que l’on retrouve chez Renault Nissan et même qqes modèles de Honda, et donc que certainement la boîte CVT est la seule cause du pb d’acceleration. Pb : j’ai contacté mon garage Nissan Chambourcy (78) qui m’a salement reçu au tel et ne semble pas prêt du tout à accepter ce constat ni meme à la prendre pour un diagnostic , me renvoyant à le faire dans un autre garage Nissan plus prêt de chez moi (j’ai déménagé entre temps mais pas si loin, j’etais pret à leur amèner - 45min de route)
Au vu des tarifs de vos msg, j’ai bien peur de la note salée pour autant qu’un autre garage Nissan veuille bien faire le diagnostic... que faire ? Passer en assistance juridique (pour l’instant j’en ai pas), contacter une antenne UFC Que choisir ?, insister pour la diagnostiquer chez un garage Nissan d’abord? Merci de vos conseils