Bonjo

Bonjour ,
Je viens de lire vos messages et de découvrir avec stupeur l’ampleur du pb de la boîte auto CVT sur mon Nissan Juke. Modèle juin 2010 mis en circulation en mai 2012, 97000kms côté 6315€ a l’argus.
Après qqes semaines de sifflements et dernièrement des gros trous d’air dans l’acceleration bas et haut régime, mon garage independant vient de me dire qu’en moteur impeccable mais que le pb est bien connu maintenant sur ces boites CVT que l’on retrouve chez Renault Nissan et même qqes modèles de Honda, et donc que certainement la boîte CVT est la seule cause du pb d’acceleration. Pb : j’ai contacté mon garage Nissan Chambourcy (78) qui m’a salement reçu au tel et ne semble pas prêt du tout à accepter ce constat ni meme à la prendre pour un diagnostic , me renvoyant à le faire dans un autre garage Nissan plus prêt de chez moi (j’ai déménagé entre temps mais pas si loin, j’etais pret à leur amèner - 45min de route)
Au vu des tarifs de vos msg, j’ai bien peur de la note salée pour autant qu’un autre garage Nissan veuille bien faire le diagnostic... que faire ? Passer en assistance juridique (pour l’instant j’en ai pas), contacter une antenne UFC Que choisir ?, insister pour la diagnostiquer chez un garage Nissan d’abord? Merci de vos conseils

FAP HS qasqhai - Bonjour. A mon tour les surprises. ...

FAP HS qasqhai - Bonjour. A mon tour les surprises. J'ai acheté mon Qaqhai 2, 130cv teckna de 2014 en février 2017 à 80000km chez un mandataire. Apres déja 2 problèmes de regeneration pris en charge par la garantie, j'arrive a 112500 km avec le FAP a changer pour la modique somme (minimum) de 4250 euros et aucune prise en charge (Nissan estime que le problème n'est du qu'a l'utilisation). Mon véhicule ne dépasse pas les 30 km/h. Je m'en sert quotidiennement pour travailler donc pas le choix de la réparation. Attendez vous a un bon racket en règle en achetant ce véhicule. La deuxième génération n'est pas plus fiable que la première. A réfléchir avant d'acheter.

Bonjour, habitante de Belgique, j'estime aussi que Nissan constructeur ne prend absolument pas ses responsabilités en sécurité du conducteur. C'est ma 2ème Nissan Qasqhai et il y a bien un défaut de joint de Durite qui se fissure et de filtre à particule à changer régulièrement voir meme endommagement du Turbo (je ne vous dis pas les frais). Les problèmes sont survenus à partir de 120000 kms pour les 2 vehicules. Ils jouent bien evidemment sur la garantie du vehicule complet alors que normalement les pièces détachées sont à plus de 3 ans de garantie. Seule geste pas de paiement de la TVA pour le filtre à particule et le turbo mais ils oublient de vous signaler qu'ils utilisent des pièces rebutées et non d'origine. Efficacité pareille voir meme mieux car autocontrolée mais pas le meme prix. Qui plus est Nissan ne s'imagine pas un instant que c'est un problème de sécurité pour les personnes dans le vehicule car ce dernier en 1 min s'etouffe et baisse subitement de régime passage à 122 km/h sur autoroute à 50 km voir meme moins en très peu de temps. Vous n'imaginez pas la frayeur. Faudra t'il un grave accident qui ne prouvera bien evidemment pas leur responsabilité pour que Nissan fasse quelque chose. On préfère ne pas montrer des PPM qualité trop élevés aux actionnaires plutot que la sécurité. Pourtant de retours garantie devraient être mis en place.

Pour mon compte, plus question de faire confiance à la marque du tout . C'est la 2ème et dernière Nissan. Dommage le qasqhai avait une belle ligne et bon SUV en teneur de route.

Absolument pas Réactifs, mon véhicule professionnel ...

Absolument pas Réactifs, mon véhicule professionnel est accidenté depuis 17/09, et personne n'est capable de me dire quand est ce que celui ci sera disponible, prévision de livraison du faisceau moteur le 12/11 (plus les travaux vehicule immobilisé 2 mois).
Nissan France ne veut pas louer un vehicule à ses frais, Honteux, service Client 0.
et pourtant le Xtrail est une très bonne voiture, comment tout gacher !!!
Heureusement que le garage (Non-Nissan) joue le jeu pendant les travaux.
Lorsque nous appelons chez Nissan, on se fait balader de service en service, pour avoir à la fin la meme réponse, ce n'est pas de notre faute.
Soit c'est compliqué de prendre un faisceau moteur sur une chaine de montage, le mettre dans une enveloppe et l'envoyer, Soit ils ne vendent pas de Xtrail (voir de Quashqai )
Inadmissible

Une service après vente pitoyable : nissan France se ...

Une service après vente pitoyable : nissan France se contente lamentablement de renvoyer vers le concessionnaire qui joue la mauvaise foi...

J'ai pris un Nissan Qashqai Tekna en 2008 - Aujourd'hui ...

J'ai pris un Nissan Qashqai Tekna en 2008 - Aujourd'hui 150.000 km et la chaîne de distribution qui à sautée, Bien sur Nissan ne fait rien, pourtant un véhicule entretenu comme il le faut. L' obsolescence programmée est pire que sur mon Imprimante ou autre. Je suis plus que déçu de Nissan ne faisant rien et pensant que je vais reprendre un véhicule, Je ne manquerais pas de faire la pub de cela et d'indiquer au gens la vérité sur les moteurs DCI inséré dans ces modèles.
Une honte de ne pas s'occuper de ces clients, finit Nissan.

oui service client NISSAN plus que médiocre ! ils prennent leur client pour des abrutis

Nissan chauray un directeur malhonnête vous commander ...

Nissan chauray un directeur malhonnête vous commander un véhicule ils est incapable de vous livrer dans les délais au bout de 16 jours le malin il vous contacte pour vous apprendre qu’une pièce du véhicule est défectueuse donc vous décommander mai attention monsieur a encaissé le chèque de réservation et vous apprends qu’il a également fait rédiger la carte grise alors que vous n’avez rien signé oh là /là on laisse mûrir on vas bientôt Descendre avec les caravanes

plus jamais nissan

Nissan comme une marque de voiture plutôt une brouette m'associe aux voleurs et aux problèmes
plus jamais cette marque ni aucun collaborateur

ils ont pris la voiture pour la réparation
ils ont choisi le garage eux-mêmes
la réparation n'est pas connue, a duré 21 jours
Je n'ai toujours pas été informé de ce qui a été réparé ou remplacé
après avoir déposé la plainte, j'ai entendu pardon
le garage manquait de personnel
comme des tricheurs

Une petite histoire marrante, mais vraie, qui peut vous intéresser.

Ma mère de 90 ans roule depuis 4 ans avec de fausses plaques d'immatriculation. Non, elle ne fait pas partie du gang des grands-mères, c'est le 1er contrôle technique qui a détecté l'erreur, à corriger avec contre-visite obligatoire.
Donc nous voilà chez le concessionnaire Nissan Le Cannet qui a fait l'erreur pour régler notre petite affaire de fausses plaques et de contre-visite.
Les plaques sont changées, mais le Directeur me fait savoir par la secrétaire qu'il ne peut (veut) rien faire pour la contre-visite à 15€.
Je demande à le voir pour connaître ses raisons. Il nous fait attendre plus d'une heure devant son bureau sans résultat. Il est confortablement installé, nous aussi, ça va.
Pour ma part, c'est le genre d'esquive que je n'apprécie pas du tout.
Faites comme vous voulez, mais je vous conseille néanmoins d'aller vérifier si le siège d'attente vous convient avant de traiter.
Et la micra me direz-vous? Elle va bien.

Après une panne de climatisation je me rends au garage ...

Après une panne de climatisation je me rends au garage Nissan Le Cannet. On m’etabli un devis de 2700€ (soit disant la corrosion aurait détruit tout mon système de clim). On m’a tout de même facture 120€ de « diagnostique». Étonné par ce diagnostic pour un véhicule que j’estime ne pas être vétuste (65000 km) je me rends chez Nissan Frejus. On me repart la panne pour 148€ (sonde défectueuse). C’est un véritable scandale surtout quand pour réponse à notre courrier on nous dit que chaque garagiste Nissan étant franchisé, il est libre de pratiquer ses tarifs

Très déçu du service après vente et de la mise en œuvre ...

Très déçu du service après vente et de la mise en œuvre de la garantie constructeur.

En effet, propriétaire d'une 370 Z NISMO (sous garantie constructeur jusqu'en avril 2019) j'ai demandé la prise en garantie de mes disques de frein présentant un problème de vibration dans le volant au freinage à seulement 15 000 km. Vu avec le chef d'atelier de ma concession : coût du remplacement 530 € TTC.

SOLUTION apportée par Mme. FAIZA du service après vente NISSAN WEST EUROPE : "il s'agit d'une pièce d'usure donc pas pris en garantie mais un geste commerciale exceptionnel de 120 €". De plus, impossible d'avoir un responsable et aucune possibilité de contester la décision... Drôle de garantie constructeur.

Une honte pour une voiture à plus de 50 000 €. C'est ma deuxième 370 Z et à l'avenir mon argent ira chez un concurrent. Je n'achèterai plus jamais de NISSAN malgré le plaisir procuré par mon véhicule.

Déçu...

Jai une nissan micra. Il y a 1 semaine le voyant air bag restait allumé jai appeler mon concessionnaire st nazaire oceanis qui mont de venir le 12 juin donc aujourd'hui et quil fallait quil la garde 2 jours. Ont mas passer un véhicule de courtoisie avec seulement 3 barres dessence jai donc remis de lessence. La on mannonce que mon vehicule ai pret. Jai donc mis 25€ dessence pour rien. Je suis decu et jespere avoir un geste commercial au moins me mettre 15€ d'essence dans ma voiture car la jai paye pour les autres pas correct.

Très mauvaise expérience ,achat d’un Nouveau véhicule. ...

Très mauvaise expérience ,achat d’un Nouveau véhicule. Après un an , le véhicule n’a plus de puissance et le moteur toussote à bas et haut régime. À plusieurs reprises , le garage essaye de trouver une solution, mais rien n’est réparé!
Une semaine après panne totale , le garage remplace la pompe essence. La véhicule roule mais pas de puissance et toujours des accounts à tous régimes! On nous prend pour des idiots qui ne savent pas conduire!
Que faire! Il y a t-il des garages un peu sérieux?
Nous n’avons pas acheté une voiture pour la laisser au garage et nous n’avons plus confiance lors du plus petit trajet.

pour bien faire il faudrait vraiment que toutes les personnes laizées se groupent en defense de consommateur avec des preuves à l'appui mais dur dur, nous sommes les uns éparpillés en France et les autres en Belgique et certains je sais on préféré revendre leur voiture au bout d'un an pour les memes problèmes que de continuer.
pour moi il est clair que c'est la dernière nissan que j'achete
Nous avons le même problème depuis aout 2016 avec notre XTRAIL avec exactement la même panne que vous : perte de puissance suivi d'arrêt total de la voiture
Aout 2016 : changement de la pompe 1400 euros
aout 2017 moins d'un an après réparation même panne. Immobilisation de notre voiture et enfin en novembre changement des 4 injecteurs (3100 euros)
on récupère la Nissan et au bout de 650 km encore même panne !
Depuis on essaie de faire prendre en charge la réparation et on n'a toujours pas récupéré notre voiture...

Ah bon, Nissan sait fabriquer des voitures ? Première nouvelle !

Six véhicules neufs achetés chez Nissan sur 7 ans et toujours les mêmes problèmes. Un NV200 Evalia, problème de court-circuit sur l'allume cigare, 3 retours en atelier, panne jamais résolue, problème électrique sur les feux antibrouillards, 2 retours en atelier, panne jamais résolue. Un NV200 Evalia, rupture à 50000 km de la durite de turbo avec atteinte du FAP, non pris en charge par la garantie, problème d'usure très prématurée des pneus arrières, lisses à l'intérieur au bout de 10 000 km, problème de train arrière jamais résolu. Une Pulsar Tekna D-Igt, problème de bruit important dans le train avant et dans la colonne de direction, 2 retours atelier, panne jamais résolue. Une Pulsar N-Connecta D-Igt, problème de bruit important niveau boite de vitesse et perte de puissance à l'accélération, 4 retours atelier, panne non résolue. Une Note Dci, problème de moteur qui reste trop haut en régime lors des décélérations, 2 retours atelier, panne non résolue.

Je ne parlerai pas des problèmes de détection des clés récurrents avec certaines fois impossibilité de démarrer et ce, sur les 6 véhicules. Voilà pour la fiabilité et le SAV !

Ce qui me chiffonne, c'est que ces défauts non résolus concernaient aussi bien de pannes mineures que des organes de sécurité pouvant conduire à l'accident grave. En effet qui soupçonnerait une usure dangereusement prématuré des pneumatiques sur un véhicule neuf d'à peine 10 000 km ? Qui soupçonnerait un défaut sur la colonne de direction sur un véhicule de 6 000 km ?

Vous vous sentez en sécurité car Nissan garantit ses véhicules 3 ou 5 ans, mais en vrai cette garantie ne vous sert pas à grand chose puisque Nissan ne les répare pas. Résultat des courses, vous achetez un véhicule neuf et après 5000 km vous vous retrouvez au volant d'une poubelle qui peut vous lâcher à tout moment car Nissan est incapable de réparer ou plutôt ne veut pas réparer. Pour exemple, sur la Note Dci, les essuies glace fonctionnaient en intermittent de façon aléatoire, problème signalé 2 fois en concession sans résultats. Il aura fallu l'intervention de Carglass à l'occasion d'une réparation de pare-brise pour que nous nous apercevions que le scotch de fixation du boitier de détection débordait sur l'oeil électronique. Merci Nissan !

La politique commerciale de Nissan est la même que celle de Renault en la matière, il existe des barèmes de prise en charge des pannes sous garantie, ce qui veut dire que si votre concession se plante dans le diagnostique ou prend un peu trop de temps pour réparer, c'est pour sa poche. De plus, toutes les pièces changées sous garantie doivent impérativement être retournées chez Nissan France pour être expertisées, c'est dire s'ils ont confiance dans leur réseau de concession ! Donc, les concessions attendent que ça casse pour être certaines de rentrer dans leurs argent.

Vous venez pour une panne à la concession, le chef d'atelier vous rend le véhicule fier de lui en vous indiquant qu'ils ont mis à jour le logiciel du véhicule ! Vous repartez avec une voiture toujours en panne mais vous aurez la satisfaction d'avoir un logiciel à jour ! "Allons mon brave Monsieur, si l'ordinateur n'a rien trouvé, c'est que votre véhicule n'est pas en panne..." En gros, c'est vous qui délirez !

Pour les finitions des véhicules, c'est tout aussi lamentable, des bruits partout, des trucs qui se baladent partout, des clips manquants, des pièces plastique mal assemblées, des joints de portières mal clipsés, des visses ou des boulons qui trainent sous les sièges, etc... Pour rire, j'ai une boite pleine de petites pièces en plastique, de clips, de visses et de boulons trouvés dans ces 6 véhicules dont je ne connais pas la provenance ! C'est presque de la voiture en kit. Et que les modèles soient fabriqués en Espagne ou en Angleterre, aucune différence, ce qui prouve que Nissan ne fait aucun contrôle qualité en sortie d'usine et se fout donc totalement des clients.

Bref, pour moi, Nissan plus jamais... à moins qu'ils apprennent à fabriquer des voitures comme ils en fabriquaient avant d'être rachetés par Renault ! En choisissant Nissan, j'ai perdu beaucoup de temps à emmener mes véhicules régulièrement en réparation, j'ai perdu beaucoup d'argent et j'ai surtout été pris pour un imbécile. En conclusion, si vous avez besoin d'une voiture fiable et bien finie passez votre chemin !

nissan juke

nissan juke

oui j'ai une durite qui a lâché sur l'autoroute sur juke diesel , j'ai arrosé tout le monde et le mec de nissan ose me dire que je n'ai pas fait l'entretien chez nissan donc aucune prise en charge pour le remboursement: c'est normal ça???

A fuir absolument

De magnifiques publicités, rêves de balades au volant d un véhicule top mode, achat d un véhicule qashqai neuf avec extension de garantie donc et 70000 kilomètres plus loin, patatra, 2 injecteurs à changer, 1 capteur total 1500 euros de facture a la concession Nissan de Brest. Demande de prise en charge par nissan France d au moins une partie du montant des pièces vu le peu de kilométrage, véhicule de 2011 donc plus de garantie. Refus catégorique. Super la politique Nissan, on vous vend du rêve vous avez droit au cauchemar avec des véhicules en carton. Du coup faut passer à la caisse en échange standard bien évidemment. Concession de Brest, personnel faisant parti de la tribu des pasnouspasnous en plus d être désagréable, de mauvaise foi et certainement sourd. Pas de prêt de véhicule de courtoisie !! Démerdez vous en somme !! Pas d étalement du paiement sauf en 2 fois, ah oui madame, c est une somme !! Refus de cette proposition et du coup rétention du véhicule par la concession. Ils sont trés fort avec une belle donzelle jouant le rôle du bouledogue anglais et un directeur dont on ne sais quoi qui ne cesse de beugler que ce n est pas lui qui a construit le véhicule, qu il faut passer à la caisse même s il comprend le désagrément. Pffff y a des .... qui se perdent. Bref très mauvaise expérience, Nissan c est définitivement terminé, plus jamais

Une partie du commentaire modifié mais l expérience vécue reste malheureusement subie. Bien dommage alors que tout aurai pu être réglé sereinement. Une petite partie du souci compris et résolu aimablement par le superviseur, merci à lui. Malgré tout la facture reste là et le sav nissan France n est pas au rdv.

Casse durite .fap qui prend feu

Bjr.même problème sur un qashqai de 117000km.casse de la durite qui a causé une surchauffe du fap.a. Qui a prit feu.....voiture tjrs en réparation depuis mi aout...l assurance prend en partit les réparation sauf qu'il on me demande 30%de vétusté pour le filtre à particule. (Qui ne vaut que 1900€).Nissan ne veut rien savoir. ....

Et oui désagrément pour un problème différent et même réponse de Nissan. Bref, foutage de geu..e. Honteux

Turbo Nissan Qashqai+2

J'ai un Qashqai+2, que j'ai amené chez le garagiste car j'entendais ( j'ai roulé les vitres ouvertes cet été) un sifflement parfois à l'accélération. Conclusion turbo à changer !
La prise en charge de Nissan est minime pour une voiture de 5 ans et 88000km!
Je suis très déçue par ce geste et m'interroge sur la fiabilité de ces véhicules !

Bienvenue au club !! Pour nous déçus par Nissan également donc Next.

Durite

Et un de plus
Manchon Durite cassée et FAP hs
A 102 000km
J attend le retour de nissan clientèle !!
Si aucune prise en charge je contacterai ufc que choisir si tout le monde les appele on pourra ptete faire evoluer le probleme ....

moi pour cette dernière durite j'ai exigé du garage la récupération de la pièce defectueuse que j'ai en ma possession depuis hier et je vais effectuer aussi un dossier avec mon assurance defense juridique, si un expert est designé au moins j'ai la pièce mais je n'espère pas grand chose
voyez avec votre protection juridique, moi même probleme (devis à 3000e pour FAP ), ma protection après avis d'un expert les mets en demeure d'effectuer les réparations sous dix jours sinon tribunal pour vice caché, NISSAN fait trainer juste pour que l'on paye, mais si vous avez un autre véhicule il ne faut pas lacher ! ils ne veulent que ça ! ils font trainer depuis début mai mais je ne lacherai rien ! tant de pépris de leurs clients doit se payer !
voyez avec votre protection juridique, moi même probleme (devis à 3000e pour FAP ), ma protection après avis d'un expert les mets en demeure d'effectuer les réparations sous dix jours sinon tribunal pour vice caché, NISSAN fait trainer juste pour que l'on paye, mais si vous avez un autre véhicule il ne faut pas lacher ! ils ne veulent que ça ! Ils font trainer de début mai ! mais je ne lacherai rien !

Mésaventure avec un Nissan Juke 1.5 DCi 110

Salut tout le monde !
Ca me "rassure" de voir tout ces commantaires sur Nissan.
Il y a une peu plus d'un an, nous avons décider de prendre un Juke (d'occasion 33 000 km) à un particulier. Pendant 2 mois, tout ce passe bien et un jour problème sur l'autoroute : la durite du turbo qui a cassé (à 37 000 km), donc "allo Nissan" par la suite ma compagne s'est fait envoyer balader et finalement c'est un petit garage du coin qui s'en ai chargé car le garagiste aussi s'est fait fait envoyer balader...
Un peu plus tard, rebelote 2 ème durite (à 43 000 KM) cette fois ci prise en charge par Nissan car panne reconnu sauf qu'ils trouvent un nouveau souci : un capteur au niveau de l'échappement bouché...
Arrivé à 50 000 km et dans l'optique de la revendre, nous décidons de faire en avance la révision et changement de pneu avant et ils redécouvre un souci : une durite qui alimente le turbo qui fuit donc réparation (par la suite on a su que c'était toujours la même durite qui fuyait).
Et enfin, le bouquet final ! 57 000 km au compteur, en allant au travail ma compagne m'appelle un nouveau voyant d'allumé puis pendant la conversation plus rien, la voiture s'arrête puis un gros bruit. Elle ouvre le capot, de l'huile partout, moteur mort : un clapet pour faire passer l'huile dans le moteur s'est bloqué et a fait monter en pression le liquide et a serrer le moteur.
Donc "allo Nissan", toujours aussi bien accueillie, remorquage et demande de réparation et de prise en charge à 100 % sauf que c'est une voiture qui viens de Pologne donc pas d'effort de fait par Nissan. On insiste et ils arrivent à obtenir un remplacement standard du moteur payé par Nissan France mais sans la main d'oeuvre (2000 € à notre charge), nous avons finalement demander un rachat de la voiture en l'état.
Avec tout cela nous avons perdu du temps et surtout beaucoup d'argent : en tout 6500 €.

Merci Nissan le meilleur ami de votre porte-feuille.

Des véhicules qui lorsqu ils sont encore sous garantie sont pris en charge, sous certaines conditions, passé la garantie, tout ce qui devrait concerner les vices cachés car problèmes identiques sur certaines séries, et bien c est purement botté en touche par Nissan. En somme comme dirai JP Coffe «c est de la me....de»
Voilà mon histoire, quand j'ai vu cette voiture "NISSAN JUKE' j'ai craqué trop belle et tout a fait mon style (original, stylée etc...)
Allez on n'a qu'une seule vie soyons fou.
J'ai donc fait un crédit le 11/05/2013 j'ai adoptée cette belle voiture. QUE DU BONHEUR...ET BIEN NON FALLAIT PAS REVER.
Or,suite à ma révision des 60 000 klm le 22/04/2017 un défaut de constructeur est survenu bien reconnu de NISSAN qui avait envoyé une note aux garagistes (ci joint).
Mais voilà NISSAN EUROPE ne veut rien entendre et oui c'est une voiture importé d'Espagne et cela les concerne pas!!! ET BIEN OUI ON SAIT TOUS QUE L'ESPAGNE NE FAIT PAS PARTIE DE L'EUROPE.
Donc nous sommes le 30/08/2017 et je n'ai toujours pas mon véhicule, mais un devis de 7 451,63€. Comme vous pouvez imaginer pas d'arrangement amiable donc au tribunal que le 05 décembre et en plus à PARIS. En attendant plus de voiture (car ne veut même pas m'en prêter une). ce qui veut dire pas bouger avec mes enfants (ravitaillé par les corbeaux au milieu des vignes) et au pire je sais pas comment je vais faire pour aller au travail... TOUT CELA POUR VOUS DIRE NISSAN NE FAIT PAS REVER. (je sais que la plupart des lecteurs vont zapper mais il fallait que je le dise)

Irresponsabilité de Nissan

Juke 2013, probleme de turbo qui lache a 90000 km et NISSAN qui ne prend toujours pas ses responsabilités !!!
Prise en charge partielle ce qui démontre bien le probleme connu et 700€ à ma charge sur une voiture achetée neuve il y a 4 ans, suivie et révisée chez Nissan !!!
Ne plus acheter chez Nissan et Renault reste la seule réponse !!!

Politique commerciale et de suivi clientèle désastreuse.
@nissan #nissanmalhonnetes #nissanclientsvictimes quid des nombreux problemes sur des véhicules neufs NISSAN quand on sait que Nissan, sur des véhicule plus anciens n’assume meme pas un probleme de malfaçon , seriel , reconnu puisque ayant nécéssité le rappel de 10000 véhicule .... mais qui plus est alors que vous faites reparer car vous n'avez pas le choix ..... et que votre assureur vous dit qu'il peut envoyer un expert sur place ... NISSAN vous reponds "ah désolé mais l'expert ne pourra plus constater en l'état" puisque le véhicule est réparé .... et que NISSAN savait donc bien que la réparation le protégeait ensuite de tout recours ??? sinon que nous ne sommes ni sur de la qualité , ni sur du serieux, ni sur du respect client, ni sur une marque FIABLE ni honnete .... .
PARTAGEONS POUR EVITER A D AUTRES DE DEVENIR DES NOUVELLES VICTIMES DE NISSAN