Lire tous les avis Nissan Nissan

Service client et commercial a fuir !!!

Bien qu'ayant payé un pack pour 3 révisions et n'étant pas disponible au moment de la 3eme intervention, nous avons sollicité Nissan pour effectuer l'entretien avec 2 mois de retard à cause d'impératifs familiaux.
Nissan a évoqué un refus catégorique prétextant que la date était dépassée de 2 mois !
Ce pack révision étant réglé d'avance à l'achat neuf en concession , ce n'est donc pas un geste commercial qui était sollicité mais simplement un peu de compréhension et de compassion que nous demandions pour effectuer l'entretien annuel.
De ce fait, nous n'hésiterons pas à communiquer notre déception sur ce refus dans les clubs automobile et réseaux sociaux alors que nous sommes à notre 2eme Juke neuf, nous ne renouvellerons plus jamais d'achat chez Nissan bien que nous envisagions une acquisition d'une Juke électrique !
Service client et commercial a fuir !!!

Par S.Faisant il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Cet avis intitulé « Service client et commercial a fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus