Partagez votre avis

Avis clients Nissan

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

PROBLEME CERTIFICAT CONFORMITE

bonjour,

a l'att du service HOMOLOGATIONS NISSAN;
vous avez commis une erreur de frappe lors de l'émission du certificat de conformité de mon quasquai de ce fait j'ai payé une carte grise de 12 chevaux au lieu de 10 ( ainsi que l'assurance).
aujourd'hui vous me faites un mail en n'écrivant que vous refuser la prise en charge de ce dossier.
je ne trouve pas ce normal car l'erreur vient de votre service. je vous demanderai donc de prendre contact avec moi et de revoir votre réponse.

vous en remerciant

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Clin sur juke

Apres rupture tuyau de clim a la sortie du compresseur sur juke ( de 4 ans) j ai contacte NISSAN EUROPE il y a plus d un mois mais toujours pas la moindre reponse . Le sav n a rien de commun avec Honda

avatar
  • Être notifié

service garantie et service nissan nissan

je suis propriétaire d'un quashqai sous garantie
il est immobilisé depuis 4 mois a la concession de ruy montceau...... échange standard prévu....je ne sais quand la concession s'en fiche le service clientèle aussi et le propriétaire du garage le groupe bernard est injoignable de mème qu'un quelconque responsable chez nissan
je n' ai rien contesté ;mon véhicule est sous garantie :il est entretenu par nissan
je roule en " note essence " alors que je fais 180km par jour en montagne et ai besoin d'un4x4
j'oubliais je dois prendre une assurance complémentaire à ma charge puique je roule beaucoup
pas de soucipour nissan tout baigne personne n'est resposanble

avatar
  • Être notifié
(1/5)

panne QASHKAI a repetition

voila mon souci avec mon véhicule ,1 panne en octobre 2014 turbo cassée a 20 000 km pas de pièce neuve disponible on m'impose un échange standard 2 panne le 23/12/2015 garantie terminé le 20/12/2015 pas cool cette fois ci c'est durite haut moteur et pot catalytique le garage Nissan a 565 km de mon domicile me dit qu'il y a une fuite au niveau de durite du turbo mais que celle ci aurait du être changé lors de 1 réparation.

après de multiples appels et mails prise en charge des pièces mais pas de main d'oeuvre ni de la voiture de location pendant 3 jours inacceptable Nissan a des engagements et doit répondre dans un délai de 48 h a 10 jours , on me rappelle 16 jours après!!bravo

de plus lors de ma 1 première panne le véhicule a été immobilisé plus de 7 jours la date de garantie aurait du être reculé d'autant pas fait par Nissan.

on me répond que le garage aurait du l'indiquer sur le carnet de garantie mais la relation client a l'historique mais n'en tiens pas compte quelle mauvaise foi!!

a ce jour visite du véhicule chez Nissan suite a 2 réparation constatation fuites de 3 durites je suis en attente de la prise en charge de Nissan

cet anormal pour un véhicule de 48 000 km !!!!

beaucoup trop de problème sur ce véhicule et d’après ce que je vois sur les forums je ne suis pas le seul et très mal reçu par la relation client.
pour moi Nissan c'est terminé et je vais faire de pub

Même problème. Notre voiture neuf moins 30000 km immobilisé depuis 3 aout (20 septembre aujourd'hui) garanti prie 5 ans. C'est déjà 3 el panne. Service client ne répond a nos demande, garage nous explique juste que nissan c'est trompe avec les pièces.... Bref un folie. Ils nous ne rend pas notre voiture, ne prête voiture correcte (voiture propose sans clim, siège bloqué, lumière défectueuses....). La réponse du service client: Votre voiture est en réparation et nous revenons vers vous a plus vite (en attendant nous n'avons pas notre qashqai plus de 40 jours. Incroyable
avatar
  • Être notifié

air climatisee

bonjour jai une rogue 2011 et en sept 2015 mon air climatisee a brisee compresseur fini je ne comprends pas pourquoi que ce nest pas sur la garantie car je trouve pas cela normal quelle a brisee.Jai attendu dire quil y avait un probleme a ce niveau chez Nissan jaimerais savoir si cest possible de reparer mon air climatisee meme si je nai plus de garantie je trouverais cela normal

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Qashkai en panne à ...50 Km

Acheté le 4 décembre dernier Qashkai neuf tombe en panne à 50 Km. Pièce détachée disponible vers le 15 janvier.. si tout va bien. Contact du service client qui doit me rappeler mais toujours sans nouvelle.. je dois partir mardi pas de solution de remplacement .. Il me reste que RTL et Julien Courbet ce que je viens de faire..

avatar
  • Être notifié

GARANTIE NISSAN

QASQUAI OCTOBRE 2014 . DEFAUT DANS LA PEINTURE.DEMANDE DE PRISE EN CHARGE PAR CONCESSIONAIRE REFUSE PAR NISSAN.TACHE3 NOIRE DANS LA PEINTURE BLANCHE.SUIS OBLIGE DE PRENDRE UN EXPERT A MA CHARGE POUR QUE NISSAN ROUVRE LE DOSSIER.PREMIERE VOITURE ETRANGERE ACHETE PREMIER ENNUIE 12 VEHICULES MARQUE FRANCAISE JAMAIS UN SOUCIS!!!!!

La peinture noir métallisé sur mon QUASQUAI qui a 3 ans C'EST UNE CATASTROPHE. La moindre rainure laisse apparaitre la peinture primaire blanche et n'est pas réparable. NISSAN joue la carte économie car il n'y a qu'une seule couche de peinture. Bien entendu pas de garantie peinture pour ce fabricant de voitures.Voila pourquoi NISSAN est moins cher par rapport à d'autres marques.Moi aussi c'est la première fois que je rencontre ce problème !
avatar
  • Être notifié

décrochage et arrachage du boîtier d'ouverture du coffre arrière de ma QASHQAI +2 DCI 140 old mode

ce décrochage et arrachage est RECURRENT.

1ère immatriculation le 07/07/2010

1ier arrachage le 22/03/2013 avec un remplacement dans la période de garantie.

Nouvelle réparation prévue cette semaine soit après deux années 1/2 après cet incident.

Suis-je encore, pour cette pièce, dans la période de garantie. ?

Je reste satisfait par vos services et pense renouveler mon véhicule l'an prochain.

cordialement

Patrice POINSOT

AW-765-JY

3 rue des SARCELLES

44300 NANTES




avatar
  • Être notifié

réclamation

nous avons le regret de vous faire parvenir ctte réclamation dont nous vous informons des faist suivants:
Au cours du mois de décembre 2012, nous avons achetez une voiture de marque Nissan juk immatriculée au Maroc sous N°5064 A 35 , numéro du châssis SJNFBAF15Z6266339 , type FBAF15 et depuis nous avons constaté que le moteur du véhicule n'est pas puissant et nous étions obligé de porter plainte dans plusieurs reprise auprès du vendeur à la ville d'Agadir au Maroc sans aucune suite favorable à ce jour.
Et comme le vendeur n'a pas pu satisfaire nos demandes malgré nos réclamation , nous vous prions de bien vouloir enregistrer la présente réclamation et donner vos directives au service concerné pour trouver une solution à l'anomalie constatée au niveau du moteur de véhicule susmentionné.
Dans l'attente de votre intervention , nous vous prions d'agréer Monsieur le Directeur Général nos sincères salutation.

avatar
  • Être notifié

chemise sur pneu pour neige

pneu de 215x 60 x R17
est il possible de mettre des chaines type chemise toute dimension selon vendeur

merci

avatar
  • Être notifié

sans

DURITE TURBO NISSAN JUKE......1.5 DCI
VOUS REPONDEZ QUOI AUX POSSESSEURS POUR LESQUELS ILS SONT EN GALERE SUITE RUPTURE .
QUE L ON VOUS FASSE UNE GROSSE PUB POUR MONTRER CETTE DEFAILLANCE OU VOUS PRENEZ EN CONSIDERATION LEUR REQUETE...PRISE EN CHARGE ...,?? GESTE COMMERCIAL ....???.
EFFECTIVEMENT NOUS N AVONS PAS DE VISIBILITE PUISQUE ISOLES CHACUN ....
COMPTEZ SUR MOI POUR QUE CE PROBLEME SOIT VISIBLE ...
UN CLIENT TRES DECU
GABRIEL

Même soucis depuis 2 mois, j'ai contacté le service réclamation de nissan et menacé de mon assistance juridique: depuis ma voiture est en attente chez le concessionnaire mais ils louent à leurs frais un véhicule de location pour moi.
Même problème avec mon quashqai depuis le 29 septembre et la pièce toujours pas arriver en plus la garantie terminé de 2 jours.
Après je ne vous parle même pas de l'incompétence du chef d'atelier du Mans
Même problème sur mon qashqai, et moi aussi très très très déçu de l incompétence de nissan que ce soit au niveau de mon agence de Valence (aucune solution proposée depuis 4 mois) ou du service relation client. Une 15aine de qashqai en panne pour les memes raisons sur Valence et une 10aine de juke, et tout ce qu on entend, c'est: "la pièce est irremplaçable pour le moment, démmerdez-vous". J ai finalement trouvé la pièce auprès d une agence en belgique qui m a reglé le problème vite fait bien fait. Mais je compte moi aussi leur faire de la pub
avatar
  • Être notifié

climlatisation hs sous garantie

mail fait au service réclamation le 4 septembre sans réponse!

Bonjour,
Je reviens vers vous cette fois ci pour une clim HS sur mon véhicule :
un Qashqai,

Je sors du garage NISSAN qui a fait une recherche de fuite et a procédé à un rechargement de gaz sur mon véhicule.
J'ai été obligé de régler la facture de l'opération car il s'agissait d'un entretien pour le garagiste!
Pour en être a mon 4 eme véhicule depuis mon permis je suis perplexe d'avoir du acquitter cette facture!

Il est en effet anormal, étant donné: l'age du véhicule , son kilométrage (62786Km) et l'emploi que j'ai fait de la climatisation sur ce véhicule ...que cet équipement soit défaillant.
De plus le technicien m'a expliqué que le bruit de déclenchement du compresseur lors de la mise en marche de la climatisation n'était audible que lorsque le circuit était en manque de gaz. Et dire qu'il a toujours fait du bruit depuis que je l'ai acheté !
maintenant il n'y a effectivement plus aucun bruit.depuis que le gaz a été rechargé...

Outre cette information, il s'agit de revenir au fondamentaux. Le manque de gaz dans le circuit ne peut venir que d'un défaut d'étanchéité que le banc test n'a pas relevé tout en faisant apparaitre la quantité de gaz avant et après recharge.
Ce genre de défaut ne peut être considéré comme une "usure" normale sur ce genre d'équipement au regard de la fiabilité des système de climatisation sur les véhicules. La défaillance, c'est a dire la perte de gaz,n'a pu être identifiée, n'ayant pu être identifier j'espère néanmoins que la recharge va tenir plus longtemps que 1 an et demi...Puisque mon véhicule lors de l'achat devait être en "parfait état" (ce que je doute depuis).

Je vous demande donc de bien vouloir prendre a votre charge cette opération qui relève pour moi de la garantie.

Veuillez agréer ,monsieur , mes salutations distinguées.

j'ai déjà eu un autre problème sur ce véhicule et le service réclamation n'a pris en compte que plusieurs mois après celle-ci. C'est catastrophique et il semble que cela recommence.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

PNEUS SUR NV 200

J'ai fait 32000 km avec mon nissan Nv 200, les pneus arrière sont déjà complètement usés et plus du coté extérieur, je me suis rendu chez un vendeur de pneumatique qui me dit d'aller voir la marque car selon lui, ce n'est pas normal que l'arrière use plus que l'avant, que ça peux être un défaut usine.
Qu'en penser vous ?

avatar
  • Être notifié

A propos de l'historique des réparations effectués sur le véhicule

Bonjour,
Je suis allé voir le concessionnaire NISSAN pour avoir l'historique des réparations effectuées sur mon véhicule neuf pour une meilleure appréciation et la réponse à été un refus, mot pour mot le conseillé m'a dit que "nous ne sommes pas obligés de vous donner l'historique".
Je voulais savoir s'il y a une loi qui dit que " le concessionnaire n'est pas obligé de donner l'historique des réparations du véhicule au propriétaire du véhicule".
D'après la logique, je suis en plein droit de demander l'historique des réparations effectuées sur mon véhicule.

Je vous remercie de m'aider S.V.P.

avatar
  • Être notifié

eau rentrer par l'admission d'air

j'ai un qashqai de 2007 ,le 15aout dernier ma voiture est tombé en panne devant chez nous,verdict de l'eau de pluie soit disant est rentré par l'admission d'air,donc turbo HS,est ce que c'est nor^mal que de l'eau puisse rentrer par la,tout en sachant qu'on a deja eu un moteur cassé il y a 2ans donc que de souci,on voudrai savoir qui paye dans ces cas la.
Ce n'est pas de notre faute donc on ne payera pas ,on est pas de vache a lait.
ON aimerai avoir l'adresse ou le numero des services clients de nissan France.
Merci

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Garniture de siège en attente

Bonjour,
J'ai eu un accident avec mon nissan quashqai le 11 mai 2015 à Saint-Nazaire. Mon véhicule est immobilisé à cause de Nissan depuis tout ce temps car ils ne savent pas comment avoir ma garniture de siège gauche. Mes appels restent toujours succins ils ne savent pas où elle se trouve les dates ne sont pas respectées et ne veulent pas faire d'effort car la voiture n'est pas en réparation chez eux... Quant à la relation Nissan France c'est 0 et encore je dirais même moins que 0....

avatar
  • Être notifié

problème facturation

J'ai acheté une NISSAN dans la concession NISSAN AVIGNON. Celle-ci m'a facturé des objets promotionnels, m'a fait payé une plaque d'immatriculation alors que c'était une voiture d'occasion déjà immatriculée, une demande de gravure des vitres signée par la concession dont nous ne voulons pas. Depuis mai, nous écrivons à cette concession, à Nissan France Europe de l'ouest. Personne ne daigne nous répondre. J'aimerais savoir quels sont mes recours. La somme étant minime pour NISSAN mais importante pour nous. Josy

avatar
  • Être notifié

Commodo du NISSAN QUASHQAI 2 TECHNA

J'ai prie livraison d'un NISSAN QUASHQAI 2 TECHNA le 16 septembre 2014.
Après quelques mois sans soucis, le commodo de phare est devenu très sensible vers le mois de février 2015, en effet, ce dernier se dérègle lorsque l'on enclenche les clignotants. Celà devient donc très dangereux la nuit !!!
Après deux visites chez mon concessionnaire NISSAN PIGEON à ANGOULINS (17), en juin et juillet 2015, celui ci a trouvé que le véhicule était conforme après avoir contacté NISSAN.
De mon côté, j'ai fais une réclamation par téléphone au service client NISSAN le 7 août 2015 (mon numéro de dossier étant le 1-578426185).
NISSAN étant incapable de me dépanner, j'ai été dans l'obligation de mettre un élastique large à mon commodo afin de pouvoir rouler en toute SECURITE !!!!!!!!!!
C'est inadmissible de la part d'une grande marque automobile de traiter ses clients ainsi et de leur faire prendre des risques la nuit...c'est vraiment peu sérieux et laxisme pour l'image de marque du véhicule.
Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre rapidement.

Bonjour,
Suite à mon problème de commodo que NISSAN Angoulins a refusé de prendre en compte et n'a pas résolu mon problème. J'ai donc fait un courrier recommandé et une lettre d'Avocat auprès de NISSAN-FRANCE. Mon lieu de résidence principale étant en ÎLE de France, la Concession NISSAN MEAUX a su résoudre le problème sans difficultés avec beaucoup d'amabilité.
Bon courage
Cordialement
Bonjour Ginestal , je me permets de vous répondre suite à votre poste . Je suis également propriétaire d'un Quashqai+2 Connect Edition acheté à NISSAN PIGEON à ANGOULINS . Depuis cette achat je n'ai eu que des problèmes petits à gros . Je souhaiterais rentré en contact avec vous et plusieurs personnes de ce même concessionnaire pour savoir où ce renseigner , et pour ce retourner contre eux car le relationnel clients est inadmissible de plus on nous prends pour des fous , car quand on les écoutes leurs voitures sont parfaites et ne fait jamais aucuns bruits . Cela deviens agaçant et j'ai comme l'impression qu'il font partis des rois des arnaqueur. Dans l'attente d'une réponse de votre part ...
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Nissan en dessous de tout !

Bonjour je suis propriétaire d'un Evalia 1,5 dci 110 cv (Nv200) de janvier 2012. Aujourd'hui 28/07/15 départ à 4h du matin pour un départ en Espagne pour 15 jours (coût de la location 900 euros). Après 3 heures d'autoroutes gros clac puis perte de vitesse : durite turbo cassée. Dépanneuse puis garage et là le concessionnaire Nissan de Montluçon m'apprend que la pièce est "en reliquat" aucun délai (il attend depuis mi-juin pour un Qashqai !). Sans date précise impossibilité d'attendre une éventuelle réparation et de reprendre la route des vacances. J'ai donc du laisser ma voiture, les 4 vélos et une grosse partie de mes bagages afin de rentrer à mon domicile (adieu les vacances tant attendues !). Je remercie donc Nissan pour le suivi des pièces détachées, ainsi que pour avoir gâché les vacances d'une famille. On avait en projet d'acheter la Note mais là je pense que je vais rayer définitivement Nissan de ma liste des marques à conseiller ! Je précise que mon véhicule était suivi par Nissan Le Mans (dernière révision janvier 2015) et n'a que 50000 kms. Pour moi il est inconcevable de laisser ses clients dans un flou aussi nébuleux.

3 remorquages en 3 mois pour ruptures de la durite turbo cassée avec pièce remplacée à chaque fois !!! Vice cachee ??? Ras le bol.
Bonjour,
J ai eu le même problème sur un Qasqhai (43000km), réparé mais vacances gâchées. Après 2 courriers chez Nissan, toujours aucune nouvelle. C'est le deuxième qasqhai que nous avons et 2 fois la même panne aux alentours des 40000km. Que faire pour obtenir une réponse de Nissan, vices cachés ? Merci
J ai le même problème avec un juke la durite est en reliquat et je suis tombée en panne au Portugal depuis le 01/08/2015. Je téléphone tous les jours a l assistance et au service client tout le monde se renvoie la balle et je suis au milieu. Je n en peux plus
Nissan de plus en plus nul ! le "collage" de la durite n'a tenu que 50kms. En attendant je me suis tapé 8h de train pour aller récupérer mon véhicule pour rien puisque que je suis rentré chez moi avec une voiture Europecar. Le pire c'est que j'ai Nissan ils ne savent pas si la réparation qu'ils ont faites est garantie !!!! Je vous le redit nul de chez nul Nissan. En plus, chez Nissan France mon chargé de clientèle est injoignable : des guignols !! Pour l'instant mon Evalia Nv200 est immobilisé à plus de 400kms de chez moi et personne n'est capable de me dire quand elle sera réparable.
Ce matin appel du garage Nissan : consigne de Nissan France = coller la durite et au client ensuite de voir s il veut changer la pièce . Ils m auraient dit cela le jour ou je l ai déposé je ne serai pas rentré chez moi à plus de 300kms et n aurait pas annulé mes vacances. Nissan m assure que la réparation est solide, on verra bien .
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Assistance vraiment nulle

Suite a un probleme voyant rouge allumé, l'assistance NISSAN est très très longue a répondre si elle répond !! en attendant, c'est vraiment du n'importe quoi !! on confirme sur une adresse de garage, le véhicule est acheminé vers un autre garage !! nul de chez nul ............

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.