Honteux leurs pratiques !

Honteux et pas professionnel, j'ai exercé mon droit de rétractation dans les délais pour l'achat d'une voiture d'occasion Mr Malingue très courtois a prime abord m'a littéralement manqué de respect et m'a menacé car par courtoisie je l'ai informé de mon intention de me rétracté, et pour finir m'a raccroché au nez . Puis son responsable Mr Guigue m'a également appelé pour me menacer également et me mettre au contentieux car soit disant je n'avais pas le droit de leur faire ça! Je trouve leurs pratiques frauduleuses, douteuses et pas professionnelles de la part d'un concessionnaire de voitures.
Je déconseille à fuir !

@nissan #nissanmalhonnetes #nissanclientsvictimes quid des nombreux problemes sur des véhicules neufs NISSAN quand on sait que Nissan, sur des véhicule plus anciens n’assume meme pas un probleme de malfaçon , seriel , reconnu puisque ayant nécéssité le rappel de 10000 véhicule .... mais qui plus est alors que vous faites reparer car vous n'avez pas le choix ..... et que votre assureur vous dit qu'il peut envoyer un expert sur place ... NISSAN vous reponds "ah désolé mais l'expert ne pourra plus constater en l'état" puisque le véhicule est réparé .... et que NISSAN savait donc bien que la réparation le protégeait ensuite de tout recours ??? sinon que nous ne sommes ni sur de la qualité , ni sur du serieux, ni sur du respect client, ni sur une marque FIABLE ni honnete .... .
PARTAGEONS POUR EVITER A D AUTRES DE DEVENIR DES NOUVELLES VICTIMES DE NISSAN

JUKE CVT boite automatique

Mon NISSAN JUKE CVT 1,6 a 55.000 km.
Après une révision au garage Nissan Molitor je prends le véhicule qui présente des gros problèmes d'accélération à plus de 100km/h.
Je le ramène au garage. Trois semaines après on m'envoie un devis pour changer la boite automatique : coût 9.138 euros.

NISSAN refuse de prendre à sa charge la réparation considérant :
1) que facturer 9.138 euros soit la moitié du prix du véhicule neuf est tout à fait normal;
2) que 55.000 km + 6 ans d'ancienneté légitime le changement d'une boite automatique.

Plus ennuyeux, nous sommes nombreux dans ce cas, la boite CVT ne semble en effet pas fiable (nombreux changements à 20, 30 ou 40 000 km).

Si vous etes dans cette situation, contactez moi, je ne compte pas en rester là.
Si vous avez un Nissan Juke CVT, je vous encourage à me contacter afin que je vous communique un courrier recommandé qui devrait préserver vos intérêts en cas de casse… juste au cas où.

Merci pour vos retours!

Bonjour,je suis pasquifr ,j'ai posté le commentaire au dessus du votre ,pour ce qui est de laisser courir ne le faites pas trop longtemps,il y a un petit roulement au niveau de la sortie de boite au dessus de la pompe à huile ( JF015E/RE0F11A INPUT SHAFT BALL BEARING 39MM.17MM.11.2MM )qui est en train de rendre l’âme,si vous roulez de trop le roulement commence à faire des petits copeaux et c'est déjà votre cas,dans la pompe a huile il y a ( JF015E Pump Flow Control Valve) une valve qui grippe, et d'une la pression chute ,et de deux les billes du roulement HS vont prendre beaucoup de jeu (JF015E input shaft with stator shaft and bearing fit for Nissan suzuki Mitsubish) c'est pour ça que les vitesses commencent à accrocher (vous risquez même de caler ) ou le pire que l'embrayage commence à patiner , vous avez lu mon commentaire !!!!!! pour ce qui est de réparer soit même il ne faut pas avoir froid au yeux ,il y a de tout dans la boite ,pour ce qui est de trouver les pièces les seul endroit (dans votre cas,pompe à huile complète,pompe stator,roulements,filtres....)c'est en Amérique ou en Nouvelle Zélande ,attention au frais de douane, et avec un compte Paypal en chine, tout dépend le nombre de pièces HS vous en aurez entre 300 et 800€ ,pour l'huile de boite on la trouve un peu partout env 100€ ,pour réparer soi même tapé JF15e dans google ou Ebay , pour ce qui est de faire recours auprès de Nissan je vous souhaite bonne chance, j'attend toujours encore le retour de mes mails !!!!
Bonjour, je suis propriétaire d’un juke1.6 117cv de sept 2014; 66000km ( acheté à 26000 km en avril 2014) Depuis deux mois environ j ai la boîte qui “accroche” lors du passage P=>D ou R . Après prise d’un rendez-vous chez le concessionnaire: même pas de diagnostic ( juste le constat du bruit lors du passage de vitesse ... ) Verdic : boîte probablement à changer ... environ 6000 € ( valeur de reprise estimée à 8500€ hors réparation...) Prise en charge aléatoire ( factures d entretien des deux premières années que je n’ai pas ) par Nissan ... Je suis un peu démunie ce jour ! Je ne sais pas si je laisse courir , elle roule très bien ou au contraire s’il est urgent de faire qq chose ( avant 61 mois selon le garage ... ) merci de vos retours.
bonjour,idem pour moi Juke acheté neuf fin 2012,il y a 3 mois j'ai entendue un bruit de roulement a 55000 km ,je suis aller voir le garage Nissan, pour moi c'était mord comme je suis mécanicien et que les révision je les est faite moi même, j'ai écrit a Nissan France, jamais de réponse ,j'ai donc démonté la boite pour changer tout les roulements et il y a bien un roulement qui était hs,en voulant les commandés surprise ça n'existe pas ni chez Nissan ni chez les spécialistes ni en Allemagne?????,roulement protégé !!!!! sauf en chine ou Ebay Allemagne j'ai commandé en chine 8 semaines d'attende, le tout remonté et ça fonctionne,un grand merci a Nissan France qui ne ma jamais répondu,pour moi plus jamais de Renault/ Nissan, c'est quoi cette voiture ou les pièces de rechange n'existe pas ????

Incroyable...........mais vrai!

Le 13 novembre 2016, je prends livraison , dans la concession Nissan Mâconnaise, d'un Qashqai 120CV N-Connecta flambant neuf. Deux mois plus tard et quelques 2000km au compteur avalés en toute sénerité, je constate lors d'un séjour dans les Alpes-Maritimes , l'allumage constant d'un voyant orange indiquant une possible anomalie de la gestion moteur. Après consultation du manuel de l'utilisateur, je note que la conduite à tenir en pareil cas est de présenter le véhicule dans les meilleurs délais à un service Nissan. Le Mercredi 1 Février à 12h je contacte donc NISSAN Assistance, qui me conseille de présenter le véhicule dans l'une des deux concessions proches : soit le Garage Prestige Auto Nissan, 79 Blvd Gambetta à Nice, soit la concession Élite Auto Nissan, 440, Allée des Terrieres à Antibes. A ce moment mes soucis ont réellement commencé. ......En effet, la première concession me donne un RDV le mercredi 8 Février, la seconde m'indique que rien n'est possible avant 12 jours et on conseille de m'adresser à un concessionnaire de Puget sur Argents située à 70 Km de là. On ne prend même pas soin de me communiquer les coordonnées en m'indiquant sèchement que tout cela se trouve sur Internet.
J'estime que cette attitude des deux concessions est absolument inqualifiable.....et malheureusement le service clientèle de NISSAN ne peut pratiquement rien contre ce genre d'attitudes bien nuisibles à l'image de la marque. Quant à mon problème , il a pu être solutionné par l'envoi sur place, via NISSAN Assistance d'une dépanneuse immense qui n'à servi à rien puisque le chauffeur, parfaitement au courant de ces problemes informatiques sur le Qashqai à réussi à effacer le défaut en quelques minutes.
Je livre ce témoignage à ceux et celles qui pourraient se trouver dans cette fâcheuse situation afin de leur éviter un énervement bien inutile.......Quant à ces deux concessions bien peu zelees, je leur donne un RDV prochain avec les Services de Nissan France........

Idem le voyant gestion moteur s'allume en permanence. Je contacte la concession la plus proche de mon domicile 1 mois d'attente. 2ème concession 18j d'attente. Je contacte l'assistance, mon véhicule peut rouler donc pas concernée. Je contacte le service client, j'ai dû répéter maintes fois les mêmes informations. Pour terminer il m'a été communiqué le tel des concessions que je devais contacter. Ces informations sont sur internet. En conclusion aucune aide mais une perte de temps et mon problème n'est toujours pas résolu.

COURRIER NISSAN P6313

Suite à la rupture de la durite du turbo, j'ai du faire remplacé le filtre à particules (facture de 2700€ )sur mon NISSAN QASHQAI au mois de juillet 2016.Viens ensuite la lettre de campagne de rappel N° P 6313 au mois de novembre 2016 qui accrédite le défaut relevé sur ces véhicules (Remplacement d'un logiciel pour éviter la surchauffe du moteur).J'ai donc demander à NISSAN WEST EUROPE s'il prenait en charge les réparations, par téléphone, l'opérateur me dit que oui, en fournissant une copie de la carte grise et la facture des réparations.
Mon soucis est que habitant à la campagne et ne voulant pas rouler avec le voyant moteur allumé, j'ai confié mon véhicule à mon garagiste,agent RENAULT qui m'a certifié être habilité par NISSAN (Même Groupe) pour effectuer le remplacement du FAP.
La réponse de NISSAN après étude personnalisée, a constaté que les réparations ont été réalisée en dehors du réseau NISSAN et de ce fait il ne pouvait donner une suite favorable à ma demande.
Je vais entamer une procédure avec mon assurance juridique.

Bonjour. Je suis également concerne. Par ce problème quelle suite a été donné par Nissan je suis en train d entamer une procédure après 3 mois d immobilisation. Mon numéro de téléphone 06/63/01/06/83 ou mail . melveenbre@gmail.com
PARTAGEONS POUR EVITER A D AUTRES DE DEVENIR DES NOUVELLES VICTIMES DE NISSAN

Nissan services France : l'art de mettre en touche !

Mon Qashqai neuf, acheté via un mandataire fin 2016, présente une cartographie GPS datant de 2 ans ou plus (entre autres : rond point construit il y a 2 ans n'apparaissant pas sur la carte).
Depuis 10 jours, je me débats avec Nissan Services France pour faire actualiser cette cartographie au titre de la Garantie Constructeur (SD carte à 120 €), mais sans succès à ce jour.
Nissan n'arrête pas de me demander divers documents : copie carte grise, photo de la SD carte installée, devis de remplacement de la SD carte par mon concessionnaire (bien que le site Nissan vende directement ce produit !), photos de mon tableau de bord, "screenshot" de mon GPS...
A chaque contact, nouveau numéro de dossier et nouvel interlocuteur qui, bien sûr, n'est pas au courant et recommence son script à zéro, voire me redemande des documents déjà fournis et des photos sous un format spécifique, les autres ne pouvant être visualisés par Nissan...
Démarche scandaleuse d'un constructeur face à une garantie constructeur européenne qui devrait s'appliquer de plein droit et immédiatement.
Est-ce le fait d'être passé par un mandataire qui conduise à ce "traitement client" très particulier ?

Direction aux abonnés absents.

Après un turbo cassé sur un Qashqai de 53000 km, une bataille pour la prise en charge du véhicule un chèque de caution de 344€ encaissé "par erreur". Après 15 jours de passage en concession coups de téléphone le directeur n'a pas le temps de répondre aux interrogations de son client.

Durite air + FAP Nissan QQ 2011

j'ai eu ce pb cet été et Nissan n'a pas voulu prendre en charge pourtant les garages Nissan ont reçu une note le 12/7/16 signalant une extension de garantie à 5 ans et 15000km pour ce type de pb (rupture durite d'air et FAP HS)
Certains auraient -ils cette note en copie ?

ah? vous êtes sur de cela ? car moi ils font tout pour de pas payer la totalité du devis

Durite de turbo coupée

J'ai eu les mêmes symptômes que la plupart d'entre vous mais avant d'aller voir chez Nissan, commencez par ouvrir votre capot moteur et regardez si vous pouvez identifier la durite (cassée ou coupée). Si c'est le cas, commandez au plus vite votre durite chez le concessionnaire ou sur internet (les sites ne manquent pas) et changez la vous même, profitez en pour changer également votre filtre à air (c'est à la portée de tout le monde). Cela vous évitera peut-être de faire changer un FAP ou un Turbo dans un 1er temps car les garages en général ont la fâcheuse tendance à tout changer pour se faire un max de fric et ne pas trop se creuser la tête.
Mesdames, essayez de vous faire accompagner par une personne de confiance car là aussi, les garages abusent trop souvent de la gente féminine.

j'ai eu le même pb en aout 2016 et après d'âpres négociations Nissan accepte un prise une charge à 50% des pieces, soit 800€ env.
Quelqu'un aurait-il une copie de cette note envoyée aux garages Nissan
cdt
bourdon.p@free.fr

Magnifique embrouille surprenante façon marché aux voleurs !

Magnifique embrouille surprenante façon marché aux voleurs !
J’achète une Micra d’occasion chez Nissan Bayard Nationale Paris en Février, où le service commercial est réputé fou. Effectivement, après l’avoir payée, je me fais refiler trois faux rendez-vous de livraison de suite. Au troisième je pousse une gueulante, j’obtiens la livraison par un employé qui affirme ne rien y connaitre et faisant ça pour dépanner. Comme il n’y connait effectivement rien, il est incapable de me dire si la voiture a été révisée ou non, et considère avec candeur que si sur le carnet d’entretien figure une révision en septembre 2015, la suivante est à faire en septembre 2016. Habitant Créteil, je passe chez Nissan Créteil faire connaissance. Le chef d’atelier ne conteste pas le fait qu’ils sont très fous chez Nissan Nationale, et dit qu’effectivement, pour la garantie, il faut faire la révision en septembre. De plus il conseille, texto, de faire rouler la voiture pendant les vacances « pour aérer l’huile » avant la révision, ce que j’accepte à l’époque de prendre pour de l’humour.
Arrive septembre je fais la révision, et je signale l’aide au stationnement arrière qui n’a jamais fonctionné. Réponse il s’agit d’une réparation non-faite suite à un choc, tout le circuit électrique est de ce fait oxydé, ça ne peut pas être pris sous garantie, je peux tenter de voir avec Nissan Nationale mais ils vont refuser de prendre en charge car il fallait le signaler tout de suite, mais il peut me proposer une réparation de fortune pour 200 €, grâce à un connecteur récupéré, qu’il me donne d’ores et déjà au cas où je reviens pour la réparation, car il veut fidéliser le client. Et d’ailleurs, dit-il, pour enfoncer l’arnaque, Nissan Nationale s’est vu retirer la concession Nissan.
La mort dans l’âme j’appelle tout de même Nissan Nationale, où le SAV au sous-sol apparait beaucoup moins fou que le commercial au rez-de-chaussée. Ils me changent un détecteur sous garantie, ce qui était le réel problème, et me confirment que la révision a bien été faite avant la vente, me sortant les documents afférents du système pour preuve. Je joins la photo du connecteur et de la facture indiquant la soi-disant réparation non-faite pour illustrer mon propos.
Bon, maintenant il ne me reste plus qu’à solutionner un problème de dégivrage arrière que Nationale ne voulait pas prendre sous garantie. D’ailleurs ils ne sont depuis effectivement plus Nissan, et sévissent dorénavant chez Hyundai.
Et je commence aussi à me gratter la tête pour savoir chez qui aller la prochaine fois…

diurite cassée

bonjour, je viens de tomber en panne :diurite cassee et FAP endommage ; ma voiture est chez Nissan et ils me disent que la diurite vaut 1500 euros HT !! je venais de recevoir un courrier pour une verification suite à des problemes de surchauffe de FAP;je ne sais pas si il y a un lien ?

durite chez nissan 70 e HT

Service après vente Nissan incompétent et désagréable

J'ai acheté une micra NEUVE en janvier 2014, et depuis je n'ai que des problèmes (photos à l'appui) qui ne sont prit au sérieux ni par mon concessionnaire Nissan et encore moins par Nissan France qui à part réciter le monologue qu'ils ont sur leurs écrans ne sont capable de rien de plus. Je pensais que Nissan France était là pour nous aider et bien non à part faire perdre du temps ils ne peuvent rien faire et en plus quand on essais de discuter avec la conseillère elle ne nous écoute pas et continue à réciter son texte!!!! Je ne conseille nullement Nissan hyper déçue tant pis pour moi on m'avait prévenu...

Nissan pulsar

Le service après vente est pitoyable, il vous font attendre des heures pour une batterie qui se décharge toute seule alors que le véhicule à 18 mois et 30000 km. Pas de voiture de prêt, pas de solutions .... Nissan, plus jamais .....

service garantie nissan = zéro

j'ai un nissan kingcab sous garantie , le voyant probléme moteur s'allume , diagnostic nissan sonde gaz défectueuse , pas de probléme monsieur véhicule sous garantie on vous change la piéce , 4 mois plus tard rien , aucune réponse de nissan , ni du garage ni du service aprés vente national ou une personne avec un fort accent vous répond en lisant visiblement une fiche , en attendant je fais quoi.

donc a l'avenir évitez nissan et allez voir la concurrence

Relation client honteuse

Étant allé faire la première révision de mon Nissan Qashqai acheté en Octobre 2015, je suis aller faire la première révision.
Ayant demandé le pack entretien et révision 3 ans lors de l'achat, mon concessionnaire m'annonce qu'ils n'en ont aucune trace, on m'annonce donc 539€ à régler le jour même pour ce pack, assez mécontent, je file donc à la banque pour me transférer ces 539€.
Je retourne chez mon concessionnaire qui m'envoie chez la secrétaire (solution de facilité à mon goût) afin qu'elle m'encaisse, et la, surprise ! On m'annonce encore un prix différent, 679€ !! L'excuse du vendeur m'ayant annoncé le prix (le même qui m'a vendu le véhicule il y a un an soit-dit-en-passant !) "je me suis trompé je vous ai donné le prix pour une essence et vous c'est un diesel" tout en me disant qu'ils ne gardent pas les dossiers clients car leur système informatique, je cite :" font une PURGE automatique des clients" !!! Et bien sur, tout cela m'est dit le plus naturellement possible !
Super pour le suivi du client, je dois l'admettre, travaillant moi-même dans le commerce, je n'ai jamais eu vent de ces méthodes, surtout moins d'un an après l'achat du véhicule...
Enfin bref, je dirais que chez Nissan, on se contente de vous encaisser et après débrouillez vous, mais, plus on peut vous faire payer, mieux c'est !
Je ferais mes 2 prochains entretiens chez eux pour le maintien de la garantie, mais ensuite je ne mettrais plus un pied chez eux !

nissan assistance inexistante

Je possède un Nissan Quashquai acheté en 2014, toujours sous garantie de 3 ans à ce jour. J'ai aujourd’hui un problème de fonction start/stop lié à la batterie HS, problème apparemment récurrent, mon véhicule ne démarrant plus, je suis donc bloqué dans la nature et appelle le "service assistance" Nissan vers 12h30. Un garage me rappelle et m'indique que le dépannage ne sera pas possible avant 15h30 à 16h soit 3h après mon premier appel, on parle ici d'assistance.
J'ai donc dû faire appel au petit garagiste indépendant le plus proche de mon lieu de galère à savoir Garage Dupire à Mouchin dans le département 59 qui m'a dépanné en 15mn.
Assistance Nissan: 0 - Garage Dupire à Mouchin 10/10
Je pense d'ailleurs que cet avis garantie 100% vérifié ne sera pas publié sur ce site 'http://fr.custplace.com/nissan), il le sera sans doute ailleurs.

Airbag

Qashqai 2 16 cm. Dci mecontement du voyant airbag Le concessionnaire vous reglame 55€ pour passe la valice 98€de heure et plus la pieces bravo. J etait pendant 15 ans avec 8 voitures allemandes j aimais j ai connu cela Et je regrette

Meme marchandisse que Renault Nissan desolation.

Pb accueil Nissan Rouen

Je viens de me faire littéralement incendiée, puis on m'a raccroché au nez par le "directeur commercial" (soit-disant !) de la concession Nissan de Rouen, qui me rappelait suite à une réclamation de ma part. Ce monsieur m'a accusée, je cite, "l'engueuler", ce qui est TOTALEMENT FAUX ! Tous ceux qui me connaissent savent que je reste toujours calme et courtoise, ce qui n'est pas le cas de ce monsieur:
"Je prends "la peine" de vous rappeler"
" j'ai un doute" (sur ce que je lui affirmais...)
"admettons !"
Bien entendu, ma réclamation est restée lettre morte, mais je n'en resterai pas là, car un client ne doit pas être traité de la sorte. Je n'étais pas seule dans mon bureau. Il y a donc eu des témoins à cette altercation
Je suppose que ce sera ma parole contre la sienne.
J'envisage très fortement de revendre ma voiture (achetée il y a 1 mois !) pour retourner chez Mercedes, où j'ai toujours eu le sentiment d'être correctement considérée.

Plus jamais de nissan - aucun service après vente digne de ce nom

nissan juke 1.6 cvt. 1° panne le bip de ceinture pris en charge donc R.A.S. 2° problème : bourrelet extérieur assise siège conducteur en cuir déchiré. On apprend de la secrétaire que la cause est que je porte un jeans. Il faut se fâcher pour que le chef d'atelier bouge son cul et déclare qu'il s'agit d'un problème connu et donc pris en garantie. 3° problème le bip remet cela. nissan promet dans sa pub un véhicule de courtoisie. Quand la bonne volonté et la considération du client s'associent, nous avons un rdv 2 mois et demi après. Rapide le service et l'obligation pour nous de rouler la ceinture bouclée. 4° problème, la boite de vitesse HS à 50200 km. Il faut se fâcher, le coût 700 € et un mois d'attente. 5 jours pour ouvrir un nmr de dossier, pas de véhicule de remplacement aucune info.

Première nissan et donc dernière.
On ne peut donner 14 millions d'euros par AN à son pdg et assurer un service après vente minimum.
Je déconseille cette marque et ce réseau.

ouverture du coffre (ergots cassés) et poignet de portière cassée

C est un problème récurant chez Nissan selon les carossiers que j ai consulté Peux t on obtenir une prise en charge? Merci

Bonjour , excusez moi pour ce message imprévu , mais il faut que je témoigne : Si J’ai retrouvé le sourire c’est grâce à cette dame de qui j’ai reçu un prêt de 450.000€ pour mon projet et deux de mes collègues ont également reçu des prêts de ce dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne.
Si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que cette dame m’a fait du bien avec ce prêt. C’est par le biais d’un ami que j’ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. son mail : sylvielibaude@outlook.com

Nissan cube moteur hs

J'ai une Nissan cube (2011 et 57800 km) et y a un mois la pompe à huile a lâché ayant entraîné le moteur ( devis à 7000€)
Prise en charge de Nissan de 75% au bout d un mois sans voiture
A moi de prouver que c leur responsabilité d engagée pour obtenir plus en participation!! Encore une fois c nous les otages de ces constructeurs. Encore nous qui devons payez pour qq chose dont on n est pas responsable ( pièce sans usure et qui nécessite aucun entretien) . BRAVO !