A propos de l'historique des réparations effectués sur le véhicule

Je suis allé voir le concessionnaire NISSAN pour avoir l'historique des réparations effectuées sur mon véhicule neuf pour une meilleure appréciation et la réponse à été un refus, mot pour mot le conseillé m'a dit que "nous ne sommes pas obligés de vous donner l'historique".
Je voulais savoir s'il y a une loi qui dit que " le concessionnaire n'est pas obligé de donner l'historique des réparations du véhicule au propriétaire du véhicule".
D'après la logique, je suis en plein droit de demander l'historique des réparations effectuées sur mon véhicule.

Je vous remercie de m'aider S.V.P.

eau rentrer par l'admission d'air

j'ai un qashqai de 2007 ,le 15aout dernier ma voiture est tombé en panne devant chez nous,verdict de l'eau de pluie soit disant est rentré par l'admission d'air,donc turbo HS,est ce que c'est nor^mal que de l'eau puisse rentrer par la,tout en sachant qu'on a deja eu un moteur cassé il y a 2ans donc que de souci,on voudrai savoir qui paye dans ces cas la.
Ce n'est pas de notre faute donc on ne payera pas ,on est pas de vache a lait.
ON aimerai avoir l'adresse ou le numero des services clients de nissan France.

Garniture de siège en attente

J'ai eu un accident avec mon nissan quashqai le 11 mai 2015 à Saint-Nazaire. Mon véhicule est immobilisé à cause de Nissan depuis tout ce temps car ils ne savent pas comment avoir ma garniture de siège gauche. Mes appels restent toujours succins ils ne savent pas où elle se trouve les dates ne sont pas respectées et ne veulent pas faire d'effort car la voiture n'est pas en réparation chez eux... Quant à la relation Nissan France c'est 0 et encore je dirais même moins que 0....

problème facturation

J'ai acheté une NISSAN dans la concession NISSAN AVIGNON. Celle-ci m'a facturé des objets promotionnels, m'a fait payé une plaque d'immatriculation alors que c'était une voiture d'occasion déjà immatriculée, une demande de gravure des vitres signée par la concession dont nous ne voulons pas. Depuis mai, nous écrivons à cette concession, à Nissan France Europe de l'ouest. Personne ne daigne nous répondre. J'aimerais savoir quels sont mes recours. La somme étant minime pour NISSAN mais importante pour nous. Josy

Commodo du NISSAN QUASHQAI 2 TECHNA

J'ai prie livraison d'un NISSAN QUASHQAI 2 TECHNA le 16 septembre 2014.
Après quelques mois sans soucis, le commodo de phare est devenu très sensible vers le mois de février 2015, en effet, ce dernier se dérègle lorsque l'on enclenche les clignotants. Celà devient donc très dangereux la nuit !!!
Après deux visites chez mon concessionnaire NISSAN PIGEON à ANGOULINS (17), en juin et juillet 2015, celui ci a trouvé que le véhicule était conforme après avoir contacté NISSAN.
De mon côté, j'ai fais une réclamation par téléphone au service client NISSAN le 7 août 2015 (mon numéro de dossier étant le 1-578426185).
NISSAN étant incapable de me dépanner, j'ai été dans l'obligation de mettre un élastique large à mon commodo afin de pouvoir rouler en toute SECURITE !!!!!!!!!!
C'est inadmissible de la part d'une grande marque automobile de traiter ses clients ainsi et de leur faire prendre des risques la nuit...c'est vraiment peu sérieux et laxisme pour l'image de marque du véhicule.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre rapidement.

Suite à mon problème de commodo que NISSAN Angoulins a refusé de prendre en compte et n'a pas résolu mon problème. J'ai donc fait un courrier recommandé et une lettre d'Avocat auprès de NISSAN-FRANCE. Mon lieu de résidence principale étant en ÎLE de France, la Concession NISSAN MEAUX a su résoudre le problème sans difficultés avec beaucoup d'amabilité.
Bon courage
Bonjour Ginestal , je me permets de vous répondre suite à votre poste . Je suis également propriétaire d'un Quashqai+2 Connect Edition acheté à NISSAN PIGEON à ANGOULINS . Depuis cette achat je n'ai eu que des problèmes petits à gros . Je souhaiterais rentré en contact avec vous et plusieurs personnes de ce même concessionnaire pour savoir où ce renseigner , et pour ce retourner contre eux car le relationnel clients est inadmissible de plus on nous prends pour des fous , car quand on les écoutes leurs voitures sont parfaites et ne fait jamais aucuns bruits . Cela deviens agaçant et j'ai comme l'impression qu'il font partis des rois des arnaqueur. Dans l'attente d'une réponse de votre part ...

Nissan en dessous de tout !

Bonjour je suis propriétaire d'un Evalia 1,5 dci 110 cv (Nv200) de janvier 2012. Aujourd'hui 28/07/15 départ à 4h du matin pour un départ en Espagne pour 15 jours (coût de la location 900 euros). Après 3 heures d'autoroutes gros clac puis perte de vitesse : durite turbo cassée. Dépanneuse puis garage et là le concessionnaire Nissan de Montluçon m'apprend que la pièce est "en reliquat" aucun délai (il attend depuis mi-juin pour un Qashqai !). Sans date précise impossibilité d'attendre une éventuelle réparation et de reprendre la route des vacances. J'ai donc du laisser ma voiture, les 4 vélos et une grosse partie de mes bagages afin de rentrer à mon domicile (adieu les vacances tant attendues !). Je remercie donc Nissan pour le suivi des pièces détachées, ainsi que pour avoir gâché les vacances d'une famille. On avait en projet d'acheter la Note mais là je pense que je vais rayer définitivement Nissan de ma liste des marques à conseiller ! Je précise que mon véhicule était suivi par Nissan Le Mans (dernière révision janvier 2015) et n'a que 50000 kms. Pour moi il est inconcevable de laisser ses clients dans un flou aussi nébuleux.

3 remorquages en 3 mois pour ruptures de la durite turbo cassée avec pièce remplacée à chaque fois !!! Vice cachee ??? Ras le bol.
J ai eu le même problème sur un Qasqhai (43000km), réparé mais vacances gâchées. Après 2 courriers chez Nissan, toujours aucune nouvelle. C'est le deuxième qasqhai que nous avons et 2 fois la même panne aux alentours des 40000km. Que faire pour obtenir une réponse de Nissan, vices cachés ? Merci
J ai le même problème avec un juke la durite est en reliquat et je suis tombée en panne au Portugal depuis le 01/08/2015. Je téléphone tous les jours a l assistance et au service client tout le monde se renvoie la balle et je suis au milieu. Je n en peux plus
Nissan de plus en plus nul ! le "collage" de la durite n'a tenu que 50kms. En attendant je me suis tapé 8h de train pour aller récupérer mon véhicule pour rien puisque que je suis rentré chez moi avec une voiture Europecar. Le pire c'est que j'ai Nissan ils ne savent pas si la réparation qu'ils ont faites est garantie !!!! Je vous le redit nul de chez nul Nissan. En plus, chez Nissan France mon chargé de clientèle est injoignable : des guignols !! Pour l'instant mon Evalia Nv200 est immobilisé à plus de 400kms de chez moi et personne n'est capable de me dire quand elle sera réparable.

Assistance vraiment nulle

Suite a un probleme voyant rouge allumé, l'assistance NISSAN est très très longue a répondre si elle répond !! en attendant, c'est vraiment du n'importe quoi !! on confirme sur une adresse de garage, le véhicule est acheminé vers un autre garage !! nul de chez nul ............

mode emploi qasquai tekna

Je voudrai avoir la documentation, mode d. Emploi en français.

NULLISSIME !!

Mon véhicule neuf tombe en panne à PONS (17) sur la route des vacances (nous habitons Biarritz), l'assistance n'est pas capable de me trouver un véhicule de courtoisie (un samedi soir), je me débrouille j'en loue un par mes propres moyens chez LECLERC, j'arrive de bretagne, et là personne de chez NISSSAN n'est capable de me dire comment on procède avec un véhicule neuf dont le faisceau électrique est mort, la concession de ROYAN (où a attérri mon véhicule) doit demander l'autorisation de la prise en charge de la pièce!!! (si si!!), on repart de bretagne il faut laisser le véhicule que j'ai loué et l'assistance m'informe que je dois continuer ma route avec un véhicule de chez HERTZ qu'ils me prêtent 3 jours (sauf que le Quahsqai est à ROYAN en réparation et n'est pas prêt..Je vous passe tous les détails et le nombre de coups de téléphone passés car j'apprends après quelques jours que je dois ramener le véhicule chez HERTZ (388km) un taxi est pris en charge pour rejoindre ROYAN à hauteur de 50 km, les KM supplémentaires sont à ma charge ! Aussi bien l'assistance NISSAN que le service clientèle ont été NULS plus qu NUL
A SAVOIR CHEZ NISSAN QUAND TON VEHICULE EST EN PANNE: TU TE DEMERDES !!!! Je ne veux plus en entendre parler de Nissan et vous qui êtes peut être en train d'hésiter entre plusieurs marques ... URTOUT PAS PAS NISSAN (sauf si vous aimez les emmerdes!!)

je vous communique mon adresse mail marcus487@hotmail.com et mon numéro de téléphone 06.34.36.02.13. Je suis exactement dans le même cas...
Pouvez vous me contacter savoir comment s'est terminée votre histoire étant moi même dans le même cas....

problèmes sur juke 2014

J ai achete un véhicule neuf pour me dire :tranquille! !!!!
au bout de 6 mois un voyant (témoin de défaut / témoin avertisseur ) s allume le garage regarde : c est rien !!!!
En août 2 pneus avant a changer 1319 kms oups souci du fabriquant continental pneus changes et rembourses .... au passage jantes rayées, ,,,
En mars de nouveau le même voyant ,,, garage dit c est rien est demandée quand même des explications mais toujours tres evasif ,,,,
là a 2700 kms de nouveau les pneus !!!!! Et le garage me dit qu il m offre le montage !!! Je leur demande si c est normal de changer les pneus 2 fois par an ???
Donc je ne peux me permettre de garder une voiture qui coûte cher a l achat et de surcroit me coûte énormément la première année! !!!

Nissan Morano 2015

J ai acheter avec attaché remorque le 27 février dernier plus de 6 semaines et le fil l'âge défectueux et très long à remplacer pas de nouvelle encore très très déçu

Nissan juke 2011 acheté en 2013

j'ai acheté cette occasion en sept 2013 elle avait SOI-DISANT 50000 kms non certifié pour changement de tableau de bord !! bon je fais confiance mais voilà je fais à peine 22000 kms que SP tout le temps allumé, siège conducteur un peu décousu, pneu déjà changé, je fais révision 60000km + celle des 90000 car ils n'ont pas pu me dire pourquoi sur le carnet d'entretien les chiffres étaient positionnés dans les mauvaises colonnes, ah si parce qu'elle vient d'Espagne....! coût 700 € ; on me demande 371 € pour le SP mais demande quand même une prise en charge à Nissa occasion, toujours pas de nouvelles.. je ne sais pas quoi faire.. elle me plaisait mais je suis déçue... y a t'il quelque chose à faire pour se retourner par manquement de contrôle avant vente. merci

JAI UN QUASQAI TEKNA 130 DCI MARS 2014

PROBLEME DE STOP /START CE MET EN DEFAUT
BATTERIE CHANGEE A 20000KMS ET TOUJOURS LE MEME DEFAUT

Pourquoi je n'acheterai pas un qashqai:

Je rentre du garage Nissan avec sous le bras un devis pour un DCI 130 TEKNA. (J'avais simplement demandé une offre commerciale pour ce modele). En étudiant ce devis en détail, je vois:
600 € peinture métalisée.
450 € toit en verre panoramique.
15 € Gilet de securité/triangle .
60 € Demarches administratives.
50€ Kit de livraison.
70 € tapis.
440 € extension de garantie.
40 € Carburant (1.40 €/l
2,50 € Envoi carte grise.
.........
Merci de ne pas m'avoir fait payer le devis !
Ce qui est certain, c'est que de telles pratiques commerciales sont excecrables et me font fuir à toutes jambes.
Tant pis pour Nissan, ils ont encore raté une vente !

BONJOUR
Jai u le même problème , jais un qashqai 1.5 dci a 96000 km durite turbo cassé, FAP bouché et plusieurs pièces électronique changer, la ou il y a Renault c la merde.

Moteur + turbo + pompe à huile HS sur Nissan Juke 2011 47000 km!

Votre avis ?
Est ce normal pr 1 vl parfaitement entretenu ?
Il me semble qu il s agit d 1 vis caché que Nissan ne reconnaît qu à 1/2 puisque prise en charge des pièces mais MO reste à ma charge soit 1000 €!!!
je porte cette affaire devant les tribunaux...
Merci de vos commentaires et conseils.
Cdt.

Bsr, finalement je n'y suis pas allée. Nous pourrions peut-être faire cause commune dans ce dossier ?
Bonjour je viens de rencontrer le meme probleme que vous.... Pouvez vous me dire ce qu a donné la reponse du tribunal ?

Refus de réparer mon QashQai

ayant déposé mon véhicule lourdement endommagé par un sinistre non responsable chez mon concessionnaire habituel Nissan, l'expert a donné son avis sur les pneus à changer. Le 50% de l'usure m'incombe et donc il y aura une participation de ma part. J'ai proposé de fournir moi même les pneus (les mêmes à 320 € les deux au lieu des 715€ proposé par le garage Nissan). La personne du service après-vente qui s'est adressé dès le départ de façon très désagréable, s'est refusé de faire la réparation entière en disant qu'il prenait en compte soit tout soit rien. Peut-il se refuser de réparer un véhicule? Puis-je faire un courrier officiel en dénonçant son comportement?
Je travaille dans l'aéronautique et je vous assure pour nous le client est respecté et est roi!
Merci par avance de votre repose,
F.Santoro

"avis NISSAN" boite de vitesse HS sur JUKE DCI ACENTA de 2011 de 64000KM (autoroutes)

Bonjour, A ce jour mon JUKE m'a couté en réparation moteur plus de 5000€, La première panne, la pompe, la 2éme "la 6éme décroche au débrayage". Je passe la 1/2/3/4/5 et la marche ARRIERE, mais le diag, au bout de 8 jours, "echange de la boite de vitesse" bizarre, vous avez dit bizarre!! coût annoncé TTC : 2840€; Je pensais bêtement à une tringle, mais je ne suis pas spécialiste SAV NISSAN...... QUI PEUT EMETTRE UN AVIS SUR CE TAUX DE PANNES qui représente 50% de la valeur de mon véhicule. Pensez-vous illogique, le fait que je demande un diagnostique sur cette boite de vitesse démontée et changée ? Et bien pour le SAV, c'est impossible de connaitre les causes.Merci la valise DIAG. ah, ils m'ont même fait payer une agraphe pour le cache coffre (9€).Vous avez dit PIGEON, vous avez raison, mis c'est la dernière, je retourne chez VW.

siège habimé

bonjour
qui pourrait me renseigner j ai un Nissan quasquai + 2 et le siège arrière est très usé la qualité du tissu est vraiment déplorable a l avant ça commence aussi je n ai jamais vue une qualité pareil surtout pour le prix ou puije m adressée svp

direction assistée micra

Bonjour, ma fille a une micra de 2006 et 105000 kms, le voyant PS s'allume et à voir les forums la direction assistée est hors service.
Je vais prochainement demander un devis chez Nissan, et surement faire un dossier de prise en charge par la marque, avez vous déjà fait une campagne de retour des véhicules ?

Voilà, c'est fait les réparations sont en cours, malgré des appels au service clientèle pour une prise en charge des réparations suite au rappel R 1304, ils ne veulent rien savoir. J'attends donc la fin des réparations 1800 Euros, merci NISSAN.
Regarde le lien ci-dessous.
Après avoir fait un mail à Nissan, je n'ai pas reçu de rappel, alors qu'il en existe un R1304, il concerne un boulon dans la direction, si il n'y a pas d'intervention cela peut endommager la colonne complète. J'attends une réponse de mon garage qui n'a l'air de vouloir respecter les consignes de Nissan West Europe.
Cela vient de m'arriver et je n'ai que 80 000 km
J'ai appelé le service client qui a ouvert un dossier pour être pris en charge mais d'après le concessionnaire les remboursements sont effectués selon des grilles avec l'année de mise en circulation et le nombre de km. Donc ça promet juste qu'on va payer et les engraisser.

QASHQAI 1.5dCI

Bonjour à tous les malheureux propriétaires de NISSAN QASHQAI - 1.5dCI

Mon cas est similaire à de nombreux autres :
- Casse moteur à 90.000km (malgré contrôles annuels chez concessionnaire et vérification de la courroie à 60.000km),
- Prise en charge de seulement 50% proposée par NISSAN sur un montant de 6.000€,
- Dépôt d'un dossier de réclamation depuis trois semaines sans que NISSAN daigne me répondre,
- Voiture immobilisée depuis plus d'un mois à 200km de chez moi.

FUYEZ NISSAN

Bonjour, pour faire bref, nous avons acquis en mai dernier le nouveau qashkai et depuis il ne cesse d'être au garage : Filtre à particule change 2 fois, immobilisation de plus de 4 mois à ce jour.Anomalie: trou d'accélération, impossible de rouler au delà de 50km, arrêt brutal du véhicule avec impossibilité de le redémarrer, défaut moteur annonce sur le tableau de bord. Il semblerait qu'il y ait un vice caché sur le véhicule, mais Nissan, malgré l'intervention d'un expert mission ne par notre protection juridique, nie toute responsabilité. Nous sommes donc dans une impasse nous aurions besoin que vous souteniez notre demande ou autre démarche auprès de Nissan.Vous remerciant d'avance de votre soutien, bien cordialement, m. augendre
Moteur + pompe a huile + turbo de mon juke de 47000 km et tt juste 3 ans sont HS. Facture = 8000€ !!!
Nissan ds sa gde générosité propose prise en charge pièces mais MO reste à ma charge soit 1000€ !!!! Qd même !!
Compte tenu situation, je porte dossier devant tribunal gde instance en espérant connaître raison de mon obligation de prendre en charge de tels frais pr 1 véhicule parfaitement entretenu de 47000 km. Comment 1 moteur de 47000 km peut il être HS ???
Un vis caché est la réponse et ds ce k Nissan doit assumer en totalité.
Dès que récupéré je revends mon juke et fuis Nissan dont je suis tellement déçue et écoeurée !!!
Bonjour ,
Moi aussi mon moteur ma laché il y a quelques jours.
Coussinet de biell ,sachant que se problème,est récurant sur ce moteur et Nissan est tout à fait au courant mais fait l'âne mort .!
Il ne veulent rien prendre en charge c'est une calamité ..
Un conseil :ne pas acheter nissan
Une nissan note neuve achetée il y a 1 mois 1/2 qui refuse de démarrer pour la 3ème fois en une semaine - 3 recours à l'assistance en une semaine - plus de 10 heures passées en relation avec le service assistance- pour le moment seul constat on a rechargé la batterie personne ne semble prendre le problème au sérieux . Vive Nissan un grand merci !